Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de BobyLaGanache !par BobyLaGanache Aujourd'hui à 22:41
» les élucubrations de Soababa
par soababa Aujourd'hui à 22:40
» 22, V'là les bouffardeux de l'ALNB qui se ruent vers du Capstan bleu, on fait quoi Janvier ?
par la chose Aujourd'hui à 22:35
» Présentation Dominique
par soababa Aujourd'hui à 22:25
» Un bonjour de Dimitri
par soababa Aujourd'hui à 22:10
» Echange Chacom 3 et Alsbo Gold
par Mr_dims Aujourd'hui à 22:04
» Mes travaux de réparation et création
par la hyène Aujourd'hui à 21:38
» Flake Maison - Premier essai concluant
par marius Aujourd'hui à 20:54
» Nouveau tabac "principal"
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:24
» 59 pour PetuneurBreton !!
par Ernie Aujourd'hui à 19:48
» C&D Yorktown
par Blackbeard Aujourd'hui à 19:31
» Découvrir les aromatiques : vos conseils
par Captain caveman Aujourd'hui à 16:59
» comment ôter/nettoyer le culot d'une écume
par soababa Aujourd'hui à 13:40
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 9:36
» A la St Agnès fume dans une Ramses avec délicatesse !
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 7:45
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 332 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 326 Invités Air1, BobyLaGanache, Jaufré Cantolys, la chose, marius, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455931 messages dans 17127 sujets
le retour du comeback
+10
Ernie
Brase d'Anjou
Cénoman
Alexmann
bamcar
stéphane
william1941
lecteur1979
Pierrot Gourmand
Maxou
14 participants
Page 1 sur 1
le retour du comeback
Salut la compagnie,
Je suis parti comme un voleur et je reviens désormais comme un bandit.
En effet, j'ai commencé la pipe jeune, peut être trop jeune, avec dans l'idée d'associer le fumage aux dix minutes de pause que me propose ma vie professionnelle actuelle. Bon, bien sûr, ça ne fonctionne pas, alors j'ai délaissé le dit objet pour ma vapoteuse, booouh pas bien Maxou.
Je sais, mais plus adapté à ma vie, entre une maison en rénovation, un emploi de responsable dans une grande enseigne et le cours de la vie, impossible de trouver une place pour les fourneaux.
Je m'y suis remis VRAIMENT il y a peu et je dois avouer, fichtre, ça m'avait manqué. Je ne suis pas revenu sur le forum tout de suite car, j'ai toujours plus ou moins associé la pipe à un plaisir solitaire, mon petit moment à moi, mais, vous me manquiez, maintenant que j'ai repris mes marques personnellement, je suis heureux de vous saluer et de revenir surement plus régulièrement.
J'espère que ce bonheur ne sera pas de trop courte durée car j'ai le plaisir de vous annoncer que je vais être papa en Novembre de cette année.
Quoi qu'il en soit je suis vraiment heureux de vous retrouver et pouvoir échanger avec vous de nouveau, après avoir regardé les derniers fils, rien n'a changé, tout est comme avant.
C'est tellement rassurant de savoir que La Noble Bouffarde était mais est toujours.
Au plaisir de vous lire les copains(ines)
Je suis parti comme un voleur et je reviens désormais comme un bandit.
En effet, j'ai commencé la pipe jeune, peut être trop jeune, avec dans l'idée d'associer le fumage aux dix minutes de pause que me propose ma vie professionnelle actuelle. Bon, bien sûr, ça ne fonctionne pas, alors j'ai délaissé le dit objet pour ma vapoteuse, booouh pas bien Maxou.
Je sais, mais plus adapté à ma vie, entre une maison en rénovation, un emploi de responsable dans une grande enseigne et le cours de la vie, impossible de trouver une place pour les fourneaux.
Je m'y suis remis VRAIMENT il y a peu et je dois avouer, fichtre, ça m'avait manqué. Je ne suis pas revenu sur le forum tout de suite car, j'ai toujours plus ou moins associé la pipe à un plaisir solitaire, mon petit moment à moi, mais, vous me manquiez, maintenant que j'ai repris mes marques personnellement, je suis heureux de vous saluer et de revenir surement plus régulièrement.
J'espère que ce bonheur ne sera pas de trop courte durée car j'ai le plaisir de vous annoncer que je vais être papa en Novembre de cette année.
Quoi qu'il en soit je suis vraiment heureux de vous retrouver et pouvoir échanger avec vous de nouveau, après avoir regardé les derniers fils, rien n'a changé, tout est comme avant.
C'est tellement rassurant de savoir que La Noble Bouffarde était mais est toujours.
Au plaisir de vous lire les copains(ines)
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Fumer la pipe dispense de penser"
Arthur Schopenhauer
Maxou- Les accros aux aros
Re: le retour du comeback
C'est avec une joie immense que je salue ton retour Maxou. c'est Christophe qui risque d'être content aussi s'il passe par là. Décidément, il y a peu c'est Quentin qui revenait ici, ça me fait grand bien.
Et félicitation pour l'agrandissement de la famille à venir (en plus de la stabilité de ta vie actuelle). Pour sûr que le bébé va prendre du temps aussi, à toi de voir si tu ne peux pas ralentir le plaisir de bruyère comme je le fais. Je fume rarement, mais toujours avec grand plaisir.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Bon retour à toi ! Et félicitations pour la paternité qui approche.
Je suis aussi de retour après plusieurs mois d'éloignement du forum.
Bonnes volutes !
Je suis aussi de retour après plusieurs mois d'éloignement du forum.
Bonnes volutes !
lecteur1979- Habitant récent
Bon retour.
Voilà! Petit à petit la vie avance et les bonne choses finissent toujours par trouver leur juste place.
il y a toujours des petits moments qui échappent aux temps du travail de la famille (félicitations à toi bien sûr, mais aussi à la future maman) et de bonheurs partagés.
Voilà! Petit à petit la vie avance et les bonne choses finissent toujours par trouver leur juste place.
il y a toujours des petits moments qui échappent aux temps du travail de la famille (félicitations à toi bien sûr, mais aussi à la future maman) et de bonheurs partagés.
william1941- Poète, barde, troubadour...
Félicitations Maxou, ainsi qu'à la future Maman, très heureux pour vous
stéphane- Vieux de la vieille
de très très bonnes nouvelles, et bien un bouffardeur prodigue de plus
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
bamcar- Tête connue
Content de te revoir ici, et félicitations pour l'agrandissement de la famille !
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Bonjour Maxou,
Bon retour à toi au village.
Bon retour à toi au village.
Cénoman- Villageois
Félicitations Maxou !
Il faut vivre raisonnablement en succombant régulièrement à des petits plaisirs déraisonnables... (Jean Rochefort)
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Des nouvelles qui font plaisir ! Bon retour au village, au plaiisr de te lire.
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Bravo et bon retour !
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Un plaisir de revoir les anciens pseudos revenir !
Félicitation à vous deux !
Félicitation à vous deux !
Bon retour! La pipe c’est bien, mais la vie passe avant, même si c’est vrai que concilier une vie active et la pipe c’est quand même vachement meiux!
Air1- Habitant récent
Et moi, content d'être revenu
"Fumer la pipe dispense de penser"
Arthur Schopenhauer
Maxou- Les accros aux aros
Page 1 sur 1