A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Législation import de tabac : quantités
par stéphane Hier à 23:54

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par stéphane Hier à 23:53

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Hier à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 111 Invités

Fantasio59, TimB

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440836 messages dans 16333 sujets
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

J'ai chopé

+11
Sylkis
Cirgae
Pipeman
chloro94
william1941
Pierrot Gourmand
Ernie
Brase d'Anjou
stéphane
PetuneurBreton
natalefr
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai chopé  - Page 2 Empty Re: J'ai chopé

Message  stéphane Jeu 7 Juil 2022 - 15:19

natalefr a écrit:
stéphane a écrit:
natalefr a écrit:
la hyène a écrit:Bienvenue au cercle élitiste des gouteux....c'est pas goûteux du tout.....Prompt rétablissement. D'après mon médecin, si tu fais plusieurs crises dans l'année, tu seras condamné à une médication à vie.....


héhé
Heureusement c'est la deuxième fois en 5 ans  Wink
Je suis en voie de guérison  What a Face

Totalement en voie de guérison Very Happy
Very Happy
Je suis sicilien et donc le regime méditerranéen je le connais bien, huile d'olive et pas comme certains français qui adorent le beurre brun....  affraid

Personnellement, à Marseille et en Corse ( mes origines ), nous sommes portés sur l'huile d'olive, entre autre sunny
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3768
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

J'ai chopé  - Page 2 Empty Re: J'ai chopé

Message  natalefr Jeu 7 Juil 2022 - 15:24

stéphane a écrit:


Personnellement, à Marseille et en Corse ( mes origines ), nous sommes portés sur l'huile d'olive, entre autre sunny
Ah la Corse mon amour !  I love you
Au sud on mange plus équilibré, bon en Corse on se laisse aller avec les bonnes viandes et les salaisons  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4551
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai chopé  - Page 2 Empty Re: J'ai chopé

Message  la hyène Sam 9 Juil 2022 - 15:04

J'ai chopé  - Page 2 WEB__O3A4393.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.karinefaby.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F11%2FWEB__O3A4393

+
J'ai chopé  - Page 2 18956998.jpg?u=https%3A%2F%2Ffr.web.img2.acsta.net%2Fmedias%2Fnmedia%2F18%2F36%2F14%2F93%2F18956998
=
J'ai chopé  - Page 2 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP


No No No héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1945
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

J'ai chopé  - Page 2 Empty Re: J'ai chopé

Message  natalefr Sam 9 Juil 2022 - 15:17

la hyène a écrit:J'ai chopé  - Page 2 WEB__O3A4393.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.karinefaby.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F11%2FWEB__O3A4393

+
J'ai chopé  - Page 2 18956998.jpg?u=https%3A%2F%2Ffr.web.img2.acsta.net%2Fmedias%2Fnmedia%2F18%2F36%2F14%2F93%2F18956998
=
J'ai chopé  - Page 2 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP


No No No héhé
Eh oui mais.....
Bon vivant oui mais pas de plats de charcuterie comme ça tous les we ! Parfois même pas pendant des mois, je ne mange pas des tripes ou andouillettes toutes les semaines ni 1lt de vin par jour, ni un verre d'alcool chaque soirée ! 
Je pense que sa joue sur un héritage dans ma famille
La pipe je pense que n'influe pas sur la goutte

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4551
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai chopé  - Page 2 Empty Re: J'ai chopé

Message  stéphane Sam 9 Juil 2022 - 19:15

Effectivement, le tabac ne rentre pas dans les facteurs de risques de la goutte.
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3768
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

J'ai chopé  - Page 2 Empty Re: J'ai chopé

Message  natalefr Sam 9 Juil 2022 - 19:18

stéphane a écrit:Effectivement, le tabac ne rentre pas dans les facteurs de risques de la goutte.
J'ai chopé  - Page 2 3771733111 J'ai chopé  - Page 2 1417790018 J'ai chopé  - Page 2 596046548 siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4551
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai chopé  - Page 2 Empty Re: J'ai chopé

Message  la hyène Dim 10 Juil 2022 - 16:05

La pipe, c'était un peu de provocation....

héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1945
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

J'ai chopé  - Page 2 Empty Re: J'ai chopé

Message  stéphane Dim 10 Juil 2022 - 17:37

la hyène a écrit:La pipe, c'était un peu de provocation....

héhé

Ah bon !!!! Laughing
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3768
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

J'ai chopé  - Page 2 Empty Re: J'ai chopé

Message  Bdt1200n Dim 10 Juil 2022 - 18:10

natalefrEh oui.... a écrit:Pendant la partie aigue de la maladie est comme si on t'a marché sur le pied avec un camion
Maintenant la douleur est moindre mais la saucisse reste  Shocked

Ca me fait penser à une petite mésaventure qui m'est arrivée il y a quelques années et qui, je l'espère, vous distraira un moment du mal qui vous afflige.
Circulant à moto sur la file réservée à la circulation des véhicules ordinaires, je m'arrête sur la droite de la file car le feu venait de passer à l'orange. Survient alors une camionnette de la police qui circulant sur la file plus à droite, réservée aux taxis, bus, ambulances et autres véhicules prioritaires, vient s'arrêter à l'extrême gauche de sa voie, à cheval sur la ligne blanche et plus précisément en écrasant mon pied droit avec sa roue avant gauche (ne se rendant même pas compte du soulèvement de cette roue résultant de la présence de mon pied). Voyant qu'il ne réagit pas, je klaxonne brièvement sans aucun résultat . . . Je réitère alors de plusieurs coups de klaxon plus ou moins longs. Au bout d'un certain temps, le conducteur regarde vaguement dans ma direction un bref instant puis vers le feu avant de reprendre sa discussion avec son passager . . . La douleur devenant de plus en plus intense, je me mets à tambouriner sur la portière du véhicule et, ayant obtenu l'attention du policier, je lui fais signe de descendre sa vitre . . . Le feu étant passé au vert il me fait signe de circuler ce que, bien évidemment, je suis dans l'incapacité de faire, sa roue immobilisant toujours mon pied . . . Voyant qu'il ne se décide toujours pas à avancer ni à ouvrir sa foutue fenêtre, je tambourine de rechef sur la portière,  le passager descend alors, me menaçant de me coller une amende, je peux alors enfin lui signaler que la camionnette est garée sur mon pied et que c'est très douloureux. Sans s'excuser le moins du monde, il fit alors signe à son collègue d'avancer (il eut été préférable qu'il reculât . . . ) avant de m'ordonner de circuler. A aucun moment ils ne se sont enquis de mon état ni ne se sont excusés, fort heureusement je portais des bottes de moto qui ont atténué les conséquence de cet écrasement mais je suis néanmoins tout à fait à même de savoir ce que tu as pu ressentir.
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

J'ai chopé  - Page 2 Empty Re: J'ai chopé

Message  stéphane Dim 10 Juil 2022 - 18:58

Incroyable cette mésaventure, cela pourrait faire l'objet d'un sketch Wink, heureusement rien de fracturer mais la douleur à du être forte  Crying or Very sad
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3768
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

J'ai chopé  - Page 2 Empty Re: J'ai chopé

Message  william1941 Dim 10 Juil 2022 - 19:45

Bdt1200n a écrit:
natalefrEh oui.... a écrit:Pendant la partie aigue de la maladie est comme si on t'a marché sur le pied avec un camion
Maintenant la douleur est moindre mais la saucisse reste  Shocked

Ca me fait penser à une petite mésaventure qui m'est arrivée il y a quelques années et qui, je l'espère, vous distraira un moment du mal qui vous afflige.
Circulant à moto sur la file réservée à la circulation des véhicules ordinaires, je m'arrête sur la droite de la file car le feu venait de passer à l'orange. Survient alors une camionnette de la police qui circulant sur la file plus à droite, réservée aux taxis, bus, ambulances et autres véhicules prioritaires, vient s'arrêter à l'extrême gauche de sa voie, à cheval sur la ligne blanche et plus précisément en écrasant mon pied droit avec sa roue avant gauche (ne se rendant même pas compte du soulèvement de cette roue résultant de la présence de mon pied). Voyant qu'il ne réagit pas, je klaxonne brièvement sans aucun résultat . . . Je réitère alors de plusieurs coups de klaxon plus ou moins longs. Au bout d'un certain temps, le conducteur regarde vaguement dans ma direction un bref instant puis vers le feu avant de reprendre sa discussion avec son passager . . . La douleur devenant de plus en plus intense, je me mets à tambouriner sur la portière du véhicule et, ayant obtenu l'attention du policier, je lui fais signe de descendre sa vitre . . . Le feu étant passé au vert il me fait signe de circuler ce que, bien évidemment, je suis dans l'incapacité de faire, sa roue immobilisant toujours mon pied . . . Voyant qu'il ne se décide toujours pas à avancer ni à ouvrir sa foutue fenêtre, je tambourine de rechef sur la portière,  le passager descend alors, me menaçant de me coller une amende, je peux alors enfin lui signaler que la camionnette est garée sur mon pied et que c'est très douloureux. Sans s'excuser le moins du monde, il fit alors signe à son collègue d'avancer (il eut été préférable qu'il reculât . . . ) avant de m'ordonner de circuler. A aucun moment ils ne se sont enquis de mon état ni ne se sont excusés, fort heureusement je portais des bottes de moto qui ont atténué les conséquence de cet écrasement mais je suis néanmoins tout à fait à même de savoir ce que tu as pu ressentir.
Ne jamais mettre un pied en travers de la route de la police!
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5614
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai chopé  - Page 2 Empty Re: J'ai chopé

Message  Bdt1200n Lun 11 Juil 2022 - 16:09

william1941 a écrit:Ne jamais mettre un pied en travers de la route de la police!
Pour le coup c'est eux qui sont venu mordre la ligne continue (ce qui équivaut à un franchissement et est passible de 135€ d'amende et d'un retrait de 4 points pour une première infraction) . . .
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

J'ai chopé  - Page 2 Empty Re: J'ai chopé

Message  william1941 Lun 11 Juil 2022 - 17:08

Bdt1200n a écrit:
william1941 a écrit:Ne jamais mettre un pied en travers de la route de la police!
Pour le coup c'est eux qui sont venu mordre la ligne continue (ce qui équivaut à un franchissement et est passible de 135€ d'amende et d'un retrait de 4 points pour une première infraction) . . .
Le problème, c'est qu'eux ils ont le droit de ne pas respecter le code.
Mais soyons justes: ils n'ont pas le droit d'écraser les gens. Pour le moment...
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5614
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai chopé  - Page 2 Empty Re: J'ai chopé

Message  Bdt1200n Lun 11 Juil 2022 - 19:32

william1941 a écrit:
Bdt1200n a écrit:
william1941 a écrit:Ne jamais mettre un pied en travers de la route de la police!
Pour le coup c'est eux qui sont venu mordre la ligne continue (ce qui équivaut à un franchissement et est passible de 135€ d'amende et d'un retrait de 4 points pour une première infraction) . . .
Le problème, c'est qu'eux ils ont le droit de ne pas respecter le code.
Mais soyons justes: ils n'ont pas le droit d'écraser les gens. Pour le moment...
Alors oui, mais non : les forces de l'ordre sont astreintes à respecter les règles en vigueur et notamment celles de la circulation sauf lorsque les nécessités du service leurs imposent de les enfreindre, elles sont même tenues d'être exemplaires . . .
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

J'ai chopé  - Page 2 Empty Re: J'ai chopé

Message  william1941 Lun 11 Juil 2022 - 19:54

Bdt1200n a écrit:
william1941 a écrit:
Bdt1200n a écrit:
william1941 a écrit:Ne jamais mettre un pied en travers de la route de la police!
Pour le coup c'est eux qui sont venu mordre la ligne continue (ce qui équivaut à un franchissement et est passible de 135€ d'amende et d'un retrait de 4 points pour une première infraction) . . .
Le problème, c'est qu'eux ils ont le droit de ne pas respecter le code.
Mais soyons justes: ils n'ont pas le droit d'écraser les gens. Pour le moment...
Alors oui, mais non : les forces de l'ordre sont astreintes à respecter les règles en vigueur et notamment celles de la circulation sauf lorsque les nécessités du service leurs imposent de les enfreindre, elles sont même tenues d'être exemplaires . . .
Au final, tu as eu de la chance d e ne pas te faire écraser le pied et surtout de ne pas avoir eu une amende pour entrave à la circulation des forces de l'ordre!
C'est dans ces situations que tu regrettes de ne pas avoir fait carrière dans la police et de ne pas être commissaire pour t'amuser un peu.
Faut être lucide: on est tous égaux devant la loi mais pas devant ses représentants.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5614
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai chopé  - Page 2 Empty Re: J'ai chopé

Message  Popeye Magritte Lun 11 Juil 2022 - 20:10

Malgrés le fait que je n’ai rien contre les forces de l’ordre
Malgrés le fait que je comprends le mal être qui les étreint
Margrés le fait qu’ils soit en sous effectifs, et lâchés lâchement par leurs supérieurs et à tous les niveaux

Malgrés tout cela :
                             J'ai chopé  - Page 2 3503966535

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4710
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

J'ai chopé  - Page 2 Empty Re: J'ai chopé

Message  la hyène Mar 12 Juil 2022 - 14:59

J'en prends bonne note alors que je circule également en moto....maintenant, il y a les caméras et les téléphones portables pour signaler ce genre d'incidents et les médiatiser.....

héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1945
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

J'ai chopé  - Page 2 Empty Re: J'ai chopé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum