A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» L'un dit : " ben j'envie' à me dire qu'on pourrait fumer du Capstan, nonobstant !"
par stéphane Aujourd'hui à 0:02

» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Hier à 22:32

» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:32

» Le forum a 12 ans !
par Hirschmann Hier à 21:19

» C&D Yorktown
par Fantasio59 Hier à 20:01

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Pipeman Hier à 19:16

» Au tour de Philmic !
par Pipeman Hier à 19:09

» Un nouveau Noble-Bouffardien
par Pipeman Hier à 19:09

» Gzav17 p'ti nouveau
par Gzav17 Hier à 19:08

» Fumeur d'aros
par Pipeman Hier à 19:07

» Bonjour à tous d'Amagad !
par Pipeman Hier à 19:06

» Présentation
par Pipeman Hier à 19:05

» Nouveau tabac "principal"
par BobyLaGanache Hier à 18:37

» C&D BAYOU NIGHT
par william1941 Hier à 18:29

» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par stéphane Hier à 11:01

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 256 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 256 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl

Nos membres ont posté un total de 455737 messages dans 17120 sujets
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Je dis : neu'jamber pas allègrement notre noble village mais prenez le temps de bouffarder !

+6
Kilt&Pipe
Ildefonso
BobyLaGanache
Philippe Mélon
Le Teuton
stéphane
10 participants

Je dis : neu'jamber pas allègrement notre noble village mais prenez le temps de bouffarder ! Empty Je dis : neu'jamber pas allègrement notre noble village mais prenez le temps de bouffarder !

Message  stéphane Jeu 9 Jan 2025 - 8:29

Salut les fumistes,

En déplacement dans le Var ce matin.

Café pour l'instant.

Douces volutes.
stéphane
stéphane
Vieux de la vieille

Revenir en haut Aller en bas

Je dis : neu'jamber pas allègrement notre noble village mais prenez le temps de bouffarder ! Empty Re: Je dis : neu'jamber pas allègrement notre noble village mais prenez le temps de bouffarder !

Message  Le Teuton Jeu 9 Jan 2025 - 8:44

Bonjour la fine équipe & merci pour titre
Un bol de Müsli avant le bol de DeLuxe Mixture dans sa Rattray's Dark Ale
Belle journée & Douces volutes

vieux

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le Tabac a ses racines dans la Terre

Et son esprit dans le Ciel
Le Teuton
Le Teuton
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Je dis : neu'jamber pas allègrement notre noble village mais prenez le temps de bouffarder ! Empty Re: Je dis : neu'jamber pas allègrement notre noble village mais prenez le temps de bouffarder !

Message  Philippe Mélon Jeu 9 Jan 2025 - 9:23

Le père Noël est passé hier...il m'a apporté de belles découvertes tabagiques introuvables chez moi. Merci père Noël pour ton joli colis !!! Bonnes bouffardes à tous!
Philippe Mélon
Philippe Mélon
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  BobyLaGanache Jeu 9 Jan 2025 - 9:30

Ouh la gymnastique matinale, j'ai galèré  Razz
Bravo pour le titre !

Bonjour tout le monde!

Café encore, fait pas beau, je travaille pas! Enfin, pas dehors donc.
Et puis j'attends le facteur... bounce

A plus tard
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Message  Ildefonso Jeu 9 Jan 2025 - 12:57

G. L. Pease Fillmore dans une Ser Jacopo Fiamata Brilliante N. 1 Capello D’ Angelo.

Je dis : neu'jamber pas allègrement notre noble village mais prenez le temps de bouffarder ! Img_2619
Ildefonso
Ildefonso
Habitant récent
Habitant récent

Message  Kilt&Pipe Jeu 9 Jan 2025 - 13:22

Ildefonso a écrit:G. L. Pease Fillmore dans une Ser Jacopo Fiamata Brilliante N. 1 Capello D’ Angelo.

Je dis : neu'jamber pas allègrement notre noble village mais prenez le temps de bouffarder ! Img_2619
D'une élégance rare.
Kilt&Pipe
Kilt&Pipe
Habitant récent
Habitant récent

Message  BobyLaGanache Jeu 9 Jan 2025 - 14:01

Après Yorktown dans la RC Chacom. 

La petite nouvelle !
Je dis : neu'jamber pas allègrement notre noble village mais prenez le temps de bouffarder ! 20250119
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Message  Hirschmann Jeu 9 Jan 2025 - 14:04

Ildefonso a écrit:G. L. Pease Fillmore dans une Ser Jacopo Fiamata Brilliante N. 1 Capello D’ Angelo.

Magnifique !
Hirschmann
Hirschmann
Habitant récent
Habitant récent

Message  Hirschmann Jeu 9 Jan 2025 - 14:05

BobyLaGanache a écrit:Après Yorktown dans la RC Chacom. 

La petite nouvelle !
Je dis : neu'jamber pas allègrement notre noble village mais prenez le temps de bouffarder ! 20250119
Ah oui, le foyer est encore tout beau tout neuf, bientôt tout flamme !
Hirschmann
Hirschmann
Habitant récent
Habitant récent

Message  Le Teuton Jeu 9 Jan 2025 - 18:13

Kilt&Pipe a écrit:

D'une élégance rare.

et flamboyant comme un feu d'artifice !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le Tabac a ses racines dans la Terre

Et son esprit dans le Ciel
Le Teuton
Le Teuton
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  stéphane Jeu 9 Jan 2025 - 19:20

Hirschmann a écrit:
BobyLaGanache a écrit:Après Yorktown dans la RC Chacom. 

