Derniers sujets
» Les estates de Sylkis (le retour) par Kubark Aujourd'hui à 9:48
» A la St Agnès fume dans une Ramses avec délicatesse !
par Kubark Aujourd'hui à 9:42
» Le forum a 12 ans !
par Kubark Aujourd'hui à 9:37
» Nouveau tabac "principal"
par Air1 Aujourd'hui à 7:08
» Fumeur d'aros
par Otannoy Aujourd'hui à 6:22
» L'un dit : " ben j'envie' à me dire qu'on pourrait fumer du Capstan, nonobstant !"
par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Hier à 22:32
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:32
» C&D Yorktown
par Fantasio59 Hier à 20:01
» Au tour de Philmic !
par Pipeman Hier à 19:09
» Un nouveau Noble-Bouffardien
par Pipeman Hier à 19:09
» Gzav17 p'ti nouveau
par Gzav17 Hier à 19:08
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Pipeman Hier à 19:06
» Présentation
par Pipeman Hier à 19:05
» C&D BAYOU NIGHT
par william1941 Hier à 18:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 302 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 301 Invités stéphane
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455746 messages dans 17121 sujets
Pipes Estates de Tomcat11
+39
Nicolas de Pipe Gazette
Wylde
inzemix
Cedric07
Cobra
sgg
J-R
seabrylla
Or Pâle
Harmoblues
Rascar Capac
rincevent
smarty1955
Undertaker
CEDLAP
Drak Poy
Harry Dickson
yanouch
SmokingDragon
EnglishPhil
Nicolarsen
Asmascega
natou
kenshiro
Munch
Algir
Pipa Pipe
Sergent Pipeur
Yvain
aramis
Shoot again
Mycroft
Arturo Fuente
Le prêcheur
ChtiHuron
Shirokami
little smoke
demangep
tomcat11
43 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Le passage du brocanteur :: le marché aux puces
Page 11 sur 22
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Re: Pipes Estates de Tomcat11
A votre bon cœur Messieurs...
____________________________________________________________________________________________________________________________
Boutique Tomcat-Créations
Je n arrive pas à aller sur ton site
____________________________________________________________________________________________________________________________
yanouch- Habitant récent
C bon j y suis parvenu
yanouch- Habitant récent
Boutique Tomcat-Créationsyanouch a écrit:Je n arrive pas à aller sur ton site
Comme c'est bientôt le week-end, voici les nouvelles pipes estate à la vente sur la boutique, ICI :
Bayard Alpine filtres 9mm très peu fumée :
Butz-Choquin Gentleman RDC, tout petit brûle gueule à nicher au creux de la main :
Butz-Choquin Prairial Bent Billard vert bouteille et bague acrylique :
Chacom Maya Hand Cut Dublin Noire :
Georg Jensen Goodwill Bent Dublin :
Peterson's Dublin 1885-2005 bague argent Bent Billard :
Très grosse pipe et très belle bruyère.
Faites vous plaisir...
Bayard Alpine filtres 9mm très peu fumée :
Butz-Choquin Gentleman RDC, tout petit brûle gueule à nicher au creux de la main :
Butz-Choquin Prairial Bent Billard vert bouteille et bague acrylique :
Chacom Maya Hand Cut Dublin Noire :
Georg Jensen Goodwill Bent Dublin :
Peterson's Dublin 1885-2005 bague argent Bent Billard :
Très grosse pipe et très belle bruyère.
Faites vous plaisir...
nouvelles pipes estate à la vente sur la boutique, ICI :
Petite écume Bent billard dans son étui :
Grosse écume cheminée lisse :
Léger défaut sur le devant du bol
Grosse écume cheminée décorée :
Et plein d'autre belles estates qui arrivent en fin d'enchère....
Petite écume Bent billard dans son étui :
Grosse écume cheminée lisse :
Léger défaut sur le devant du bol
Grosse écume cheminée décorée :
Et plein d'autre belles estates qui arrivent en fin d'enchère....
Salut Yanouch... Elle est proposée à 20€ sur eBay et quelqu'un a enchéri... Serait-ce toi par hasard ?yanouch a écrit:+1 pour l écume
Quel tarif l ami
Pour info c'est un canadien avec un profil à 0. A priori il n'est pas membre du manoir...Harmoblues a écrit:Salut Yanouch... Elle est proposée à 20€ sur eBay et quelqu'un a enchéri... Serait-ce toi par hasard ?yanouch a écrit:+1 pour l écume
Quel tarif l ami
La Peterson est bien belle avec en effet un bois à tomber !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
C'est vrai, tu me l'avais dit...tomcat11 a écrit:Pour info c'est un canadien avec un profil à 0. A priori il n'est pas membre du manoir...Harmoblues a écrit:Salut Yanouch... Elle est proposée à 20€ sur eBay et quelqu'un a enchéri... Serait-ce toi par hasard ?yanouch a écrit:+1 pour l écume
Quel tarif l ami
@Yanouch, je la surveille mais si tu la veux dis-le moi pour que j'arrête... J'en ai d'autres en partance...
Non je n ai pas enchéri sur cette écume.
Merci tout de même
Merci tout de même
yanouch- Habitant récent
Les yeux de perdrix sont à tomber.little smoke a écrit:La Peterson est bien belle avec en effet un bois à tomber !
C'est une pipe commémorative pour les 140 ans de Peterson's.
