A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 8:57

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 83 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441943 messages dans 16388 sujets
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Nouveau CD de Lucie disponible

+7
Munch
Mr Raines
Blue Eyes
hinomura
Mycroft
little smoke
Nosmokingdragonette
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau CD de Lucie disponible  - Page 2 Empty Re: Nouveau CD de Lucie disponible

Message  hinomura Sam 29 Mar 2014 - 23:13

moi je voudrai bien le premier et le deuxième mais dédicacer SVP 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau CD de Lucie disponible  - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CD de Lucie disponible  - Page 2 Empty Re: Nouveau CD de Lucie disponible

Message  Chouchou Dim 30 Mar 2014 - 10:46

Tres entrainant comme musique Your shadow a l'air d'être un morceau qui me correspond plus, mais pas mon style. Cela dit très jolie voix je ne peut que l'admettre comparer a la casserole que je suis.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CD de Lucie disponible  - Page 2 Empty Re: Nouveau CD de Lucie disponible

Message  Invité Sam 25 Oct 2014 - 10:50

Ca change des bouzes habituelles,des chanteuses formatées qui ont le même genre de voix et le rythme.

Rien que ça mérite qu'on l'écoute,malheureusement c'est souvent les bouzes qui ont du succes.(heureusement pas chaque fois)

Si la chanson Française ressemblait plus souvent a ça j'en écouterais plus,elle a une belle voix juste et clair avec un coté rock que j'aime beaucoup,un peu dans le style de la grande Sophie.

Un passage a taratata ou monte le son pourrait la faire connaître du grand publique,je ne pense pas qu'elle sera un jour top 1 au top 50 mais elle pourrait faire une belle carrière. Nouveau CD de Lucie disponible  - Page 2 1689644208


edit:j'ai voulu aller sur le site mais il n'y a que l'accueil,le site est en construction je présume.

edit²:sur youtube il n'y a que le teaser,dommage,dailymotion est nettement moins bien que YouTube.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CD de Lucie disponible  - Page 2 Empty Re: Nouveau CD de Lucie disponible

Message  Nosmokingdragonette Sam 25 Oct 2014 - 12:24

GrosMike a écrit:Ca change des bouzes habituelles,des chanteuses formatées qui ont le même genre de voix et le rythme.

Rien que ça mérite qu'on l'écoute,malheureusement c'est souvent les bouzes qui ont du succes.(heureusement pas chaque fois)

Si la chanson Française ressemblait plus souvent a ça j'en écouterais plus,elle a une belle voix juste et clair avec un coté rock que j'aime beaucoup,un peu dans le style de la grande Sophie.

Un passage a taratata ou monte le son pourrait la faire connaître du grand publique,je ne pense pas qu'elle sera un jour top 1 au top 50 mais elle pourrait faire une belle carrière. Nouveau CD de Lucie disponible  - Page 2 1689644208


edit:j'ai voulu aller sur le site mais il n'y a que l'accueil,le site est en construction je présume.

edit²:sur youtube il n'y a que le teaser,dommage,dailymotion est nettement moins bien que YouTube.


Merci beaucoup pour ton retour.Nouveau CD de Lucie disponible  - Page 2 3771733111

Je viens d'aller sur son site et pour moi ça marche j'ai accès a toutes les pages je vais regarder ce qui peu bloquer.
Pour YouTube, la pauvre, elle avait des vidéos à plus de 15 000 vues et ils ont tout retiré pour droits d'auteurs.
Elle les a contacté sans succès pour leur donner ses droits sur ses propres chansons mais elle est dégoûtée car ils ne l'ont jamais recontacté et jamais remis ses vidéos 

Elle n'a pas voulu mettre tous ses titres sur Daily pour susciter l'envie lol!
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CD de Lucie disponible  - Page 2 Empty Re: Nouveau CD de Lucie disponible

Message  Invité Sam 25 Oct 2014 - 13:01

Ok,je disais ça parce que YouTube est bien plus visité,c'est quand même un comble d'enlever sa vidéo alors que c'est elle l'auteur. grr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CD de Lucie disponible  - Page 2 Empty Re: Nouveau CD de Lucie disponible

Message  Le prêcheur Sam 25 Oct 2014 - 22:34

Petite anecdote 
Lors du passage de notre cher passeur nous somme sortie de la boulanger 
Entrer dans la voiture et continuer à discuter le temps que melanie nous conduise à l endroit voulu 
Après meme pas deux km notre passeur a reconnu la voix de la petite dragon nette qui chantais 
Oui quelque jour avant j était aller au dentiste et avec moi en voiture ses cd passent en boucle 
C est con 
J suis un métaleu 
Gore et un peu bœuf sur les bord 
Mais oui elle passe bien et relax mes oreilles la petiote 
Cela dit 
Comme quoi quand on est un noble bouffardeu on reconnais de suite cette superbe voix et ce jeune talen
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CD de Lucie disponible  - Page 2 Empty Re: Nouveau CD de Lucie disponible

Message  Invité Sam 25 Oct 2014 - 23:21

Honnêtement je ne suis pas du tout fan de chanson Française car en général c'est gnangnan,pour moi la chanson Française que j'aime c'est Indochine,Téléphone,Noir Désir,superbus et Kyo,le reste j'aime pas.

Mais la j'aime,je ne dit pas que c'est ce que je préfère mais je prend vraiment du plaisir a l'écouter cette Lucie dragonnette Lenoir. ouioui  Nouveau CD de Lucie disponible  - Page 2 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CD de Lucie disponible  - Page 2 Empty Re: Nouveau CD de Lucie disponible

Message  Invité Dim 26 Oct 2014 - 1:07

Je n.aime pas du tout pale mais je t'encourage à persévérer et surtout a prendre du plaisir dans ce que tu fais, c.est bien la l'essentiel , bonne continuation Nouveau CD de Lucie disponible  - Page 2 2955736363
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CD de Lucie disponible  - Page 2 Empty Re: Nouveau CD de Lucie disponible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum