Derniers sujets
» La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyerpar william1941 Aujourd'hui à 0:24
» filtres à donner ou échanger
par Thuillier Hier à 22:55
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par pat59om Hier à 22:44
» Recherche brûle gueule
par Ernie Hier à 22:28
» Scaferlati Bleu
par Ernie Hier à 15:54
» Wilfrid, qui hérite d'une collection de pipes du monde
par Philmic Hier à 11:52
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 8:40
» Le piège 93 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:49
» Fêter la moisson, rien de mieux qu’une pipe et du houblon !
par william1941 Hier à 1:46
» Tabac pour culotter sa pipe
par Thuillier Lun 29 Mai 2023 - 22:45
» Recherche échantillon très bon virginia
par lagmax Lun 29 Mai 2023 - 22:32
» Borkum riff
par Munch Lun 29 Mai 2023 - 20:00
» 1792 flake de SG
par william1941 Lun 29 Mai 2023 - 19:29
» Présentation de Thuillier
par Brase d'Anjou Lun 29 Mai 2023 - 16:50
» Dieu et la pipe
par stéphane Lun 29 Mai 2023 - 10:11
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Thuillier
Nos membres ont posté un total de 428674 messages dans 15722 sujets
Bonjour de Vagablond
+11
stéphane
la hyène
natalefr
LeGaulois
LongMarcheur
Pierrot Gourmand
Monsieur De Mesmaeker
Popeye Magritte
Brase d'Anjou
LachambreN
Vagablond
15 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Vagablond
Salut à tous ! J'ai 24 ans, fumeur occasionnel de roulées dès que je sors boire un verre, je débute dans l'art de fumer la pipe. Cela fait 3 ans que j'ai acheté ma pipe à La Pipe du Nord, j'en suis très satisfait. Même si je ne fume pas régulièrement, fumer la pipe est devenu pour moi un réel moment de plaisir solitaire. J'ai testé différents tabacs, Aran, Amsterdamer, St-Claude, Autumn Flakes, Amphora mais mon préféré reste le Kentucky Bird. Je ne connais pas grand chose à la pipe et aux tabacs donc je me suis inscrit ici pour pouvoir en savoir mais surtout pour faire de nouvelles rencontres !
Sinon dans la vie j'habite à la campagne, je fais de la musique, j'aime la nature, lire et camper avec des potes.
Sinon dans la vie j'habite à la campagne, je fais de la musique, j'aime la nature, lire et camper avec des potes.
Vagablond- Nouvelle tête
Re: Bonjour de Vagablond
Bienvenue a toi! Le village est une mine d'informations
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..."
Bienvenue Vagablond !
Bonnes découvertes
Bonnes découvertes

Brase d'Anjou- Notable
Bonjour et bienvenue!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable
Bonsoir et bienvenue à toi,
P.S. Fuis, tant qu'il en est encore temps. Sinon, tu vas tôt ou tard te demander si tu n'achèterais pas une seconde pipe. Puis une autre.
Et je ne te parle pas des tabacs que tu auras envie de goûter....
Fuis tout de suite, te dis-je
P.S. Fuis, tant qu'il en est encore temps. Sinon, tu vas tôt ou tard te demander si tu n'achèterais pas une seconde pipe. Puis une autre.
Et je ne te parle pas des tabacs que tu auras envie de goûter....
Fuis tout de suite, te dis-je

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Bienvenu
Ton portrait me rappelle moi avant d'arriver ici. Et en tant que membre qui commence à avoir de la bouteille, je rejoins les propos de MdM
Avant d'arriver ici j'avais une seule pipe depuis des années et je fumais des tabacs "faciles" (surtout à trouver)
Ton portrait me rappelle moi avant d'arriver ici. Et en tant que membre qui commence à avoir de la bouteille, je rejoins les propos de MdM

Avant d'arriver ici j'avais une seule pipe depuis des années et je fumais des tabacs "faciles" (surtout à trouver)
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
La toute bienvenue l'ami !
Prends tes aises ici et n'hésite pas si tu as des questions. Nous serons heureux de nous étriper... euh...
d'apporter lumière à ta lanterne.
Prends tes aises ici et n'hésite pas si tu as des questions. Nous serons heureux de nous étriper... euh...

N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur a écrit:nous étriper... euh...d'apporter lumière à ta lanterne.
L'un n'empêche pas l'autre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker a écrit:LongMarcheur a écrit:nous étriper... euh...d'apporter lumière à ta lanterne.
L'un n'empêche pas l'autre
Cest pas faux

Bienvenue
LeGaulois- Tête connue
Bienvenue
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Bienvenue. Belle présentation et bonnes découvertes.

la hyène- Tête connue
Bienvenue 

stéphane- Tête connue
Bienvenue à toi

Pipeman- Notable
Vagablond a écrit:...fumer la pipe est devenu pour moi un réel moment de plaisir solitaire.
Salut à toi, Vagablond! Nous sommes heureux de t'accueillir.

D'après la Bible, l'inventeur du plaisir solitaire s'appelait Onan (d'où le nom d'onanisme). Mais je doute qu'il le pratiquait avec une pipe.
"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
Bienvenue au village.
Ici la pipe est le centre du monde.
Ici la pipe est le centre du monde.
william1941- Poète, barde, troubadour...
Merci à tous pour vos messages !
Vagablond- Nouvelle tête
Page 1 sur 1