Derniers sujets
» Sam dit : "Dis Huit rempli ton fourneau.Ok Janvier, deux mille vingt-cinq fois d'accord !"par william1941 Aujourd'hui à 1:40
» Le forum a 12 ans !
par william1941 Aujourd'hui à 1:29
» Le Blues du pauvre bouffardeux
par william1941 Aujourd'hui à 1:15
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:10
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Au tour de Ildefonso !
par la hyène Hier à 23:51
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Hier à 23:48
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par marius Hier à 21:49
» Presentation pipeman
par Popeye Magritte Hier à 20:07
» Manifestation a St Caude
par BobyLaGanache Hier à 19:33
» C&D BAYOU NIGHT
par stéphane Hier à 18:46
» Dégustation Hiver 2024/2025 (boby et kilt et pipes)
par ITINEO 60 Hier à 18:34
» Epoustuflant !
par natalefr Hier à 10:48
» A la St Antoine, les jours croissent comme des moines et je bouffarde en mélomane !
par Pipeman Hier à 10:43
» Culture de bruyère
par Sesomiris Hier à 10:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 243 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 242 Invités soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455595 messages dans 17114 sujets
Qu'achèteriez-vous si vous alliez en Allemagne demain?
+10
pat59om
Air1
Hirschmann
stéphane
arkay
soababa
Alexmann
Ernie
Otannoy
Gabbettone
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qu'achèteriez-vous si vous alliez en Allemagne demain?
Salut Patpat59om a écrit:ceci,prix allemand
Mélange anglais Peterson 3 ans vieilli en fût, 50 g TA-PETENG 15,90 € Mélange de Virginie vieilli en fût Peterson 3 ans, 50 g TA-PETVIR 15,90 € Rattray's Marlin Flake, 100g de tabac à pipe TA-KR13 21,40 € Tabac à pipe WO Larsen édition limitée 2025 TA-WOL25 30,00 €
Sa me fait plaisir de te lire
____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.
Louis de Funès
Pipayoux bourgui- Tête connue
Il est sans doute trop tard, mais si j'étais toi j'achèterais du Salty dogs. Une merveille en plug = à découper au couteau et à laisser un peu sécher. Je n'en trouve qu'en Allemagne. En tout cas ni en Belgique ni en Suisse. Mais tu dois déjà être revenu...Gabbettone a écrit:Bonjour,
Ma sœur va passer les fêtes en Allemagne cette semaine.
A Überlingen, dans le sud, sur le lac de Constance.
J'en profiterais bien pour lui demander de m'acheter du tabac là-bas, vous pensez bien, mais je ne sais pas trop quoi demander. Je ne trouve pas de liste de produits disponibles pour les civettes du centre-ville. Ma sœur n'y connaissant rien, il faut que je sois clair et précis et non pas lui faire faire des km et des km.
Je m'en remettrais bien aux conseils que je sais avisés de nombre d'entre vous!
Quelques précisions tout de même:
1- ma sœur vit en Belgique et je vais souvent à Bruxelles. Donc inutile de lui demander des tabacs facilement disponibles près de chez elle.
2- dans mon exploration des tabacs, j'aime, entre autres, le tabac brun (type Sémois en Belgique justement, Comune en Italie, etc.) Je vais d'ailleurs demander à ma sœur si elle trouve du landtabak autrichien (Überlingen n'étant pas trop loin de l'Autriche).
3- je ne suis pas trop emballé par les aros. Enfin pas par ceux que j'ai pu goûté pour le moment. Je ne suis pas totalement fermé non plus.
Dans l'attente de vos suggestions que j'espère nombreuses, j'en profite pour vous souhaiter d'excellentes fêtes!
Philmic- Habitant récent
Philmic a écrit:
Il est sans doute trop tard, mais si j'étais toi j'achèterais du Salty dogs. Une merveille en plug = à découper au couteau et à laisser un peu sécher. Je n'en trouve qu'en Allemagne. En tout cas ni en Belgique ni en Suisse. Mais tu dois déjà être revenu...
Le Salty dogs est normalement dispo en Suisse chez DUBINI (tabaccheria que je conseille, très bien fournie) à Chiasso. Peut expédier du tabac - du moins pour la Suisse).
J'en ai acheté sur place cet été à CHF 13,50 la pochette de 50 gr. Pas encore goûté.
Site internet : https://dubini.ch/prodotti/tabacchi/
Vous pourrez aussi trouver des photos du magasin sur gxxxxx maps.
Mapk- Habitant récent
Ah? Ok. Mais chez Besson à Lausanne, pas sûr et jamais vu. Merci pour l'info.
Philmic- Habitant récent
Mapk a écrit:Philmic a écrit:
Il est sans doute trop tard, mais si j'étais toi j'achèterais du Salty dogs. Une merveille en plug = à découper au couteau et à laisser un peu sécher. Je n'en trouve qu'en Allemagne. En tout cas ni en Belgique ni en Suisse. Mais tu dois déjà être revenu...
Le Salty dogs est normalement dispo en Suisse chez DUBINI (tabaccheria que je conseille, très bien fournie) à Chiasso. Peut expédier du tabac - du moins pour la Suisse).
J'en ai acheté sur place cet été à CHF 13,50 la pochette de 50 gr. Pas encore goûté.
Site internet : https://dubini.ch/prodotti/tabacchi/
Vous pourrez aussi trouver des photos du magasin sur gxxxxx maps.
Merci pour les infos et le lien
stéphane- Vieux de la vieille
Page 2 sur 2 • 1, 2