A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bayou Morning Flake
par Cénoman Aujourd'hui à 16:08

» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par la chose Aujourd'hui à 14:46

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités

Cénoman, Munch

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441948 messages dans 16389 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

+19
El_Dos
amie 54
Tagoras
Lightmyfire
hinomura
Sergent Pipeur
Tabadoc
SmokingDragon
Magritte
JF10
demangep
Drak Poy
Le Passeur
little smoke
Matthias
kenshiro
McHysius
Pike
YUNHAO
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  YUNHAO Mar 7 Jan 2014 - 10:41

Bonjour tout le monde !
J‘ai 21 ans,je suis un étudiant  Chinois ,et je va aller au Dijon pour le master  degree en 08/23/2014
j'aime beaucoup le pipe! J'aime le tabac de pipe, surtout le LATAKIA ! Mais n'y a pas beaucoup de  choix de LATAKIA en Chine , parce que les tabacs de pipe sont illégal de vendre en Chine . donc on peut acheter les tabacs justement par contrebande . Il y a juste Dunhill 965 Dunhill Coq et Latakia fabriqué par SG
je voudrais demander quelques Questions 
1 Dans cette forum, il y a fumeur du pipe vivre au Dijon? Je voudrais vous connaître  !
2 En Chine le DUNHILL 965(50g) fait 10 euro, mais en France il fait 12 euro .pourquoi ça  fait très cher ?
3 J'ai eu quelques pipe fabriqué en EURO,par exemple ELTANG TOM, mais le prix est moins cher en CHINE que en France,pourquoi ?

Il est tres difficile pour moi de écrire en Français ,s'il a beaucoup  de erreur dans le texte ,pardonnez moi!
merci beaucoup de répondre les Questions !
YUNHAO
YUNHAO
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : CHINE ou DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Re: Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  Pike Mar 7 Jan 2014 - 11:47

Bonjour Yunhao et bienvenue ici.
Nous te pardonnons volontiers tes erreurs d'écriture qui n'empêchent nullement la compréhension de ta pensée (j'ai l'air de parler au noms de tous, mais ne crois pas me tromper). Je crois que si chacun d'entre nous s'essayait aux idéogrammes, ce ne serait pas triste!
Quant à répondre à tes questions, je ne suis pas compétent pour ce faire, sinon dire que le tabac, en France, étant très taxé, devient forcément onéreux.
N'habitant pas Dijon, ni la Bourgogne, je ne puis te rencontrer ou t'indiquer de bonnes civettes (bureaux de tabac) où tu pourras tester d'autres tabacs.
Bonnes volutes et surtout prend ton temps pour les apprécier.
Et bon séjour parmi nous.
Pike
Pike
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

http://www.patrickpike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Re: Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  McHysius Mar 7 Jan 2014 - 12:07

Bienvenue, cher Yunhao, et bravo pour ton français!

Malheureusement, je ne peux pas répondre à tes questions et... je n'habite pas Dijon. Mais je suis certains que d'autres membres te seront utiles ici même prochainement...

Bonnes volutes à toi!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty RE : Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  kenshiro Mar 7 Jan 2014 - 12:16

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions 2887339428  et bravo pour ton francais

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Re: Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  Matthias Mar 7 Jan 2014 - 13:02

Salut à toi, je suis à Dijon, je serai content de pouvoir te faire découvrir ma ville.

A bientôt.
Matthias
Matthias
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Re: Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  YUNHAO Mar 7 Jan 2014 - 13:12

matth a écrit:Salut à toi, je suis à Dijon, je serai content de pouvoir te faire découvrir ma ville.

A bientôt.
merci ! Vous être très gentil ! Je suis très  plaisir de vous connaître !Je va étudier en ESC DIJON, En ce moment Je voudrais vous demander que où on peut acheter  les tabac!
Je sais DIJON est tres belle !
YUNHAO
YUNHAO
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : CHINE ou DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Re: Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  little smoke Mar 7 Jan 2014 - 13:13

Bienvenue à toi cher Yunhao!

Dans trois semaines tu seras un parfait bilingue en discutant avec nous, les tabacs et bouffardes suivront vite ouioui !

 Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions 2887339428  Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Re: Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  YUNHAO Mar 7 Jan 2014 - 13:15

little smoke a écrit:Bienvenue à toi cher Yunhao!

Dans trois semaines tu seras un parfait bilingue en discutant avec nous, les tabacs et bouffardes suivront vite ouioui !

 Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions 2887339428  Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions 1064092599 !
Merci !Je le souhaite
YUNHAO
YUNHAO
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : CHINE ou DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Re: Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  YUNHAO Mar 7 Jan 2014 - 13:16

Pike a écrit:Bonjour Yunhao et bienvenue ici.
Nous te pardonnons volontiers tes erreurs d'écriture qui n'empêchent nullement la compréhension de ta pensée (j'ai l'air de parler au noms de tous, mais ne crois pas me tromper). Je crois que si chacun d'entre nous s'essayait aux idéogrammes, ce ne serait pas triste!
Quant à répondre à tes questions, je ne suis pas compétent pour ce faire, sinon dire que le tabac, en France, étant très taxé, devient forcément onéreux.
N'habitant pas Dijon, ni la Bourgogne, je ne puis te rencontrer ou t'indiquer de bonnes civettes (bureaux de tabac) où tu pourras tester d'autres tabacs.
Bonnes volutes et surtout prend ton temps pour les apprécier.
Et bon séjour parmi nous.
Merci!
YUNHAO
YUNHAO
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : CHINE ou DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Re: Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  YUNHAO Mar 7 Jan 2014 - 13:17

McHysius a écrit:Bienvenue, cher Yunhao, et bravo pour ton français!

Malheureusement, je ne peux pas répondre à tes questions et... je n'habite pas Dijon. Mais je suis certains que d'autres membres te seront utiles ici même prochainement...

Bonnes volutes à toi!
Merci!
YUNHAO
YUNHAO
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : CHINE ou DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty RE : Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  kenshiro Mar 7 Jan 2014 - 13:20

dites les amis,je viens de me rendre compte que bientot le manoir sera de renomée mondial  Wink  c est bon ca

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Re: Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  Le Passeur Mar 7 Jan 2014 - 14:06

kenshiro a écrit:dites les amis,je viens de me rendre compte que bientot le manoir sera de renomée mondial  Wink  c est bon ca
C,est vrai et ça fait chaud au cœur de voir la bannière de la Noble Bouffarde s'étendre ainsi. Je trouve ça d'autant plus sympa que j'ai une amie de très longue date qui vit à Beijing depuis plus de vingt ans. À travers elle j'ai appris à connaître un peu la culture chinoise. Malheureusement, je n'ai pas encore appris le chinois.
Tes efforts en français, Yunhao, sont très louables et comme d’autres te l'ont dit, plus tu participeras à ce forum, plus tu acquerras de facilité avec notre langue en attendant ton arrivée en France.
Sois le bienvenu parmi nous!!! Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions 3448280056

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Re: Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  Drak Poy Mar 7 Jan 2014 - 14:18

Je te souhaite bien évidemment la bienvenue au manoir, cher Yunhao.  Wink 
Tu y trouveras bonne compagnie et plein d'infos sur l'art de pétuner et les différents tabacs.


YUNHAO a écrit:J'aime le tabac de pipe, surtout le LATAKIA ! Mais n'y a pas beaucoup de choix de LATAKIA en Chine , parce que les tabacs de pipe sont illégal de vendre en Chine . donc on peut acheter les tabacs justement par contrebande

C'est pas grave d'aimer le latakia...^^  :geek: What a Face  lol! 
ça doit pouvoir se soigner sauf si tu fréquentes trop certains latakiens du forum...  Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions 2524151128 

Quant au tabac à pipe illégal dans ton pays, j'en reste pantois.  Shocked 


____________________________________________________________________________________________________________________________
Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Re: Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  YUNHAO Mar 7 Jan 2014 - 14:55

Le Passeur a écrit:
kenshiro a écrit:dites les amis,je viens de me rendre compte que bientot le manoir sera de renomée mondial  Wink  c est bon ca
C,est vrai et ça fait chaud au cœur de voir la bannière de la Noble Bouffarde s'étendre ainsi. Je trouve ça d'autant plus sympa que j'ai une amie de très longue date qui vit à Beijing depuis plus de vingt ans. À travers elle j'ai appris à connaître un peu la culture chinoise. Malheureusement, je n'ai pas encore appris le chinois.
Tes efforts en français, Yunhao, sont très louables et comme d’autres te l'ont dit, plus tu participeras à ce forum, plus tu acquerras de facilité avec notre langue en attendant ton arrivée en France.
Sois le bienvenu parmi nous!!! Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions 3448280056
Merci !Ce forum est vraiment excellent ! Le marché de pipe est bien moins maturé en CHINE que en FRANCE. C'est un bravo chance pour moi de accroître les connaissances de pipe et tabac, en même temps améliorer le niveau de français.
Dans les prochains jours, Je Jvoudrais présenter la vie du tabac en CHINE
YUNHAO
YUNHAO
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : CHINE ou DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Re: Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  demangep Mar 7 Jan 2014 - 15:11

Bienvenue sur le Forum, il y a plein de choses a apprendre, j'ai vu un reportage sur le tabac en CHINE très intéressant? mais je suis impatient d'en connaitre plus... Very Happy 

Merci

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Re: Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  JF10 Mar 7 Jan 2014 - 15:54

---Bienvenue ici, Yunhao !   Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Re: Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  Magritte Mar 7 Jan 2014 - 18:38

Salut et sois le bienvenu Yunhao.

Effectivement, pas de quoi t'inquiéter pour ton français, il est beaucoup plus lisible que celui de certains membres du forum pourtant francophones.
 Twisted Evil
  tongue  
 héhé 
 siffle 
az12 
En tous les cas, ça fait effectivement bien plaisir de voir que le manoir abolie les frontières. (Ouaich n'ayons pas peur des mots !)
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Re: Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  Invité Mar 7 Jan 2014 - 18:48

Bienvenue!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Re: Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  SmokingDragon Mar 7 Jan 2014 - 20:12

Bienvenu Yunhao  Very Happy et merci pour ton inscription qui nous fait à tous bien plaisir et merci à Matth d'être l'ambassadeur du forum à Dijon  Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions 4161359617 On a tous hâte de te lire concernant le tabac en Chine.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty RE : Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  kenshiro Mar 7 Jan 2014 - 20:17

heuuuuuuuu Matth en plus d etre l ambassadeur du manoir a dijon,tu ne serais pas aussi motard dès fois???
parce que le motard de dijon  Very Happy  non Question  Question  Question  ok  az12   héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Re: Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  Invité Mar 7 Jan 2014 - 20:47

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions 2524151128 

Saut à toi, bienvenue dans ce manoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Re: Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  Tabadoc Mar 7 Jan 2014 - 21:00

Bonsoir à toi Yunhao et bienvenue dans ces beaux murs.
Nous avons eu récemment un nouveau membre africain, avec toi c'est l'Asie qui arrive jusqu'à nous !
Tu verras que l'amitié qui règne ici t'aidera à perfectionner tes connaissances en tabac, en français et te donnera l'impression d'avoir une famille ce qui te sera bon quand tu te sentiras éloigné de chez toi. Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions 2887339428
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Re: Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  Sergent Pipeur Mar 7 Jan 2014 - 21:07

Salut l'ami !
Ton français est bien meilleur que mon chinois ! Laughing 
Enfin un autre amateur de Latakia ! Il manquait des hommes de goût ici soit le bienvenu ! Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Re: Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  hinomura Mar 7 Jan 2014 - 21:29

bienvenu a toi , ton français est  suffisant pour comprendre se que tu veux  nous faire comprendre . 



merci google .

歡迎您的光臨,您的法語有足夠的了解,如果你想讓我們明白。

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Re: Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  Le Passeur Mar 7 Jan 2014 - 21:44

kenshiro a écrit:heuuuuuuuu Matth ,tu ne serais pas aussi motard dès fois???
parce que le motard de dijon  Very Happy  non Question  Question  Question  ok  az12   héhé
 Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions 2866713653 superbement trouvé!  Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions 2947289377 
À Hinomura, sans vouloir nier tes efforts (fort louables au demeurant), si je me fie aux traductions que gogole fait juste du français à l'anglais ou vice versa, personnellement je n'oserais pas lui demander de traduire du français au chinois.  Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions Empty Re: Bjr a tous!Je suis un chinois,j'iame le pipe,je voudrais demender quelques questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum