A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:32

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440840 messages dans 16334 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

22 décembre : j'ai du bon tabac!!!

+4
little smoke
McHysius
SmokingDragon
Harry Dickson
8 participants

Aller en bas

22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! Empty 22 décembre : j'ai du bon tabac!!!

Message  Invité Dim 22 Déc 2013 - 9:01

Salut tout le monde,

Radford's Wild Honey dans Jeantet Dublin   22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! Empty Re: 22 décembre : j'ai du bon tabac!!!

Message  Harry Dickson Dim 22 Déc 2013 - 10:34

Salut à tous!! enfin un peu de repos!!! (enfin...si on considère la frénésie de fin d'année comme tel...) Je me pose avec Semois BC dans BC géante.
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! Empty Re: 22 décembre : j'ai du bon tabac!!!

Message  SmokingDragon Dim 22 Déc 2013 - 11:14

Bonjour tout le monde. Pour moi ça va être du Troost Black Cavendish pour ce midi . Avec ce temps moche ça va être un vrai plaisir de jouer au hobbit chez soi. Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! Empty Re: 22 décembre : j'ai du bon tabac!!!

Message  McHysius Dim 22 Déc 2013 - 11:57

Dernière dose de CBR dans Gordon's droite, en me baladant dans le quartier. Soleil pâle, merles et écureuil...

Nous souhaite à tou(te)s un peu de calme, pas trop de boulot et, comme dit SD, de pouvoir faire un peu les hobbits dans nos terriers, en cette période de Fêtes...

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! Empty Re: 22 décembre : j'ai du bon tabac!!!

Message  little smoke Dim 22 Déc 2013 - 13:14

Alors gros "Hobitage" pour aujourd'hui (ou vive la glandouille du Hobit!), avec pour commencer Küttel Blend dans Charatan semi-courbe sablée et baguée, puis encore dans Dunhill Cumberland, puis dans Dunhill canadienne Cumberland (ce fut un délice  Very Happy !) et certainement encore un ou deux bols cet après-midi  Razz  Razz  Razz !!

Que nos volutes soient douces à nous et à ceux de notre entourage qui les hument  22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! 1064092599 !

Bon dimanche à chacun(e)  Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! Empty Re: 22 décembre : j'ai du bon tabac!!!

Message  Le prêcheur Dim 22 Déc 2013 - 16:16

hobbitage pour moi aussi  
burmeuse dans une lacroix
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! Empty Re: 22 décembre : j'ai du bon tabac!!!

Message  little smoke Dim 22 Déc 2013 - 16:27

Et puis j'ai encore remis ça dans Dunhill Cherry Wood  Razz  Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! Empty Re: 22 décembre : j'ai du bon tabac!!!

Message  Invité Dim 22 Déc 2013 - 16:33

Je me suis fumé un autre bol d'EMP 15 ans d'âge, je ne m'en lasse pas tellement c'est bon Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! Empty Re: 22 décembre : j'ai du bon tabac!!!

Message  Invité Dim 22 Déc 2013 - 16:52

Montrose Highland Mixture dans Brûle-gueule Egra, tout en bichonnant quelques estates...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! Empty Re: 22 décembre : j'ai du bon tabac!!!

Message  Invité Dim 22 Déc 2013 - 18:14

Salut

Goldblock dans Lacroix billard boule je me régale  Very Happy 

@ Merci 
Lightmyfire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! Empty Re: 22 décembre : j'ai du bon tabac!!!

Message  Invité Dim 22 Déc 2013 - 18:51

J'ai commencé l'après-midi non pas par du tabac mais avec un bon thé Lapsang Souchong (donc du fumé aussi lol! ) accompagnant un délicieux Stollen et là je vais finir mon échantillon de Kentucky Bird dans une écume...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! Empty Re: 22 décembre : j'ai du bon tabac!!!

Message  Invité Dim 22 Déc 2013 - 22:24

Et maintenant Troost Black Cavendish toujours dans écume.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! Empty Re: 22 décembre : j'ai du bon tabac!!!

Message  Le prêcheur Dim 22 Déc 2013 - 22:41

cordemoy  dans prinec no name pou pepere  hihi  
bonne soirée
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! Empty Re: 22 décembre : j'ai du bon tabac!!!

Message  JF10 Dim 22 Déc 2013 - 23:18

---Salut à tous, amis pipeurs,   22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! Icon_biggrin 
---Cet après-midi, un p'tit bol de mélange perso dans une pipe ovale sans nom ... mais très agréable !
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.    22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! Empty Re: 22 décembre : j'ai du bon tabac!!!

Message  JF10 Dim 22 Déc 2013 - 23:24

---& JOYEUX ANNIVERSAIRE à VIEILLE BRUYÈRE !   (si tu nous lis ! ...)     22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! 3760986789

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! Empty Re: 22 décembre : j'ai du bon tabac!!!

Message  Invité Lun 23 Déc 2013 - 10:11

Bon anniversaire Vieille Bruyère !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! Empty Re: 22 décembre : j'ai du bon tabac!!!

Message  Courtempierre Lun 23 Déc 2013 - 10:58

Salut la compagnie,
 ce-jour je fume : Consummate Gentleman, Wingfield Mixture dans des Pierre Morel qui vont très bien.
ce soir je ne sais pas .

A+ et bon fumage

____________________________________________________________________________________________________________________________
Courtempierre
avatar
Courtempierre
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 64
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! Empty Re: 22 décembre : j'ai du bon tabac!!!

Message  Invité Lun 23 Déc 2013 - 12:16

Bonjour Courtempierre: heureux de te revoir !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! Empty Re: 22 décembre : j'ai du bon tabac!!!

Message  Le Passeur Lun 23 Déc 2013 - 14:40

Salut Confrère,! tes visites, quoiqu'estompées, sont toujours agréables!
ceci dit, bon anniversaire à Vieille Bruyère qui se fait rare également...  Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre : j'ai du bon  tabac!!! Empty Re: 22 décembre : j'ai du bon tabac!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum