A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités

Pipeman, stéphane

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1753 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Passion sur AixEnProvence

Nos membres ont posté un total de 412654 messages dans 14714 sujets
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Parle-moi de ta pipe

+7
Ernie
Popeye Magritte
Gzav
TimB
Maxwell
stéphane
william1941
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Parle-moi de ta pipe - Page 2 Empty Re: Parle-moi de ta pipe

Message  stéphane Jeu 28 Avr 2022 - 15:06

Yseran a écrit:Bonjour à tous
N ayant que peu de bouffardes et en faisant le tour de la question , je suis approximativement comme Pipeman avec une Missouri Meerschaum mais en cerisier Parle-moi de ta pipe - Page 2 Pipe-c10

Elle est belle cette Missouri en cerisier, je t'imagine très bien fumant avec celle-ci come
stéphane
stéphane
Villageois
Villageois

Revenir en haut Aller en bas

Message  Yseran Jeu 28 Avr 2022 - 15:17

stéphane a écrit:
N ayant que peu de bouffardes et en faisant le tour de la question , je suis approximativement comme Pipeman avec une Missouri Meerschaum mais en cerisier Parle-moi de ta pipe - Page 2 Pipe-c10

Elle est belle cette Missouri en cerisier, je t'imagine très bien fumant avec celle-ci come
Bah ! Rapport qualité prix , on ne vas pas se plaindre et en plus elle fume bien Et si jamais on " casse sa pipe " au moins , elle ne fera pas couler de larmes Bien sûr , cela ne vaut pas une bruyère j imagine , mais elle a un pt'i chose qui me plaît Quand à m imaginer très bien en fumant avec , vas falloir que j étudie la chose . . . Parle-moi de ta pipe - Page 2 Icon_l10
Yseran
Yseran
Villageois
Villageois

Message  Pipeman Jeu 28 Avr 2022 - 23:07

Yseran a écrit:
stéphane a écrit:

Bah ! Rapport qualité prix , on ne vas pas se plaindre et en plus elle fume bien Et si jamais on " casse sa pipe " au moins , elle ne fera pas couler de larmes Bien sûr , cela ne vaut pas une bruyère j imagine , mais elle a un pt'i chose qui me plaît Quand à m imaginer très bien en fumant avec , vas falloir que j étudie la chose . . . Parle-moi de ta pipe - Page 2 Icon_l10
Parfaitement d accord  tu peux les balader partout fumer plusieurs fois par jour avec et je trouve qu elle s à corde avec quasiment tous les tabacs 👍
Pipeman
Pipeman
Notable

Message  stéphane Jeu 28 Avr 2022 - 23:25

Pipeman a écrit:
Yseran a écrit:
stéphane a écrit:

Parfaitement d accord  tu peux les balader partout fumer plusieurs fois par jour avec et je trouve qu elle s à corde avec quasiment tous les tabacs 👍

Vous m'avez convaincu, j'ai acheté une Missouri Meerschaum, il y a quelques semaines, que je vais me mettre à fumer Very Happy
stéphane
stéphane
Villageois
Villageois

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2