Derniers sujets
» À la St Roland, batifolant, tu fumeras du Capstan, en rayonnant !par Alexmann Aujourd'hui à 17:12
» Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?
par stéphane Aujourd'hui à 14:31
» Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB
par Van Gaughin Aujourd'hui à 11:36
» tabac et formes de pipe
par william1941 Aujourd'hui à 1:16
» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Lionel14 Hier à 19:11
» Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.
par Alexmann Hier à 18:03
» Au tour de Mr Watson !
par Alexmann Hier à 9:13
» Schneiderwind original vintage blend CC1
par la hyène Hier à 2:54
» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Hier à 2:42
» Lionel un nouveau pas tout jeune
par la hyène Hier à 2:38
» Six + sept ambre, c'est précieux et chaleureux, comme des volutes au coin du feu !
par stéphane Ven 13 Sep 2024 - 22:52
» La mauvaise surprise
par Van Gaughin Ven 13 Sep 2024 - 21:53
» Je dis c'est douz'étendre sur un canapé avec bouffardes et volupté !
par william1941 Ven 13 Sep 2024 - 2:13
» Straight Virginia, par curiosité ...
par Cénoman Jeu 12 Sep 2024 - 8:17
» A la St Rosalie fume du Virgine avec monomanie !
par stéphane Mer 11 Sep 2024 - 22:01
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 90 Invités arkay, Cénoman, Popeye Magritte, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2107 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lionel
Nos membres ont posté un total de 447825 messages dans 16741 sujets
A la St Augustin, en bon épicurien, tu prendras soins de tes pipes Dublins, au son des tambourins !
+4
Ernie
Pierrot Gourmand
lecteur1979
stéphane
8 participants
Page 1 sur 1
A la St Augustin, en bon épicurien, tu prendras soins de tes pipes Dublins, au son des tambourins !
Salut les amis,
Retour de Corse très tôt ce matin.
J'ai du dormir une heure, pas de bouffardes pour l'instant.
A +
Douces volutes.
Retour de Corse très tôt ce matin.
J'ai du dormir une heure, pas de bouffardes pour l'instant.
A +
Douces volutes.
stéphane- Notable
Re: A la St Augustin, en bon épicurien, tu prendras soins de tes pipes Dublins, au son des tambourins !
[size=31]Après une réunion du conseil syndical de mon syndicat de profs, nous mangeons dans une ferme auberge au col des Bagenelles. Pour l'apéro que je paye puisque c'est bientôt mon anniversaire, je fume un bol de Lousonna I dans ma Chacom ! Le tout accompagné d'un Picon bière. Bonne journée à tous et bonnes volutes aux fumeurs ! [/size]
lecteur1979- Habitant récent
Re: A la St Augustin, en bon épicurien, tu prendras soins de tes pipes Dublins, au son des tambourins !
lecteur1979 a écrit:
[size=31]Après une réunion du conseil syndical de mon syndicat de profs, nous mangeons dans une ferme auberge au col des Bagenelles. Pour l'apéro que je paye puisque c'est bientôt mon anniversaire, je fume un bol de Lousonna I dans ma Chacom ! Le tout accompagné d'un Picon bière. Bonne journée à tous et bonnes volutes aux fumeurs ! [/size]
Superbe, merci pour ce beau paysage.
Bon apéro et déjeuner
stéphane- Notable
Hello,
Génial ce titre mais je pleure, avec les médis, je ne peux assouvir mon epicurisme et par contre, pour mon plus grand bonheur, c'est le grand calme de la campagne. Point de tambourin.
Bonnes volutes à tous.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Bonjour à tous !
J'y vais de ma petite photo aussi, ça changera.
Lecture en cours "Shit !", polar amusant basé sur les traffics du quartier Planoise de Besançon. Amusant car j'y ai grandi avant que cela devienne Beyrouth sur Doubs.
Pour continuer dans la continuité sans rien changer dans le changement : Scaferlati bleu dans Lacroix.
J'y vais de ma petite photo aussi, ça changera.
Lecture en cours "Shit !", polar amusant basé sur les traffics du quartier Planoise de Besançon. Amusant car j'y ai grandi avant que cela devienne Beyrouth sur Doubs.
Pour continuer dans la continuité sans rien changer dans le changement : Scaferlati bleu dans Lacroix.
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Salut les tuyauteux !
De retour de moto, avec gros coup de chaud cet aprèm, (37°)
Un oriental avec une bonne bière bien givrée, et une Pierre Morel Bent, après une douche rafraichissante...
Bon apéro
De retour de moto, avec gros coup de chaud cet aprèm, (37°)
Un oriental avec une bonne bière bien givrée, et une Pierre Morel Bent, après une douche rafraichissante...
Bon apéro
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Bière blonde Pietra avec du Scaferlati bleu dans un pot de F.Dal
@ Courage Pierrot
@ Courage Pierrot
stéphane- Notable
C'est beau !!lecteur1979 a écrit:
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Salut les copains ce soir un petit vin du Sud avec un tabac brookfield dans une pipe de chez natale la radica je la culotte en ce moment une pipe magnifique je remercie beaucoup natale pour cet merveilleuse pipe
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.
Louis de Funès
Pipayoux bourgui- Tête connue
Fin de soirée avec un bol de Capstan bleu dans une RC de Ch.Wolff, je ne m'en lasse pas, ne de l'un ni de l'autre
Belle nuit
Belle nuit
stéphane- Notable
Ildefonso- Habitant récent
william1941- Poète, barde, troubadour...
Les photos de pipes, c'est un vrai régal. Tous ces beaux véhicule que des sauvages mal intentionnés veulent priver de carburant! Fi!
Et Saint Augustin évêque d'Hippone qui qu'appelait Bone quand je l'ai connue.
C'est là qu'il vivait quand il écrivit "La Cité de Dieu"
Et merci pour le titre du fil Stéphane.
Et Saint Augustin évêque d'Hippone qui qu'appelait Bone quand je l'ai connue.
C'est là qu'il vivait quand il écrivit "La Cité de Dieu"
Et merci pour le titre du fil Stéphane.
william1941- Poète, barde, troubadour...