Derniers sujets
» Les estates de Sylkis (le retour) par Sylkis Aujourd'hui à 7:13
» Nouveau tabac "principal"
par Air1 Aujourd'hui à 7:08
» Fumeur d'aros
par Otannoy Aujourd'hui à 6:22
» L'un dit : " ben j'envie' à me dire qu'on pourrait fumer du Capstan, nonobstant !"
par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Hier à 22:32
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:32
» Le forum a 12 ans !
par Hirschmann Hier à 21:19
» C&D Yorktown
par Fantasio59 Hier à 20:01
» Au tour de Philmic !
par Pipeman Hier à 19:09
» Un nouveau Noble-Bouffardien
par Pipeman Hier à 19:09
» Gzav17 p'ti nouveau
par Gzav17 Hier à 19:08
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Pipeman Hier à 19:06
» Présentation
par Pipeman Hier à 19:05
» C&D BAYOU NIGHT
par william1941 Hier à 18:29
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par stéphane Hier à 11:01
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 242 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 240 Invités arkay, Hirschmann
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455741 messages dans 17120 sujets
Pipes Estates de Tomcat11
+39
Nicolas de Pipe Gazette
Wylde
inzemix
Cedric07
Cobra
sgg
J-R
seabrylla
Or Pâle
Harmoblues
Rascar Capac
rincevent
smarty1955
Undertaker
CEDLAP
Drak Poy
Harry Dickson
yanouch
SmokingDragon
EnglishPhil
Nicolarsen
Asmascega
natou
kenshiro
Munch
Algir
Pipa Pipe
Sergent Pipeur
Yvain
aramis
Shoot again
Mycroft
Arturo Fuente
Le prêcheur
ChtiHuron
Shirokami
little smoke
demangep
tomcat11
43 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Le passage du brocanteur :: le marché aux puces
Page 3 sur 22
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Re: Pipes Estates de Tomcat11
merci
____________________________________________________________________________________________________________________________
Boutique Tomcat-Créations
Voici quelques unes de mes dernières rénovations. Elles sont en vente sur Ebay et vous avez le lien en signature.
Pour les éventuels acheteurs du forum, les prix sont ceux indiqués ici. Les frais de ports sont de 7,50€ pour la France (Colissimo) et de 9, 80€ pour l'étranger (Colis recommandé).
Paiements uniquement par Paypal.
Offre valable uniquement si il n'y à pas d'enchère en cours sur Ebay... MP...
Toutes les photos, dimensions et descriptions sont accessibles ici :
Tomcat-Créations
Billard Droite "Au Narghileh" Straight Grain VENDUE
Billard droite egg Jean Waille avec de très beaux yeux de perdrix :VENDUE
Comoy's Collector de Luxe avec box&pouch : VENDUE
Sans nom de forme belge : VENDUE
Billard droite Courrieu Cogolin rustiquée VENDUE
Billard droite Roma Bruyère de Luxe Saint Claude VENDUE
Poker Ecume Jean Lacroix Brest : VENDUE
Billard Droite Brigham Made in Canada semi rustiquée 18€ : VENDUE
Billard Droite The Pearl sablée 18€ :VENDUE
Billard Droite Seita rustiquée18€ :15€
GBD Matignon, probablement Hand Made(?) P-lip de grande taille avec de belles flammes VENDUE
Flamidor Fine Bruyère Rhodésienne Droite 15€ :
CMG Ecume Véritable Rhodésienne Droite : VENDUE
CMG de luxe Bruyère Extra Bulldog Droite VENDUE
Butz-Choquin Western Billard semi-courbe partiellement rustiquée VENDUE
Stanwell Hand Made Regd.no.969.48 (1960-1970) Apple Courbe : VENDUE
Lanboley Fait Main Saint Claude Droite30€ : 20€
Jeantet rustiquée billard droite 15€ :
EWA Artois Saint Claude VENDUE
Comoy's Virgin avec box@pouch VENDUE
Butz-Choquin Old Root Major 25€ :VENDUE
Chacom Transvaal bague en argent VENDUE
Pour les éventuels acheteurs du forum, les prix sont ceux indiqués ici. Les frais de ports sont de 7,50€ pour la France (Colissimo) et de 9, 80€ pour l'étranger (Colis recommandé).
Paiements uniquement par Paypal.
Offre valable uniquement si il n'y à pas d'enchère en cours sur Ebay... MP...
Toutes les photos, dimensions et descriptions sont accessibles ici :
Tomcat-Créations
Billard Droite Seita rustiquée
Flamidor Fine Bruyère Rhodésienne Droite 15€ :
Lanboley Fait Main Saint Claude Droite
Jeantet rustiquée billard droite 15€ :
Dernière édition par tomcat11 le Lun 22 Déc 2014 - 12:41, édité 15 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
Je l'avais déjà vue sur Ebay, mais maintenant que je la revois ici, ta collector de chez Comoy's of London m'intéresse plutôt pas mal !
Pourrais-je avoir ses mensurations, âge si possible et autres détails par MP stp, MERCIIIII !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
MP...little smoke a écrit:Je l'avais déjà vue sur Ebay, mais maintenant que je la revois ici, ta collector de chez Comoy's of London m'intéresse plutôt pas mal !Pourrais-je avoir ses mensurations, âge si possible et autres détails par MP stp, MERCIIIII !
