Derniers sujets
» coucou semoispar BobyLaGanache Aujourd'hui à 7:53
» C&D Yorktown
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 7:34
» C'est l'anniversaire de BobyLaGanache !
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 7:30
» 22, V'là les bouffardeux de l'ALNB qui se ruent vers du Capstan bleu, on fait quoi Janvier ?
par Baudouin Aujourd'hui à 4:44
» Nouveau tabac "principal"
par Baudouin Aujourd'hui à 4:40
» les élucubrations de Soababa
par marius Hier à 23:38
» Présentation Dominique
par soababa Hier à 22:25
» Un bonjour de Dimitri
par soababa Hier à 22:10
» Echange Chacom 3 et Alsbo Gold
par Mr_dims Hier à 22:04
» Mes travaux de réparation et création
par la hyène Hier à 21:38
» Flake Maison - Premier essai concluant
par marius Hier à 20:54
» 59 pour PetuneurBreton !!
par Ernie Hier à 19:48
» Découvrir les aromatiques : vos conseils
par Captain caveman Hier à 16:59
» comment ôter/nettoyer le culot d'une écume
par soababa Hier à 13:40
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 9:36
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 298 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 294 Invités BobyLaGanache, Cyryl, letaz, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455948 messages dans 17128 sujets
Films à voir
+43
Monsieur De Mesmaeker
Ludoc
PetuneurBreton
Calico Jack
Yami_bear_dead
Gegene
Roland de V
Pierrot Gourmand
Grou Cha
boufardo
Weston
Mike41
Behemoth
Alexmann
Duplessix
Algir
Drak Poy
Harmoblues
sunkmanitu tanka
Shrinzay
Asmascega
Nicolarsen
EnglishPhil
Yvain
Le prêcheur
Demosthène
mrwipe
demangep
seytho
El_Dos
Or Pâle
Lembrez
le doc
CEDLAP
Mr Raines
kenshiro
Munch
ChtiHuron
Mycroft
SmokingDragon
Nosmokingdragonette
hinomura
Horsen
47 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Films à voir
Bonjour a tous,
Aimant beaucoup regarder des films je me suis demandé si vous en aviez certain a me conseiller et a partager avec les autres membres
Je vous conseilles les suivant:
-la venus a la fourrure
-les rencontres après minuit
-the penny dreadfull picture show
-contracted
-the grand master
-dans l'ombre de mary
voilà pour le moment des films récents que j'ai bien apprécié
et vous ?
Aimant beaucoup regarder des films je me suis demandé si vous en aviez certain a me conseiller et a partager avec les autres membres
Je vous conseilles les suivant:
-la venus a la fourrure
-les rencontres après minuit
-the penny dreadfull picture show
-contracted
-the grand master
-dans l'ombre de mary
voilà pour le moment des films récents que j'ai bien apprécié
et vous ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Une pipe donne au sage le temps de penser et l'idiot quelque chose à se mettre dans la bouche"
Paradoxe de Trschmann
Horsen- Nouvelle tête
Re: Films à voir
pour moi mon film incontournable c'est Crying Freeman
pour tous ceux qu'il le connaisse pas regarder le pour comprendre mon pseudo & mes tatoo
pour tous ceux qu'il le connaisse pas regarder le pour comprendre mon pseudo & mes tatoo
Dernière édition par hinomura le Sam 29 Mar 2014 - 23:11, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Nous ces derniers temps on donne dans le léger
Supercondriaque avec Danny Boon que j'adore, son humour me fait mourir de rire, toujours.
Le volcan mais c'est pas récent
Supercondriaque avec Danny Boon que j'adore, son humour me fait mourir de rire, toujours.
Le volcan mais c'est pas récent
Nosmokingdragonette- Admin
Alors moi j'attends avec impatience le film "47 ronins" qui sort le 2 avril prochain
Ca reprend une histoire légendaire au Japon basée sur un fait historique. Pour en savoir plus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/47_r%C5%8Dnin
Ca reprend une histoire légendaire au Japon basée sur un fait historique. Pour en savoir plus :
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon a écrit:Alors moi j'attends avec impatience le film "47 ronins" qui sort le 2 avril prochain
J'ai vu la bande annonce il y a une heure!!! Whahou, whahou!!! Ça promet!
Et d'ailleurs on te voit dedans!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Mycroft a écrit:SmokingDragon a écrit:Alors moi j'attends avec impatience le film "47 ronins" qui sort le 2 avril prochain
J'ai vu la bande annonce il y a une heure!!! Whahou, whahou!!! Ça promet!
Et d'ailleurs on te voit dedans!
+1
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
Encore une sortie au ciné au solo car ma compagne est peu enclin à ce genre de films , ça a l'air pas mal ,j'aime bien les films de guerriers je crois que je vais me lancer tenter avec aussi Captain America.
Invité- Invité
ah oui très bon film je l'ai vu il ya quelques années mais je m'en rappelle encore avec ses combats bien réglés et j'étais vraiment jaloux de son tatouage à l'époquehinomura a écrit:pour moi mon film incontournable c'est Crying Freeman
Invité- Invité
angelo69 a écrit:ah oui très bon film je l'ai vu il ya quelques années mais je m'en rappelle encore avec ses combats bien réglés et j'étais vraiment jaloux de son tatouage à l'époquehinomura a écrit:pour moi mon film incontournable c'est Crying Freeman
je voulais le meme mais vue le prix demander j'ai légèrement modifier mes plan
Pourquoi, un tatouage de dragon sur tout le dos, il faut compter combien à peut près?
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Bonne idée ce fil ..
Alors pour moi , un film number one dans ma dvthéque
Le sublime "Trois Saisons" de Tony Bui.
Un film fin , d'une sensualité d'une émotion, avec son propre rythme juste
A savourer accompagné d'un bol de son tabac préféré...
(en quelques mots pour le cas où : 3 destins qui s'entremêlent au coeur du Vietnam ... et en même temps portrait d'une culture , d'un Vietnam condamné à disparaitre.)
Alors pour moi , un film number one dans ma dvthéque
Le sublime "Trois Saisons" de Tony Bui.
Un film fin , d'une sensualité d'une émotion, avec son propre rythme juste
A savourer accompagné d'un bol de son tabac préféré...
(en quelques mots pour le cas où : 3 destins qui s'entremêlent au coeur du Vietnam ... et en même temps portrait d'une culture , d'un Vietnam condamné à disparaitre.)
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"
TECUMSEH chef Shawnee
Mycroft a écrit:Pourquoi, un tatouage de dragon sur tout le dos, il faut compter combien à peut près?
le soucis c'est que c'est pas juste un dos c'est un intégral
À oui, c'est vrai, je ne m'en souvenais plus! Si j'avais un tatouage à faire ça serait un dragon dans tout le dos!
En tout cas, je m'étonne que notre coquine de Ken n'est pas fait de remarque sur le super slip hyper sexy que Crying Freeman porte!
En tout cas, je m'étonne que notre coquine de Ken n'est pas fait de remarque sur le super slip hyper sexy que Crying Freeman porte!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Mycroft a écrit:
il a pas encore du voir le post
Dernière édition par hinomura le Dim 30 Mar 2014 - 11:17, édité 1 fois
J'ai des goûts franchement restrictifs, mais "dernièrement" (tout est relatif) je suis tombé sous le charme de Alceste à bicyclette, excellent.
Munch- Clan des anglais
Au fait, revenons aux films:
-Le dernier samouraï
-Family man
-Les associés
-Next (oui j'adore Nicolas Cage!)
-Inside man
-Le dernier samouraï
-Family man
-Les associés
-Next (oui j'adore Nicolas Cage!)
-Inside man
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Même si c'est un film très dur, je crois qu'il ne faut pas faire l'impasse sur 12 YEARS A SLAVE de Steeve McQueen. Une illustration "au scalpel" sur l'esclavagisme aux Etats-Unis. Même si on croit connaître (un peu) le sujet on sort différent de ce film.
Dans un autre genre j'ai aimé aussi La Belle et la Bête. Images magnifiques, un Vincent Cassel impeccable comme d'habitude. Monument's Men est aussi un très bon film même s'il part à mon sens un peu lentement; pour ceux qui s'intéressent à l'art et à cet épisode peu connu de la 2ème Guerre mondiale...
Dans un autre genre j'ai aimé aussi La Belle et la Bête. Images magnifiques, un Vincent Cassel impeccable comme d'habitude. Monument's Men est aussi un très bon film même s'il part à mon sens un peu lentement; pour ceux qui s'intéressent à l'art et à cet épisode peu connu de la 2ème Guerre mondiale...
Invité- Invité
La bande annonce de 12 years a slave. Excusez moi d'insister mais son Oscar du meilleur film n'est pas usurpé loin de là.
Invité- Invité
vi vi j avais pas vu les filles,je viens juste de le voir,j ai exactement le même,en taille L faut bien ça pour tout ranger(je parle du katana,du pistolet etc.. bien sur)Mycroft a écrit:À oui, c'est vrai, je ne m'en souvenais plus! Si j'avais un tatouage à faire ça serait un dragon dans tout le dos!
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
je le regarderai probablement un de ces jours même si mon dada c'est plutôt les polars , action , fantastique , comedieTabadoc a écrit:La bande annonce de 12 years a slave. Excusez moi d'insister mais son Oscar du meilleur film n'est pas usurpé loin de là.
Invité- Invité
Je viens à peine de le regarder : très bon film, bien que quelques (c'est le peu de le dire) longueurs. En fait, il n'y a que très peu de rythme. J'avoue avoir piqué du nez plus d'une fois.SmokingDragon a écrit:Alors moi j'attends avec impatience le film "47 ronins" qui sort le 2 avril prochain
Pour les amoureux du Japon, c'est clair qu'il faut le voir impérativement. C'est dans le même esprit que "Le Dernier Samouraï" quant au voyage vers la culture japonaise.
Gros regret pour ma part (je l'ai vu en VO) : c'est en anglais. Un film "japonais" devrait être en japonais selon moi, même s'il est produit et réalisé par des américains, même s'il y a Keanu Reeves dedans. Ca retire de l'authenticité au film (pas au point de le gâcher, mais pas loin).
Mr Raines- Tête connue
Super merci pour ce retour Mr Raines Je vais tâcher d'aller le voir ce week end. Apparemment il a pas trop cartonné tant aux USA qu'au Japon pour lequel il était pourtant avant tout destiné et pourtant les critiques sont bonnes. Effectivement le fait qu'ils parlent pas en japonais est vraiment très dommage car j'adore les sonorités gutturales du japonais surtout quand ce sont des samouraïs qui parlent
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Je viens de le regarder en version originale sur l'écran de mon ordi (sur megashare.sh, c'est gratuit...). En effet, l'anglais se prête moins que le japonais aux cris gutturaux , mais c'est très bien filmé; décors merveilleux, histoire d'amour au-delà de la mort. L'esprit japonais a été respecté. A conseiller pour les amateurs du genre, dont je fais parti.Mr Raines a écrit:Je viens à peine de le regarder : très bon film, bien que quelques (c'est le peu de le dire) longueurs. En fait, il n'y a que très peu de rythme. J'avoue avoir piqué du nez plus d'une fois.SmokingDragon a écrit:Alors moi j'attends avec impatience le film "47 ronins" qui sort le 2 avril prochain
Pour les amoureux du Japon, c'est clair qu'il faut le voir impérativement. C'est dans le même esprit que "Le Dernier Samouraï" quant au voyage vers la culture japonaise.
Gros regret pour ma part (je l'ai vu en VO) : c'est en anglais. Un film "japonais" devrait être en japonais selon moi, même s'il est produit et réalisé par des américains, même s'il y a Keanu Reeves dedans. Ca retire de l'authenticité au film (pas au point de le gâcher, mais pas loin).
Invité- Invité
La nuit dernière j'ai regardé un très vieux film de JP Melville , le cercle rouge. Moi qui suis fervent de polars , je trouve que c'est le genre de films qui dégagent une certaine atmosphère qu'on ne voit plus aujourd'hui.
A noter qu'il n'est pas rare de voir un bouffardeur dans les films de jp Melville puisque lui même était fumeur.
Je vous conseille également le samourail
Invité- Invité
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9