Pour info, valeur neuve : 295 livres, soit à peu près 390 €...
J'opte bien évidemment pour la maya si elle est toujours dispo
http://www.ebay.fr/itm/NEW-Pipe-Estate-Chacom-Maya-Hand-Cut-Dublin-Noire-/261776788430?pt=FR_JG_Collections_Fumeur_Objets&hash=item3cf31ccbce
http://www.ebay.fr/itm/NEW-Pipe-Estate-Chacom-Maya-Hand-Cut-Dublin-Noire-/261776788430?pt=FR_JG_Collections_Fumeur_Objets&hash=item3cf31ccbce
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Attention.
Quelques pipes arrivent en fin d'enchères sans preneur...
Il y a donc de bonnes affaires à faire...
Bon dimanche.
Quelques pipes arrivent en fin d'enchères sans preneur...
Il y a donc de bonnes affaires à faire...
Bon dimanche.
Voilà je la voulais et je l'ai eu :
Courrieu Cogolin Vieille Bruyère "Extra" Liseuse Dublin Neuve
Plus qu'à attendre de la recevoir.
Courrieu Cogolin Vieille Bruyère "Extra" Liseuse Dublin Neuve
Plus qu'à attendre de la recevoir.
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
seabrylla- Nouvelle tête
Bien joué, il y avait du monde dessus mais tu t'en est super bien sorti...
Elle partira demain matin.
Amicalement
Thomas
Elle partira demain matin.
Amicalement
Thomas
Salut ! Etant a la recherches de quelques estate pour bien débuter dans l'apprentissage de la pipe, je viens d'aller voir ta boutique sur eBay et j'ai flashé sur 2 modèles: la Dr. Boston et la Howal.
Sont-elles toujours dispo ? Est-ce un bon choix pour le non-initié que je suis ? Et quels sont les systèmes de chacune ?
D'avance merci pour ta réponse.
Sont-elles toujours dispo ? Est-ce un bon choix pour le non-initié que je suis ? Et quels sont les systèmes de chacune ?
D'avance merci pour ta réponse.
J-R- Nouvelle tête
Bonjour.
Pour débuter, on conseille plutôt les pipes droites qui auront moins tendance à glouglouter et qui nécessitent un peu moins d'attention.
Les deux pipes qui ont attiré ton attention sont de bonne facture et dans un très bon état. Personne n'a encore enchéri dessus...
Si tu es patient jusqu'à ce soir je vais faire quelques mises en vente avec des Ropp et des Chacom qui sont pas mal non plus...
Amicalement
Pour débuter, on conseille plutôt les pipes droites qui auront moins tendance à glouglouter et qui nécessitent un peu moins d'attention.
Les deux pipes qui ont attiré ton attention sont de bonne facture et dans un très bon état. Personne n'a encore enchéri dessus...
Si tu es patient jusqu'à ce soir je vais faire quelques mises en vente avec des Ropp et des Chacom qui sont pas mal non plus...
Amicalement
Hello Tomcat,
Quelles formes tes nouvelles estates ?
PS : J'adore le dessin de ton matou libertaire et famélique. Je l'ai imprimé pour le placer au dessus de la gamelle de mon gros pèpère de 11 kilos, au régime depuis hier. Il fait la gueule ...
PS : J'adore le dessin de ton matou libertaire et famélique. Je l'ai imprimé pour le placer au dessus de la gamelle de mon gros pèpère de 11 kilos, au régime depuis hier. Il fait la gueule ...
Invité- Invité
Pas mal de droites, billard, panel, dublin, canadiennes....Dubhe a écrit:Hello Tomcat,
Je mettrai les photos ici vers 18 heures.
Pour le chat, c'est une petite réinterprétation du chat anarchiste, donc forcément un peu famélique...
Tu as dis canadienne???
Arturo Fuente- Tête connue
Oui, deux sommer chemisées en écume et une silvermatch :Arturo Fuente a écrit:Tu as dis canadienne???
Dernière édition par tomcat11 le Mar 17 Fév 2015 - 12:54, édité 1 fois
Très bien. Attendons 18 h .
Quant au chat, le miens en est rendu à donner des coups de tête dans le frigo, en espérant que la porte s'ouvre !
Quant au chat, le miens en est rendu à donner des coups de tête dans le frigo, en espérant que la porte s'ouvre !
Invité- Invité
Et bien oui j'ai au moins assez de patience pour pouvoir attendre jusqu'à ce soir ! En tout cas félicitation à toi, tu as de très belles pièces.
Je pense tout de même repartir avec une "billard" et une courbe même si elle ne servira pas de suite. La Dr. Boston est vraiment jolie !
Je pense tout de même repartir avec une "billard" et une courbe même si elle ne servira pas de suite. La Dr. Boston est vraiment jolie !
J-R- Nouvelle tête
Pour débuter une droite, c'est ce qu'il y a de plus simple à gérer. Par contre, si tu souhaites la tenir au bec, c'est assez peu pratique compte tenu du porte à faux. Dans ce cas, privilégie plutôt une semi-courbe, légère (40-50 gr) de petite taille (rhodésienne, dublin, ...) ou un brûle-gueule.
Une Makalu ou une Géante, ce sera pour plus tard ...
Une Makalu ou une Géante, ce sera pour plus tard ...
Invité- Invité
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22