A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 7:14

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:30

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 115 Invités

Cénoman, Fantasio59, papaalino, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440843 messages dans 16334 sujets
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Tabac Merde de cheval

+22
SmokingDragon
kumo
Harmoblues
NeuveMaison
Clod46
Algir
McHysius
smarty1955
EnglishPhil
CEDLAP
Aether
Manzoni
Arturo Fuente
Munch
kenshiro
demangep
Matthias
little smoke
Norsum
Drak Poy
Shirokami
Harry Dickson
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  Arturo Fuente Mer 22 Oct 2014 - 12:24

Donne nous vite des retours Munch stp. Très curieux de savoir ce que tu en dis.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  Manzoni Mer 22 Oct 2014 - 12:48

Je tombe seulement sur ce fil, et je viens de taper un fou rire pas possible !!! Quelle merde !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  Munch Mer 22 Oct 2014 - 14:08

Bon.

La revue complète attendra.
Elle attendra parce qu'il y a gros mensonge sur la marchandise.

Ca n'est pas du tout un Virginia/Latakia, c'est un aro quelque part entre le Charlemagne et le 7Seas Regular, avec une pointe de latakia.

Encore une fois, les gentils contributeurs de TobaccoReview ne racontent que des conneries.

Beaucoup de Burley. Plusieurs Burleys, d'ailleurs, dont une partie aromatisée.
Du Black Cavendish aromatisé.
Un Virginia de qualité douteuse qui prend le nez et la gorge.

Avec un peu d'imagination, quelques odeurs d'écurie et de cuir font surface, trop rarement.

Je regrette déjà d'avoir essayé ce tabac dans deux pipes à latakiés, qui vont être marquées un moment.

Heureusement que j'avais du Balkan Atlas pour me nettoyer la bouche.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  Harry Dickson Mer 22 Oct 2014 - 15:30

Étrange car j'avais le souvenir d'une forte présence de latakia...ça m'avait déçu d'ailleurs car je m'attendais à quelque chose de plus original....
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  Munch Mer 22 Oct 2014 - 15:45

Ah ben punaise, on n'a pas du avoir la même version du mélange parce que deux des trois pauvres brins noirs qu'il y a dans le blend c'est bien du black cavendish. Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 188893256

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  Aether Mer 22 Oct 2014 - 16:20

Quoi dire sur un tel sujet ?

BEN MERDE ALORS !!!! Shocked Shocked Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  Harry Dickson Mer 22 Oct 2014 - 19:59

Aether, ne monte pas sur tes grands chevaux! Laughing
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  CEDLAP Mer 22 Oct 2014 - 20:04

Le Dunhill 365 a déjà des senteurs de cuir de cheval et je le trouve fort . La merde de cheval a de bonnes chances de m'ecoeurer
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  Arturo Fuente Mer 22 Oct 2014 - 20:20

Bon baaa laisse tomber le retour alors! Laughing
Le cheval de Troie vient de chier au Manoir lol!
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  Munch Sam 7 Fév 2015 - 11:51

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 37600910



Par-dessus Bord est une pièce de théâtre de 8 heures que j'ai eu la chance de voir dans l'une de ses rares représentations.
Le texte existe en version longue, brève, très brève et hyper-brève. Je suis en train de lire cette dernière.

L'histoire est celle d'une entreprise française de papier toilette qui se transforme pour faire face au marché américain, avec l'aide de consultants marketing.

- Qu'est-ce que vous vendez ?
- Qu'est-ce que je vends ?
- Oui
- Du papier toilette
- A quoi est-ce qu'il sert ?
- A quoi est-ce qu'il sert ?
- Oui
- A s'essuyer
- Quoi ?
- Le postérieur
- Après avoir fait quelle chose ?
- Comment ?
- Après avoir fait quoi ?
- Après avoir
- C'est difficile à venir hein ? Ca fait mal à extraire de la bouche comme ça fait mal de chier après des semaines de constipation mais votre boîte c'est de ça qu'elle est malade
- Vous vendez un produit distant abstrait
- Sans aucune vibration affective

Sur cette délicate entrée en matière, je voulais souligner la merveille qu'est le marketing.

- Monsieur Olivier je crois nécessaire d'avoir votre accord pour le règlement de cette note d'honoraires
- Qu'avez-vous Cohen ?
- Les bras m'en tombent monsieur
- Donohue & Frankfurter conseillers en marketing - silence - impossible ils se sont trompés d'un zéro monsieur Benoît regardez
- Ils sont fabuleusement chers ils ont raison
- Comment ?
- Puisqu'ils trouvent des gens comme moi pour payer

Bref. Malgré son nom provocateur, il semblerait que certains fumeurs chevronnés apprécient le Merde de Cheval. Il semblerait que son nom ait une origine tout sauf graveleuse. Il semblerait que ce tabac ne soit pas si cher que ça.

Alors, bon tabac au nom rigolo ou coup bas marketing sans intérêt gustatif ?


Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 003-4410


Regardons la boîte. Couleur cuir et or, pas moche. Lisons :
Merde de Cheval. Le meilleur Tabac besous le soleil. MARGO & Cie: Importateur et Melangeur de Tabac Supreme. Sous la supervision du Marquis Pierre de la Crotine.
Les approximations et le bon goût américains quoi. La France vue d'Outre-Atlantique.

Dans la boîte, toutes les couleurs de tabacs sont représentées. Ca sent l'anglais mais pas que. On m'avait parlé d'un Virginia/Latakia, ce qui est clairement un mensonge. Influencé par la boîte, on peut évidemment penser à des parfums d'écurie et de cuirs.

Je mets les mains, je prends des brins et je les broie pour les sentir. Du latakia, un peu. Un autre truc noir sans grosse fragrance, du black Cavendish non aromatisé ou du virginia étuvé ? Du burley aromatisé à quelque chose de sucré bizarre, un agrume ? Et du virginia un peu à l'étroit entre toutes ces brutes.

Ca donne un gros tabac brouillon qui  évolue en insistant sur les goûts de tannerie et de viande saurée, qui vous assurera une haleine bien pourrie. Les arômes de synthèse viennent foutre la pagaille sans intérêt évident. Pas de trace de chocolat, un bon point selon mes critères. Pas aussi doux qu'un bon latakié. Un rien d'amertume et pas d'agressivité. En même temps, vu la proportion de virginia...

Plutôt pour les amateurs aventureux des tabacs anglais avec du burley, cuirés et profonds, dont je ne suis pas. A la réflexion, je ne connais pas d'équivalent. Il y aurait bien le Bow-Legged Bear, mais il force trop sur le chocolat. Quant au Scotch Cut, il a ce côté terreux et minéral.

Bon, c'est pas la découverte du siècle heing.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  EnglishPhil Dim 8 Fév 2015 - 22:03

Merci pour cette revue MUNCH,
Ça fait un moment que j'essaie de me procurer ce tabac sans y parvenir...
Maintenant au vu de ta description je laisse tomber, vraiment trop peur de la déception.  Effrayé
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  smarty1955 Dim 8 Fév 2015 - 22:27

Merci Munch pour cette revue (pas de Merde en tout cas, même de cheval). 

Je n'étais pas attirée par cette appellation, d'ailleurs j'aurais préféré le mot crottin. Après avoir lu ce qu'il en était, je suis encore moins attirée. Je n'ai même pas envie de goûter un échantillon.

Heureusement que tu t'es dévoué pour nous  Very Happy cher ami

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  McHysius Dim 8 Fév 2015 - 22:47

smarty1955 a écrit: Heureusement que tu t'es dévoué pour nous cher ami

... merci !

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 22:54

Merci pour ton sacrifice, Munch ! 

Rien que le nom m'aurait arrêté. Cette appelation flaire surtout l'arnaque commerciale made in USA qui utilisent un terme français pour faire bien. Evidemment, chez nous ça fait surtout l'effet inverse ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  Munch Lun 9 Fév 2015 - 10:09

Ca n'est pas non plus un calvaire hein. Mais brouillon, ça le définit bien.

Ce qui m'inquiète, c'est les avis des uns et des autres sur ce tabac. Je finis par me demander s'il ne s'agit pas d'une sorte de fourre-tout d'invendus divers, mélangés au petit bonheur la chance avec un peu de latakia et de black cavendish pour harmoniser le tout, et mis en boîte sous le même nom.

Je me demande.

Ce qui pourrait donner des résultats plus ou moins surprenants et convaincants. Certains blenders américains le font d'ailleurs, vendu pour pas cher, pour le plus grand bonheur des aventuriers.

Je me demande.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  Drak Poy Lun 9 Fév 2015 - 10:29

Ben là... à force... je crois que je me demande plus... lol!

Comme d'hab, revue sympa, (merci Munch) avec la confirmation si besoin était qu'il soit plus que probable que je n'apprécie guère ce tabac...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  Algir Lun 9 Fév 2015 - 11:03

Munch a écrit:...
Ce qui m'inquiète, c'est les avis des uns et des autres sur ce tabac. Je finis par me demander s'il ne s'agit pas d'une sorte de fourre-tout d'invendus divers, mélangés au petit bonheur la chance avec un peu de latakia et de black cavendish pour harmoniser le tout, et mis en boîte sous le même nom.
Ce qui m'ammène aussi à me poser la question. Autant certains tabacs sont des valeurs sures où tout le monde semble d'accord autant d'autres tabacs, à écouter les différents avis, ne semblent pas toujours avoir la même constance.

Recette qui change, chaines de fabrication mal nettoyées d'un blend à l'autre, fournisseur de tabacs ou d'arôme différents d'une fabrication à l'autre.

Je me demande.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 14:00

En tous cas, qu'on aime ou qu'on n'aime passe tabac, çà nous a donné la chance de lire une revue très personnalisée comme on les apprécie toujours. Merci Munch !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  Clod46 Dim 8 Mai 2016 - 15:56

Comme promis hier.

Merde de Cheval … un tabac ? Oui, assurément.
Il y a plusieurs mois l’un des Hôtes du Manoir avait évoqué ce ta abc au nom si évocateur Shocked .
J’avais essayé de me procurer, pour le fun, une boite même vide. C’est fait. On vient de m’en rapporter une non ouverte.


Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Boite_10

On dit que les Américains sont de grands gosses facétieux ! Je le pense à la lecture du texte imprimé sur la boite en aluminium de 50 g dotée d’une belle étiquette :  Merde de Cheval. Le meilleur Tabac besous le soleil. MARGO & Cie: Importateur et Melangeur de Tabac Supreme. Sous la supervision du Marquis Pierre de la Crotine.

Ca sent le canular, la blague de potache (ou un pur produit marketing ?).
Pour le français, ils ont des progrès à faire   
Ayant l’esprit aventureux je l’ai ouverte  affraid 
.
Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Merde_10Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Vue_ta10


Tobacco review annonçait du VAL/LA ? On sent « quelque chose » d’anglais, mais sûrement pas un bon VA/LA comme le soulignait Munch. Black cavendish et Butley sûrement, quant aux VA ou LA rien à voir avec ceux que je fume régulièrement.

Dans la boite un melting pot de tabacs et d’odeurs, tabacs polychromes, quelques brins noirs … Jugez d’après la photo. Des senteurs confuses de vieux tabacs bruns et de je ne sais quoi d’autre, j’ai du mal à séparer les odeurs présentes, c’est tout pour mon nez. J’ai fait du cheval, ça ne me rappelle même pas l’odeur du crottin, de la sueur chevaline, l’écurie. Menteurs d’Américains, va  tongue
Au fumage … autre chose, pas vraiment exécrable, mais pas bon à mon goût. Certains l’aiment, moi pas du tout.
J’au cherché dans mes souvenirs olfactifs et gustatifs, ça ma rappelé la vieille blague de tabac Cavas éventé don notre ami Ma beutche nous avait envoyé de quoi remplir quelques bouffardes, mais ce dernier était nettement meilleur, bien qu’ayant perdu son aromatisation.

Si certains veulent tenter l’expérience pour le fun ? MP.

Je réutiliserai la boite, une fois vide pour la remplir d’un excellent VA/LA (vide, elle n’a conservé aucune odeur de cette m…) et, par provocation, la mettrai bien en évidence sur la table pour voir la tête de mes interlocuteurs.
Moi aussi, je sais être facétieux  Very Happy

Ah ce cher Marquis Pierre de la Crottine que de crimes tabagiques on comet en ton nom.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  Munch Dim 8 Mai 2016 - 16:12

Merveilleuse conclusion Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  NeuveMaison Dim 8 Mai 2016 - 16:16

Oui, ben moi, j'en cherche un boîte (pleine) depuis des années. Je n'ai pas encore réussi à en trouver depuis. Bon l'espoir fait vivre, peut-être qu'un jour? Enfin si quelqu'un à l'occasion de m'en ramener une boîte, je serai aux anges...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  Harmoblues Dim 8 Mai 2016 - 17:20

Esprit aventureux malgré la conclusion concernant cette m..., je t'envoie un petit MP mon cher Clod...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  Invité Dim 8 Mai 2016 - 17:21

Merci Claude, belle revue, et intéressante !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  kumo Dim 8 Mai 2016 - 22:30

Tiens, ça me rappelle que j'en ai une boîte qui traîne. Jamais ouverte. Achetée les yeux fermés parce que c'est produit par F&K qui est derrière le sublime Lancer's Slices. Du coup, je pensais que c'était du Lancer's en boîte, vu que Va/La. Ça fait pas rêver... Merci Clod, d'avoir déterré ce fil que je n'avais jamais lu.
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  Clod46 Dim 8 Mai 2016 - 22:47

kumo a écrit:Tiens, ça me rappelle que j'en ai une boîte qui traîne. Jamais ouverte. Achetée les yeux fermés parce que c'est produit par F&K qui est derrière le sublime Lancer's Slices. Du coup, je pensais que c'était du Lancer's en boîte, vu que Va/La. Ça fait pas rêver... Merci Clod, d'avoir déterré ce fil que je n'avais jamais lu.

Bonsoir Kumo
On est loin, très très loin de l'excellentissime Lancer's slices  Shocked  d'autant qu"ils ont menti sur le contenu "VA/LA, les salopiots Shocked je me demande comment ils ont pu commercialiser "ça"  affraid
Bonne soirée


J'attends ton CR général du HH Pure Virginia Kumo blended  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Merde de cheval - Tabac Merde de cheval - Page 2 Empty Re: Tabac Merde de cheval

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum