A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 13:39

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 67 Invités

Ernie, Pierrot Gourmand, TimB

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440794 messages dans 16333 sujets
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Films à voir

+43
Monsieur De Mesmaeker
Ludoc
PetuneurBreton
Calico Jack
Yami_bear_dead
Gegene
Roland de V
Pierrot Gourmand
Grou Cha
boufardo
Weston
Mike41
Behemoth
Alexmann
Duplessix
Algir
Drak Poy
Harmoblues
sunkmanitu tanka
Shrinzay
Asmascega
Nicolarsen
EnglishPhil
Yvain
Le prêcheur
Demosthène
mrwipe
demangep
seytho
El_Dos
Or Pâle
Lembrez
le doc
CEDLAP
Mr Raines
kenshiro
Munch
ChtiHuron
Mycroft
SmokingDragon
Nosmokingdragonette
hinomura
Horsen
47 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Films à voir Empty Films à voir

Message  Horsen Sam 29 Mar 2014 - 21:16

Bonjour a tous,

Aimant beaucoup regarder des films je me suis demandé si vous en aviez certain a me conseiller et a partager avec les autres membres

Je vous conseilles les suivant:
-la venus a la fourrure 
-les rencontres après minuit
-the penny dreadfull picture show
-contracted
-the grand master
-dans l'ombre de mary 

voilà pour le moment des films récents que j'ai bien apprécié

et vous Wink ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Une pipe donne au sage le temps de penser et l'idiot quelque chose à se mettre dans la bouche
Paradoxe de Trschmann
Horsen
Horsen
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 34
Localisation : Ma Tanière

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  hinomura Sam 29 Mar 2014 - 21:20

pour moi mon film incontournable c'est Crying Freeman 

pour tous ceux qu'il le connaisse pas regarder le pour comprendre mon pseudo & mes tatoo


Dernière édition par hinomura le Sam 29 Mar 2014 - 23:11, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Films à voir Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  Nosmokingdragonette Sam 29 Mar 2014 - 23:07

Nous ces derniers temps on donne dans le léger  drunken 

Supercondriaque avec Danny Boon que j'adore, son humour me fait mourir de rire, toujours.

Le volcan mais c'est pas récent  rabbit
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  SmokingDragon Sam 29 Mar 2014 - 23:15

Alors moi j'attends avec impatience le film "47 ronins" qui sort le 2 avril prochain  Razz 




Ca reprend une histoire légendaire au Japon basée sur un fait historique. Pour en savoir plus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/47_r%C5%8Dnin

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  Mycroft Sam 29 Mar 2014 - 23:21

SmokingDragon a écrit:Alors moi j'attends avec impatience le film "47 ronins" qui sort le 2 avril prochain  Razz 




Ca reprend une histoire légendaire au Japon basée sur un fait historique. Pour en savoir plus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/47_r%C5%8Dnin

J'ai vu la bande annonce il y a une heure!!! Whahou, whahou!!! Ça promet!
Et d'ailleurs on te voit dedans! Laughing 

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  hinomura Sam 29 Mar 2014 - 23:23

Mycroft a écrit:
SmokingDragon a écrit:Alors moi j'attends avec impatience le film "47 ronins" qui sort le 2 avril prochain  Razz 

Ca reprend une histoire légendaire au Japon basée sur un fait historique. Pour en savoir plus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/47_r%C5%8Dnin

J'ai vu la bande annonce il y a une heure!!! Whahou, whahou!!! Ça promet!
Et d'ailleurs on te voit dedans! Laughing 


+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Films à voir Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  Invité Sam 29 Mar 2014 - 23:33