Héhé ! Revoila notre Tomcat et bien en forme!
Bien belle serie mon ami.
Arturo Fuente- Tête connue
Merci cher ami. Comme tu voies, je n'ai pas chômé...Arturo Fuente a écrit:Héhé ! Revoila notre Tomcat et bien en forme!
Plein de jolies choses, là dedans. Dont la "au nargileh".
Bravo.
Hélas... rien en 9 mm ...
Bravo.
Invité- Invité
Et non, désolé... Pas de 9mm en Stock...Mareste a écrit:Plein de jolies choses, là dedans. Dont la "au nargileh".
Bravo.
Je ne serais pas étonné que notre Little ait craqué...little smoke a écrit:Je l'avais déjà vue sur Ebay, mais maintenant que je la revois ici, ta collector de chez Comoy's of London m'intéresse plutôt pas mal !Pourrais-je avoir ses mensurations, âge si possible et autres détails par MP stp, MERCIIIII !
Invité- Invité
Que du beau comme d'hab.
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Merci.demangep a écrit:Que du beau comme d'hab.
Patience, bientôt une CHAP Apple Bent et une Denicotea apple droite en 9mm...Mareste a écrit:Plein de jolies choses, là dedans. Dont la "au nargileh".
Bravo.
Oh non.... Pas des Apple, j'aime pas...
Des pokers 9mm, tu as ?
Des pokers 9mm, tu as ?
Invité- Invité
Pardon, des billards...Mareste a écrit:Oh non.... Pas des Apple, j'aime pas...
Des pokers 9mm, tu as ?
Pas de poker dans les cartons en ce moment...
Mais maintenant que je sais ce que tu cherche, je vais essayer de dégoter ça...
Voilà, parfait. Des pokers 9mm, avec un bois flammé de fou, pas de masticage, des tuyaux acrylique, et vues mes finances actuelles, à moins de 30 euros. Environ...
Invité- Invité
Je ne sais pas quel critère sera le plus dur à obtenir.....Mareste a écrit:Voilà, parfait. Des pokers 9mm, avec un bois flammé de fou, pas de masticage, des tuyaux acrylique, et vues mes finances actuelles, à moins de 30 euros. Environ...
En fouillant, j'ai aussi une denicotea oom-paul sablée....
Mareste a écrit:Voilà, parfait. Des pokers 9mm, avec un bois flammé de fou, pas de masticage, des tuyaux acrylique, et vues mes finances actuelles, à moins de 30 euros. Environ...
sors de ton doux rêve
Invité- Invité
Je n'avais pas osé le lui dire......watson a écrit:Mareste a écrit:Voilà, parfait. Des pokers 9mm, avec un bois flammé de fou, pas de masticage, des tuyaux acrylique, et vues mes finances actuelles, à moins de 30 euros. Environ...
sors de ton doux rêve
Délà, Poker... ça cour pas les rues.... en 9mm... et avec tuyau acrylique..... on frôle la rareté custom... donc, pas chère.....impossible.
C'est du sur mesure que tu cherches....
C'est du sur mesure que tu cherches....
@Watson stp, chut : je cause avec Tomcat . Inutile d'intervenir pour tenter d'établir ainsi un cartel des dealers, et maintenir les prix... Si ce jeune anarchiste, pétri d'idéal, veut se ruiner, c'est son affaire.
@Tomcat tu me parais un peu contradictoire (déjà, en estate, à moins de 30€, c'est un peu limite, je te l'accorde...).
Mais me proposer de me faire une Poker hand made "sur mesure" à moins de 30€... tu exagères, non ? Tu as bu ?
En tout cas, par respect pour l'artiste et pour l'homme, merci, mais je ne peux accepter.
En revanche, et sérieusement... combien demanderais tu pour réaliser une poker hand made reverse calabash en 15 cm de long, flammée, fourneau de 6 cm de haut ?
Tu as une idée ? Si ça te tente, tu dirais combien ?
Comme ça, pour voir ? Environ ?
Tu peux afficher cela ici, ou en MP...
@Tomcat tu me parais un peu contradictoire (déjà, en estate, à moins de 30€, c'est un peu limite, je te l'accorde...).
Mais me proposer de me faire une Poker hand made "sur mesure" à moins de 30€... tu exagères, non ? Tu as bu ?
En tout cas, par respect pour l'artiste et pour l'homme, merci, mais je ne peux accepter.
En revanche, et sérieusement... combien demanderais tu pour réaliser une poker hand made reverse calabash en 15 cm de long, flammée, fourneau de 6 cm de haut ?
Invité- Invité
Mareste a écrit:
Invité- Invité
@Watson : pardon, je n'ai pas pu résister. Juste pour te taquiner un peu...
Invité- Invité
Attends un peu, je vais te faire une proposition pour ta poker calabash... Je trouve le bon ébauchon et je te calcule tout çaMareste a écrit:
@Watson : pardon, je n'ai pas pu résister. Juste pour te taquiner un peu...
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22