Derniers sujets
» J'ai Remis ma Gambier en service Qu'un simple perlot trouait mon chapeau. Merd...credipar Baudouin Aujourd'hui à 14:23
» Au tour de Ildefonso !
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:14
» C'est l'anniversaire de Papaalino !!!
par PetuneurBreton Aujourd'hui à 12:35
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par william1941 Aujourd'hui à 11:59
» HU Tobacco - Director's Cut
par Kubark Aujourd'hui à 11:06
» W-Ø Larsen
par bamcar Aujourd'hui à 10:27
» Achats récents de pipes
par bamcar Aujourd'hui à 9:16
» Marc dit : Quatorze j'envie de fumer avec une Gambier !
par Brase d'Anjou Hier à 23:48
» Bad news :-(
par la chose Hier à 22:49
» Une Reverse Calabash : c'est quoi ?!
par Philippe Mélon Hier à 22:17
» Dégustation Hiver 2024/2025 (boby et kilt et pipes)
par BobyLaGanache Hier à 15:13
» St. Bruno vs St. Bruno
par Otannoy Hier à 12:23
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 12:12
» Les estates de Sylkis (le retour)
par stéphane Hier à 11:36
» Lundi, des tabacs très enviés !
par BobyLaGanache Hier à 8:54
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 220 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 219 Invités Philippe Mélon
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455274 messages dans 17101 sujets
ça peut m intéresser hors pipe
4 participants
Page 1 sur 1
ça peut m intéresser hors pipe
salut a tous
ou trouver un sites intéressant qui vend des broyeurs a pomme pour faire du cidre a l automne , il n y a aucun magasin physique par si en HS obliger de passer par l internet , j ai fait quelques recherche mais c, est des sites étranger alors si vous connaissait dans se domaine je prend, merci d, avance
ou trouver un sites intéressant qui vend des broyeurs a pomme pour faire du cidre a l automne , il n y a aucun magasin physique par si en HS obliger de passer par l internet , j ai fait quelques recherche mais c, est des sites étranger alors si vous connaissait dans se domaine je prend, merci d, avance
____________________________________________________________________________________________________________________________
quand le sage montre la lune , l abrutit regarde le doigt
éole athena- Nouvelle tête
Re: ça peut m intéresser hors pipe
Moi je les fait broyer par ma femme et mes gosses, ils font des machines maintenant? Ça pourrait les interresser!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
IL ne faut pas mentir. Ni à sa femme, ni à ses enfants... mais on n'est pas obligé de tout dire.Popeye Magritte a écrit:Moi je les fait broyer par ma femme et mes gosses, ils font des machines maintenant? Ça pourrait les interresser!
william1941- Poète, barde, troubadour...
william1941 a écrit:IL ne faut pas mentir. Ni à sa femme, ni à ses enfants... mais on n'est pas obligé de tout dire.Popeye Magritte a écrit:Moi je les fait broyer par ma femme et mes gosses, ils font des machines maintenant? Ça pourrait les interresser!
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Tu peux regarder le site Vevor, ils vendent du matos pro ou semi-pro en cuisine, bricolage etc... C'est bien le genre de truc qu'ils doivent proposer
Vauen Largo- Villageois