Encore une sortie au ciné au solo car ma compagne est peu enclin à ce genre de films ,  ça a l'air pas mal ,j'aime bien les films de guerriers   je crois que je vais me lancer tenter avec aussi Captain America. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  Invité Sam 29 Mar 2014 - 23:38

hinomura a écrit:pour moi mon film incontournable c'est Crying Freeman 

pour tous ceux qu'il le connaisse pas regarder le pour comprendre mon pseudo & mes tatoo
ah oui très bon film je l'ai vu il ya quelques années mais je m'en rappelle encore avec ses combats bien réglés et j'étais vraiment jaloux de son tatouage à l'époque
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  hinomura Sam 29 Mar 2014 - 23:44

angelo69 a écrit:
hinomura a écrit:pour moi mon film incontournable c'est Crying Freeman 

pour tous ceux qu'il le connaisse pas regarder le pour comprendre mon pseudo & mes tatoo
ah oui très bon film je l'ai vu il ya quelques années mais je m'en rappelle encore avec ses combats bien réglés et j'étais vraiment jaloux de son tatouage à l'époque


je voulais le meme mais vue le prix demander j'ai légèrement modifier mes plan

____________________________________________________________________________________________________________________________
Films à voir Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  Mycroft Sam 29 Mar 2014 - 23:55

Pourquoi, un tatouage de dragon sur tout le dos, il faut compter combien à peut près?

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  ChtiHuron Sam 29 Mar 2014 - 23:57

Bonne idée ce fil ..


Alors pour moi , un film number one dans ma dvthéque

Le sublime "Trois Saisons" de Tony Bui. 

Un film fin , d'une sensualité d'une émotion, avec son propre rythme juste  I love you  I love you  I love you  

A savourer accompagné d'un bol de son tabac préféré... 

(en quelques mots pour le cas où : 3 destins qui s'entremêlent au coeur du Vietnam ... et en même temps portrait d'une culture , d'un Vietnam condamné à disparaitre.)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  hinomura Dim 30 Mar 2014 - 0:37

Mycroft a écrit:Pourquoi, un tatouage de dragon sur tout le dos, il faut compter combien à peut près?
Films à voir Dyn004_original_450_671_pjpeg_2578772_4fb7bece2cf23555546a2e5460cffe55Films à voir Crying-freeman-1995-15-g

le soucis c'est que c'est pas juste un dos c'est un intégral

____________________________________________________________________________________________________________________________
Films à voir Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  Mycroft Dim 30 Mar 2014 - 10:59

À oui, c'est vrai, je ne m'en souvenais plus! Si j'avais un tatouage à faire ça serait un dragon dans tout le dos!

En tout cas, je m'étonne que notre coquine de Ken n'est pas fait de remarque sur le super slip hyper sexy que Crying Freeman porte!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  hinomura Dim 30 Mar 2014 - 11:03

Mycroft a écrit:
En tout cas, je m'étonne que notre coquine de Ken n'est pas fait de remarque sur le super slip hyper sexy que Crying Freeman porte!

 Films à voir 2524151128 

il a pas encore du voir le post 


Dernière édition par hinomura le Dim 30 Mar 2014 - 11:17, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Films à voir Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  Munch Dim 30 Mar 2014 - 11:16

J'ai des goûts franchement restrictifs, mais "dernièrement" (tout est relatif) je suis tombé sous le charme de Alceste à bicyclette, excellent.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  Mycroft Dim 30 Mar 2014 - 11:21

Au fait, revenons aux films:

-Le dernier samouraï 
-Family man
-Les associés
-Next (oui j'adore Nicolas Cage!)
-Inside man

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  Invité Dim 30 Mar 2014 - 12:51

Même si c'est un film très dur, je crois qu'il ne faut pas faire l'impasse sur 12 YEARS A SLAVE de Steeve McQueen. Une illustration "au scalpel" sur l'esclavagisme aux Etats-Unis. Même si on croit connaître (un peu) le sujet on sort différent de ce film.
Dans un autre genre j'ai aimé aussi La Belle et la Bête. Images magnifiques, un Vincent Cassel impeccable comme d'habitude. Monument's Men est aussi un très bon film même s'il part à mon sens un peu lentement; pour ceux qui s'intéressent à l'art et à cet épisode peu connu de la 2ème Guerre mondiale...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  Invité Dim 30 Mar 2014 - 13:07

La bande annonce de 12 years a slave. Excusez moi d'insister mais son Oscar du meilleur film n'est pas usurpé loin de là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  kenshiro Dim 30 Mar 2014 - 16:11

Mycroft a écrit:À oui, c'est vrai, je ne m'en souvenais plus! Si j'avais un tatouage à faire ça serait un dragon dans tout le dos!