La petite nouvelle !
Ah oui, le foyer est encore tout beau tout neuf, bientôt tout flamme !

Toujours aussi belle la petite nouvelle et quelle boite de tabac cheers

Ici, un verre de Pouilly-Fumé et un peu de Semois dans un pot de Ch.Wolff.

Douces volutes.
stéphane
stéphane
Vieux de la vieille

Message  marius Jeu 9 Jan 2025 - 20:45

pour moi, la journée se finira avec une Chacom churchill poker et du Bentley oriental amber. j'aime bien la blague de la marque : un carton d'emballage avec les messages et photo de la réglementation en vigueur et un blague sobre à l'intérieur. beaucoup de marques devraient s'en inspirer
Je dis : neu'jamber pas allègrement notre noble village mais prenez le temps de bouffarder ! Img_2015
marius
marius
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  BobyLaGanache Jeu 9 Jan 2025 - 20:53

Elle est splendide et le tirage mes amis... Le tirage!

La lentille est une caresse, le tirage est très aérien et la bruyère est d'une grande douceur!
On va bien s'entendre !!

Je sais pas encore quoi dans quoi, je fais les 100 pas imaginaire devant les boîtes de tabac. Les pipes me regardent faire... certaines désinvolte, d'autres aguicheuse ou bien encore furibonde, jalouses!
Et moi je sais toujours pas. Plutot du Virginia ou bien du latakia? Oui mais c'est trop doux..
Alors un peu de perique? Oh oui on aime bien le perique, mais n'aide en rien, y en a pleins !
Un burley? Oui d'accord mais pas trop fort... 
Ah.
Si puis-je proposer un aro? Il paraît que cela rend beau.
Et le burley c'est parfumé, ca ne rend pas laid!!
Bien bien monsieur se tournera peut être vers son petun quotidien? Le sacrosanct Ba-ayou Mo-orning?
Dites! Arrêtez ! C'est finit oui! Non mais oh!

Bayou morning dans une maïs. 

Je dis : neu'jamber pas allègrement notre noble village mais prenez le temps de bouffarder ! Lache-10
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Message  stéphane Jeu 9 Jan 2025 - 21:07

BobyLaGanache a écrit:Elle est splendide et le tirage mes amis... Le tirage!

La lentille est une caresse, le tirage est très aérien et la bruyère est d'une grande douceur!
On va bien s'entendre !!

Je sais pas encore quoi dans quoi, je fais les 100 pas imaginaire devant les boîtes de tabac. Les pipes me regardent faire... certaines désinvolte, d'autres aguicheuse ou bien encore furibonde, jalouses!
Et moi je sais toujours pas. Plutot du Virginia ou bien du latakia? Oui mais c'est trop doux..
Alors un peu de perique? Oh oui on aime bien le perique, mais n'aide en rien, y en a pleins !
Un burley? Oui d'accord mais pas trop fort... 
Ah.
Si puis-je proposer un aro? Il paraît que cela rend beau.
Et le burley c'est parfumé, ca ne rend pas laid!!
Bien bien monsieur se tournera peut être vers son petun quotidien? Le sacrosanct Ba-ayou Mo-orning?
Dites! Arrêtez ! C'est finit oui! Non mais oh!

Bayou morning dans une maïs. 

Je dis : neu'jamber pas allègrement notre noble village mais prenez le temps de bouffarder ! Lache-10

J'adore  Razz

Pour le tirage et la lentille, du Ch.Wolff, dans le texte  Very Happy

Du Bayou MF dans une Morta de Cédric Lefebvre, qui est pas mal aussi question lentille et tirage  Wink
stéphane
stéphane
Vieux de la vieille

Message  Alexmann Jeu 9 Jan 2025 - 21:11

Bonsoir à tous,

Je teste un black Parot dans une Bing de Cédric L, avec un Haig Club... (échantillon envoyé par un ami, que je remercie au passage, mais il ne savait pas)

Et bien, ce n'est pas un tabac pour moi, trop médiocre et insipide, aucun plaisir, avec à la fin un gout de cendres...

Quand je pense qu'on l'a comparé au Golden Sliced de Orlik, strictement rien à voir Shocked

Franchement, Robert Mc Connelll fait mieux dans d'autres registres...

Je sais, je suis raide dans mon jugement, mais on a bien mieux à fumer ailleurs, d'ailleurs je m'en vais fumer un St Claude pour faire passer l'amertume Je dis : neu'jamber pas allègrement notre noble village mais prenez le temps de bouffarder ! 2967956520
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Message  Popeye Magritte Jeu 9 Jan 2025 - 22:11

Et l’eau?

Belles bouffardes aujourd’hui! Comme tous les jours, en fait!

Ici la belle, la merveilleuse, l’incomparable….. Transvaal chargée au Burley 1 du Boa

Je le dis?
Non, tout le monde sait qu’on aurait du en prendre plus!  Razz

Excellente fin de soirée

Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Vieux de la vieille

Message  stéphane Jeu 9 Jan 2025 - 23:50

Popeye Magritte a écrit:Et l’eau?

Belles bouffardes aujourd’hui! Comme tous les jours, en fait!

Ici la belle, la merveilleuse, l’incomparable….. Transvaal chargée au Burley 1 du Boa

Je le dis?
Non, tout le monde sait qu’on aurait du en prendre plus!  Razz

Excellente fin de soirée

Arrête, je pleure  Razz

Un bol de New VA du Boa dans une Ecclesias.

Belle nuit.

come
stéphane
stéphane
Vieux de la vieille

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé