Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de BobyLaGanache !par BobyLaGanache Aujourd'hui à 22:41
» les élucubrations de Soababa
par soababa Aujourd'hui à 22:40
» 22, V'là les bouffardeux de l'ALNB qui se ruent vers du Capstan bleu, on fait quoi Janvier ?
par la chose Aujourd'hui à 22:35
» Présentation Dominique
par soababa Aujourd'hui à 22:25
» Un bonjour de Dimitri
par soababa Aujourd'hui à 22:10
» Echange Chacom 3 et Alsbo Gold
par Mr_dims Aujourd'hui à 22:04
» Mes travaux de réparation et création
par la hyène Aujourd'hui à 21:38
» Flake Maison - Premier essai concluant
par marius Aujourd'hui à 20:54
» Nouveau tabac "principal"
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:24
» 59 pour PetuneurBreton !!
par Ernie Aujourd'hui à 19:48
» C&D Yorktown
par Blackbeard Aujourd'hui à 19:31
» Découvrir les aromatiques : vos conseils
par Captain caveman Aujourd'hui à 16:59
» comment ôter/nettoyer le culot d'une écume
par soababa Aujourd'hui à 13:40
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 9:36
» A la St Agnès fume dans une Ramses avec délicatesse !
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 7:45
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 331 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 325 Invités Air1, BobyLaGanache, Jaufré Cantolys, la chose, marius, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455931 messages dans 17127 sujets
Que pense votre moitié de la pipe?
+17
Alexmann
Maxou
Munch
Ernie
Lefty
Cénoman
Popeye Magritte
natalefr
Pierrot Gourmand
TimB
bamcar
william1941
GandaAlf
soababa
Lothringer
stéphane
Van Gaughin
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Que pense votre moitié de la pipe?
Cool ! Mais tu as raison, ne pas se laisser faire... je compatis (chez moi c'est moi le chef)Norfing a écrit:Ah ben moi, je fume où je veux chez moi et quand je veux!!!
Elle n'a rien a dire!! non mais! et puis quoi encore?!
Je suis un homme, un vrai, un tatoué! C'est pas une belette qui vas me dire si je peux ou non fumer!
Qu'es que c'est cette histoire?
C'est quoi ces lopettes qui se laisse faire par leur femmes?
Ah oui, au fait, je suis célibataire.
P.S.
Désolé pour le ton agressif, mais je trouvais que ça sonnait mieux ainsi. Quitte a jouer les gros bras, autant y aller carrément.
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Ça me fait penser à la blague suivante :
Un groupe de fumeurs de pipe récemment décédés fait la queue devant l'entrée du paradis. Pour fluidifier, Saint Pierre leur dit de se répartir en deux files: à gauche, ceux à qui leur femme interdisait de fumer à l'intérieur et qui se trouvaient contraints de petuner dehors, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, etc.. A droite, ceux qui faisaient ce qu'ils voulaient a la maison parce qu'ils portaient le pantalon, c'étaient eux les chefs et que Bobonne elle avait qu'à se taire, bordel de merde.
Tout le monde se range à gauche, sauf un fumeur de pipe, qui se met à droite. Saint Pierre le félicite, en lui rappelant le verset de son collègue Saint Paul pour qui les femmes doivent être soumises à leur mari (Ephesiens 5:22).
Mais le type tout piteux lui répond: "Non mais en fait, j'ai demandé à ma femme, c'est elle qui m'a obligé à faire la queue de ce côté-ci".
Un groupe de fumeurs de pipe récemment décédés fait la queue devant l'entrée du paradis. Pour fluidifier, Saint Pierre leur dit de se répartir en deux files: à gauche, ceux à qui leur femme interdisait de fumer à l'intérieur et qui se trouvaient contraints de petuner dehors, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, etc.. A droite, ceux qui faisaient ce qu'ils voulaient a la maison parce qu'ils portaient le pantalon, c'étaient eux les chefs et que Bobonne elle avait qu'à se taire, bordel de merde.
Tout le monde se range à gauche, sauf un fumeur de pipe, qui se met à droite. Saint Pierre le félicite, en lui rappelant le verset de son collègue Saint Paul pour qui les femmes doivent être soumises à leur mari (Ephesiens 5:22).
Mais le type tout piteux lui répond: "Non mais en fait, j'ai demandé à ma femme, c'est elle qui m'a obligé à faire la queue de ce côté-ci".
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
En qualité de célibataire, je n'ai pas ce souci mais je ne fume quand même jamais à l'intérieur...
la hyène- Tête connue
Page 2 sur 2 • 1, 2