En tout cas, je m'étonne que notre coquine de Ken n'est pas fait de remarque sur le super slip hyper sexy que Crying Freeman porte!
vi vi j avais pas vu les filles,je viens juste de le voir,j ai exactement le même,en taille L faut bien ça pour tout ranger(je parle du katana,du pistolet etc.. bien sur) Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Films à voir 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  Invité Dim 30 Mar 2014 - 16:49

Tabadoc a écrit:La bande annonce de 12 years a slave. Excusez moi d'insister mais son Oscar du meilleur film n'est pas usurpé loin de là.
je le regarderai probablement un de ces jours même si mon dada c'est plutôt les polars , action , fantastique , comedie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  Mr Raines Ven 4 Avr 2014 - 0:12

SmokingDragon a écrit:Alors moi j'attends avec impatience le film "47 ronins" qui sort le 2 avril prochain  Razz 




Ca reprend une histoire légendaire au Japon basée sur un fait historique. Pour en savoir plus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/47_r%C5%8Dnin
Je viens à peine de le regarder : très bon film, bien que quelques (c'est le peu de le dire) longueurs. En fait, il n'y a que très peu de rythme. J'avoue avoir piqué du nez plus d'une fois.
Pour les amoureux du Japon, c'est clair qu'il faut le voir impérativement. C'est dans le même esprit que "Le Dernier Samouraï" quant au voyage vers la culture japonaise.
Gros regret pour ma part (je l'ai vu en VO) : c'est en anglais. Un film "japonais" devrait être en japonais selon moi, même s'il est produit et réalisé par des américains, même s'il y a Keanu Reeves dedans. Ca retire de l'authenticité au film (pas au point de le gâcher, mais pas loin).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Films à voir 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  SmokingDragon Ven 4 Avr 2014 - 11:35

Super merci pour ce retour Mr Raines  Very Happy  Je vais tâcher d'aller le voir ce week end. Apparemment il a pas trop cartonné tant aux USA qu'au Japon pour lequel il était pourtant avant tout destiné et pourtant les critiques sont bonnes. Effectivement le fait qu'ils parlent pas en japonais est vraiment très dommage car j'adore les sonorités gutturales du japonais surtout quand ce sont des samouraïs qui parlent  ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  Invité Ven 4 Avr 2014 - 23:58

Mr Raines a écrit:
SmokingDragon a écrit:Alors moi j'attends avec impatience le film "47 ronins" qui sort le 2 avril prochain  Razz 




Ca reprend une histoire légendaire au Japon basée sur un fait historique. Pour en savoir plus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/47_r%C5%8Dnin
Je viens à peine de le regarder : très bon film, bien que quelques (c'est le peu de le dire) longueurs. En fait, il n'y a que très peu de rythme. J'avoue avoir piqué du nez plus d'une fois.
Pour les amoureux du Japon, c'est clair qu'il faut le voir impérativement. C'est dans le même esprit que "Le Dernier Samouraï" quant au voyage vers la culture japonaise.
Gros regret pour ma part (je l'ai vu en VO) : c'est en anglais. Un film "japonais" devrait être en japonais selon moi, même s'il est produit et réalisé par des américains, même s'il y a Keanu Reeves dedans. Ca retire de l'authenticité au film (pas au point de le gâcher, mais pas loin).
Je viens de le regarder en version originale sur l'écran de mon ordi (sur megashare.sh, c'est gratuit...). En effet, l'anglais se prête moins que le japonais aux cris gutturaux  Very Happy , mais c'est très bien filmé; décors merveilleux, histoire d'amour au-delà de la mort. L'esprit japonais a été respecté. A conseiller pour les amateurs du genre, dont je fais parti.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  Invité Dim 20 Avr 2014 - 16:49

Films à voir Th_210
La nuit dernière j'ai regardé un très vieux film de JP Melville , le cercle rouge. Moi  qui suis fervent  de polars , je trouve que c'est le genre de films qui dégagent une certaine atmosphère qu'on ne voit plus aujourd'hui.
A noter qu'il n'est pas rare de voir un bouffardeur dans les films de jp Melville puisque lui même était fumeur.
Je vous conseille également le samourail
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  CEDLAP Dim 20 Avr 2014 - 17:24

Très beau film le Cercle Rouge avec comme bouffardeur le chef de l'IGS .
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir Empty Re: Films à voir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum