Derniers sujets
» L'un dit : " ben j'envie' à me dire qu'on pourrait fumer du Capstan, nonobstant !"par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Hier à 22:32
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:32
» Le forum a 12 ans !
par Hirschmann Hier à 21:19
» C&D Yorktown
par Fantasio59 Hier à 20:01
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Pipeman Hier à 19:16
» Au tour de Philmic !
par Pipeman Hier à 19:09
» Un nouveau Noble-Bouffardien
par Pipeman Hier à 19:09
» Gzav17 p'ti nouveau
par Gzav17 Hier à 19:08
» Fumeur d'aros
par Pipeman Hier à 19:07
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Pipeman Hier à 19:06
» Présentation
par Pipeman Hier à 19:05
» Nouveau tabac "principal"
par BobyLaGanache Hier à 18:37
» C&D BAYOU NIGHT
par william1941 Hier à 18:29
» Pochette de transport / rangement pour bouffardes
par stéphane Hier à 11:01
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 281 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 280 Invités soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455737 messages dans 17120 sujets
Ou commander son Tabac
5 participants
Page 1 sur 1
Ou commander son Tabac
Bonjour ,
Je suis débutant et je pense qu'il n'est pas permis de commander du tabac en ligne en France .
Comment faite vous pour vous procurer votre tabac ? Obligatoirement dans une civette ?
Sinon y as t'il un site sur lequel vous avez déjà commander ?
Merci à vous
Je suis débutant et je pense qu'il n'est pas permis de commander du tabac en ligne en France .
Comment faite vous pour vous procurer votre tabac ? Obligatoirement dans une civette ?
Merci à vous
John- Nouvelle tête
Re: Ou commander son Tabac
BonjourJohn a écrit:Bonjour ,
Merci à vous
Civette, et voyages (soit directement, soit par des amis). C’est la loi.
Air1- Habitant récent
Air1 a écrit:BonjourJohn a écrit:Bonjour ,
Merci à vous
Civette, et voyages (soit directement, soit par des amis). C’est la loi.
Tout est dit, soit tu te contente de trouver une civette au choix relativement bon pour la France, soit toi et/ou tes proches voyagent
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Merci pour vos réponses rapides.
Je m'en douter j'irais donc dans une civette mais bon disons que sur internet il y as bcp plus de choix qu'en Civette...c'est dommage mais c'est la loi
Je m'en douter j'irais donc dans une civette mais bon disons que sur internet il y as bcp plus de choix qu'en Civette...c'est dommage mais c'est la loi
John- Nouvelle tête
Après quand tu sais ce que tu veux tu peux passer commande chez ton buraliste (s’il est sympa..).John a écrit:Merci pour vos réponses rapides.
Ou gentillement demander sur le forum à quelqu’un ds une ville bien achalandée de te recuperer une boite ou 2 (mais ca rajoute du port, et l’envoi de tabac en France entre particulier n’est pas vraiment autorisé non plus mais bon, les taxes sont payées).
Air1- Habitant récent
Oui effectivement bonne idée . Si je ne trouve pas les tabac que je désire je demanderai au buraliste . On sais jamais et sa coûte rien de demander .
John- Nouvelle tête
Le pb avec le buraliste est que lui doit commander une quantité que , normalement, sont une cartouche de blagues ou de boites (que je sache 10)
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Pour les boîtes genre davidoff et gawith la commande minimale c'est 5 boite, les blagues je ne sais pas
soababa- Habitant récent