Derniers sujets
» Au tour de Tirider !par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:07
» Présentation Étendard
par bamcar Hier à 23:50
» Je dis sept des ambres de miles vainquent troy
par bamcar Hier à 23:39
» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Hier à 23:30
» Si décembre du lit on doit, avec un bol ma fois, à vous de choisir quoi.
par bamcar Hier à 20:35
» Vous lisez quoi en ce moment?
par Pierrot Gourmand Hier à 20:15
» De retour à la maison
par william1941 Hier à 19:30
» Modification de tuyau en "V"??
par natalefr Hier à 16:23
» Je vous parle d'un temps...
par william1941 Hier à 15:17
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 14:50
» Grand Noel 2023
par PetuneurBreton Hier à 13:50
» 50 ans pour Karma91 !
par karma91 Mer 6 Déc 2023 - 19:57
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Cirgae Mer 6 Déc 2023 - 16:02
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Mer 6 Déc 2023 - 15:48
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Mar 5 Déc 2023 - 23:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités Kilt&Pipe
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1995 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Etendard
Nos membres ont posté un total de 434556 messages dans 16062 sujets
Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une?
+7
Ernie
Popeye Magritte
Gzav
TimB
Maxwell
stéphane
william1941
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
stéphane- Notable
Re: Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une?
Bah ! Rapport qualité prix , on ne vas pas se plaindre et en plus elle fume bien Et si jamais on " casse sa pipe " au moins , elle ne fera pas couler de larmes Bien sûr , cela ne vaut pas une bruyère j imagine , mais elle a un pt'i chose qui me plaît Quand à m imaginer très bien en fumant avec , vas falloir que j étudie la chose . . .

Invité- Invité
Parfaitement d accord tu peux les balader partout fumer plusieurs fois par jour avec et je trouve qu elle s à corde avec quasiment tous les tabacsYseran a écrit:Bah ! Rapport qualité prix , on ne vas pas se plaindre et en plus elle fume bien Et si jamais on " casse sa pipe " au moins , elle ne fera pas couler de larmes Bien sûr , cela ne vaut pas une bruyère j imagine , mais elle a un pt'i chose qui me plaît Quand à m imaginer très bien en fumant avec , vas falloir que j étudie la chose . . .

Pipeman- Notable
Pipeman a écrit:Parfaitement d accord tu peux les balader partout fumer plusieurs fois par jour avec et je trouve qu elle s à corde avec quasiment tous les tabacsYseran a écrit:Bah ! Rapport qualité prix , on ne vas pas se plaindre et en plus elle fume bien Et si jamais on " casse sa pipe " au moins , elle ne fera pas couler de larmes Bien sûr , cela ne vaut pas une bruyère j imagine , mais elle a un pt'i chose qui me plaît Quand à m imaginer très bien en fumant avec , vas falloir que j étudie la chose . . .
Vous m'avez convaincu, j'ai acheté une Missouri Meerschaum, il y a quelques semaines, que je vais me mettre à fumer

stéphane- Notable
Et s'il devait n'en rester qu'une ?
Hello le village,
Quand on commence à fumer la pipe, on est très vite atteint de collectionnite aiguë. On achète, entasse et entrepose un tas de pipes aux formes diverses.
Mais dans votre collection, s'il devait n'en rester qu'une ? Quel serait votre choix ?
Personnellement, mon choix se porte sur ma pipe faite par George Leousis :

Et vous ?
Quand on commence à fumer la pipe, on est très vite atteint de collectionnite aiguë. On achète, entasse et entrepose un tas de pipes aux formes diverses.
Mais dans votre collection, s'il devait n'en rester qu'une ? Quel serait votre choix ?
Personnellement, mon choix se porte sur ma pipe faite par George Leousis :

Et vous ?

TimB- Habitant récent
TimB a écrit:Quand on commence à fumer la pipe, on est très vite atteint de collectionnite aiguë. On achète, entasse et entrepose un tas de pipes aux formes diverses.
Ah bon? Je n'avais pas remarqué

TimB a écrit:Mais dans votre collection, s'il devait n'en rester qu'une ? Quel serait votre choix ?
"Chubby", ma grosse calebasse, sans aucune hésitation....
____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Inutile de le dire
Si jamais je le faisais et qu'elle vienne à le savoir je n'aurais pas fini d'en entendre parler!
Si jamais je le faisais et qu'elle vienne à le savoir je n'aurais pas fini d'en entendre parler!
william1941- Poète, barde, troubadour...
En plus d'avoir ouvert un sujet qui fait doublon avec celui-ci ce matin, je viens seulement de me rendre compte que j'y avais aussi répondu... Tête en l'air que je suis !
M'enfin, j'avais parlé de mes genods, mes deux premières pipes achetées mais maintenant que j'ai une pipe de George Leousis ( artisan pipier grec ), je ne la lâche plus :

Belle soirée !
M'enfin, j'avais parlé de mes genods, mes deux premières pipes achetées mais maintenant que j'ai une pipe de George Leousis ( artisan pipier grec ), je ne la lâche plus :

Belle soirée !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
TimB- Habitant récent
stéphane- Notable
Monsieur De Mesmaeker a écrit:"Chubby", ma grosse calebasse, sans aucune hésitation....
Et ta 314 ?

william1941 a écrit:Inutile de le dire
Oui, Totoche serait très attristée d'apprendre que tu éprouves désormais une secrète préférence pour ta vieille Amiel...
Alors chhht !
Sesomiris- Tête connue
Sesomiris a écrit:Monsieur De Mesmaeker a écrit:"Chubby", ma grosse calebasse, sans aucune hésitation....
Et ta 314 ?![]()
Je l'aime évidemment beaucoup, mais elle me donne moins de plaisir que ma bonne vieille calebasse...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Page 2 sur 2 • 1, 2

» J'en ai pas mal parlé... la pipe du papy !
» Il me restait une boufffarde L'illustration est de Brase d'Anjou
» Sur mon forum on parle de ALNB
» Jeu de la photo tronquée
» Il me restait une boufffarde L'illustration est de Brase d'Anjou
» Sur mon forum on parle de ALNB
» Jeu de la photo tronquée
Page 2 sur 2