A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 8:57

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 128 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 125 Invités

Jaufré Cantolys, Munch, TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441943 messages dans 16388 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Échange] Ça intéresse quelqu'un du Chacom n°6 ?

2 participants

Aller en bas

[Échange] Ça intéresse quelqu'un du Chacom n°6 ? Empty [Échange] Ça intéresse quelqu'un du Chacom n°6 ?

Message  TimB Ven 22 Avr 2022 - 15:12

Hello le village,

Après avoir terminé la boîte de Chacom n°6 qu'on m'avait donné, j'en ai racheté une mais finalement, je n'arrive pas à le fumer, il est trop saucé pour moi et il encrasse trop mes pipes.

La boîte est ouverte mais le tabac sèche ( il faudra le rehumidifier ), je préfère donc l'échanger avec une personne qui serait intéressé, histoire de ne pas gâcher. Il reste entre 23gr et 24gr de tabac dans la boîte.

[Échange] Ça intéresse quelqu'un du Chacom n°6 ? Img_2013

En échange, je suis ouvert à d'autres aro, plutôt dans les tons caramel ou un truc dans ce style, mais quelques choses de doux et de pas trop saucé. Sinon du Chacom n°3 m'irait très bien ou si vous avez d'autres choses à proposer, je suis preneur aussi ! Pour un grammage équivalent à ce qui reste dans la boîte, évidemment !

Belle journée à ceux qui passeront par ici, et bonnes volutes ! Smile
TimB
TimB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 488
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 28
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Échange] Ça intéresse quelqu'un du Chacom n°6 ? Empty Re: [Échange] Ça intéresse quelqu'un du Chacom n°6 ?

Message  Laurent CHAILLOT Ven 22 Avr 2022 - 18:39

TimB a écrit:Hello le village,

Après avoir terminé la boîte de Chacom n°6 qu'on m'avait donné, j'en ai racheté une mais finalement, je n'arrive pas à le fumer, il est trop saucé pour moi et il encrasse trop mes pipes.

La boîte est ouverte mais le tabac sèche ( il faudra le rehumidifier ), je préfère donc l'échanger avec une personne qui serait intéressé, histoire de ne pas gâcher. Il reste entre 23gr et 24gr de tabac dans la boîte.

[Échange] Ça intéresse quelqu'un du Chacom n°6 ? Img_2013

En échange, je suis ouvert à d'autres aro, plutôt dans les tons caramel ou un truc dans ce style, mais quelques choses de doux et de pas trop saucé. Sinon du Chacom n°3 m'irait très bien ou si vous avez d'autres choses à proposer, je suis preneur aussi ! Pour un grammage équivalent à ce qui reste dans la boîte, évidemment !

Belle journée à ceux qui passeront par ici, et bonnes volutes ! Smile
Bonjour Tim, oui, je suis preneur. Je peux te proposer de l'Amphora full que je n'apprécie pas spécialement. Je veux quand même en faire une revue sur Youtube donc je me garderai quelques grammes mais je pourrais t'en envoyer 20-25 g. Je peux aussi t'envoyer du Radford's Carribean blend, si tu préfères ou un peu des deux...Cordialement. Laurent. Le Radford's est un burley - virginie - rhum mais franchement il est plutôt sec que saucé...
Laurent CHAILLOT
Laurent CHAILLOT
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2022
Age : 55
Localisation : OISE

https://www.youtube.com/channel/UCn3nBCKsC3B9b6tersw_hjA

Revenir en haut Aller en bas

[Échange] Ça intéresse quelqu'un du Chacom n°6 ? Empty Re: [Échange] Ça intéresse quelqu'un du Chacom n°6 ?

Message  TimB Dim 24 Avr 2022 - 11:23

Hello Laurent,

Je ne connais pas le Radford's Carribean blend, c'est donc avec plaisir que j'echangerai mon Chacom contre quelque grammes de ce tabac ! N'hésite pas à m'envoyer un mp avec ton adresse ! Smile


Dernière édition par TimB le Dim 24 Avr 2022 - 13:02, édité 1 fois
TimB
TimB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 488
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 28
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Échange] Ça intéresse quelqu'un du Chacom n°6 ? Empty Re: [Échange] Ça intéresse quelqu'un du Chacom n°6 ?

Message  Laurent CHAILLOT Dim 24 Avr 2022 - 12:42

TimB a écrit:Hello Laurent,

Je ne connais pas le Radford's Carribean blend, c'est donc avec plaisir que j'echangerai mon Chacom contre quelque grammes de de tabac ! N'hésite pas à m'envoyer un mp avec ton adresse ! Smile
Ah OK, génial, par contre, il n'est pas aussi haut de gamme que le chacom 2 mais je pense qu'il vaut la peine de l'essayer. Moi je l'ai trouvé un peu sec mais je ne l'ai testé qu'une fois.Pour un aro, il est sans black cavendish. En tout cas, merci. Je t'écris en privé...
Cordialement.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Laurent
Laurent CHAILLOT
Laurent CHAILLOT
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2022
Age : 55
Localisation : OISE

https://www.youtube.com/channel/UCn3nBCKsC3B9b6tersw_hjA

Revenir en haut Aller en bas

[Échange] Ça intéresse quelqu'un du Chacom n°6 ? Empty Re: [Échange] Ça intéresse quelqu'un du Chacom n°6 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum