Derniers sujets
» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:12
» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par stéphane Hier à 23:56
» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par stéphane Hier à 21:54
» Courrieu à Cogolin
par Cénoman Hier à 19:28
» Flying Dutschman
par Ernie Hier à 18:23
» Peterson christmas édition 2024
par Cénoman Hier à 15:15
» Pipes BARLING
par Van Gaughin Hier à 13:10
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 10:09
» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Hier à 0:35
» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57
» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44
» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08
» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:25
» Nouveau vieux fumeur
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:23
» Bien le Bonjour
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:22
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2109 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lezar Dekoratif
Nos membres ont posté un total de 447952 messages dans 16748 sujets
Amphora dispo en France
3 participants
Page 1 sur 1
Amphora dispo en France
Bonjour
Je ne sais plus pourquoi je l'ai fait mais je l'ai fait, j'ai fait une recherche sur TR pour Mac Baren Amphora...
Qu'elle ne fût pas ma surprise de découvrir 11 entrées différentes...
Pourtant quand je vais au tabac je ne trouve que le full aroma (que j'aime beaucoup)mais je ne trouve aucun autre.
Quand je demande à ma buraliste qui est plutot conciliante d'habitude je me heurte à :
"Ah bon il y en a d'autre ?"
Du coup quelqu'un saurait me dire si on peut en trouver d'autre en France ?
Je ne sais plus pourquoi je l'ai fait mais je l'ai fait, j'ai fait une recherche sur TR pour Mac Baren Amphora...
Qu'elle ne fût pas ma surprise de découvrir 11 entrées différentes...
Pourtant quand je vais au tabac je ne trouve que le full aroma (que j'aime beaucoup)mais je ne trouve aucun autre.
Quand je demande à ma buraliste qui est plutot conciliante d'habitude je me heurte à :
"Ah bon il y en a d'autre ?"
Du coup quelqu'un saurait me dire si on peut en trouver d'autre en France ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
Gzav- Tête connue
Re: Amphora dispo en France
Ma curiosité m a poussé à aller voir le prix des tabacs à pipes distribués en France , et seul le Mc Baren Aroma Full apparaît dans cette gamme Les3ours pourra te (me) renseigner Je pensais que l on trouvait chez nous l Amphora Burley mais j ai pas vu dans la liste
Invité- Invité
Perso j'aurais bien testé le virginia ou l'original blend
____________________________________________________________________________________________________________________________
Gzav- Tête connue
Je confirme que tu as parfaitement lu la liste, sans erreur.Yseran a écrit:Ma curiosité m a poussé à aller voir le prix des tabacs à pipes distribués en France , et seul le Mc Baren Aroma Full apparaît dans cette gamme Les3ours pourra te (me) renseigner Je pensais que l on trouvait chez nous l Amphora Burley mais j ai pas vu dans la liste
Je confirme aussi que, dans les temps passés, on a eu pu trouver d’autres variétés d’Amphora.
(Au passage, voici un excellent exemple d’indicatif passé sur-composé, spécialité lyonnaise s’il en est)
Déjà 3 ans d’exercice !!!
Les3Ours- Habitant récent
Le passé n est malheureusement plus ce qu il était Merci Les3OursLes3Ours a écrit:Je confirme que tu as parfaitement lu la liste, sans erreur.Yseran a écrit:Ma curiosité m a poussé à aller voir le prix des tabacs à pipes distribués en France , et seul le Mc Baren Aroma Full apparaît dans cette gamme Les3ours pourra te (me) renseigner Je pensais que l on trouvait chez nous l Amphora Burley mais j ai pas vu dans la liste
Je confirme aussi que, dans les temps passés, on a eu pu trouver d’autres variétés d’Amphora.
(Au passage, voici un excellent exemple d’indicatif passé sur-composé, spécialité lyonnaise s’il en est)
Invité- Invité
Les3Ours a écrit:Je confirme que tu as parfaitement lu la liste, sans erreur.Yseran a écrit:Ma curiosité m a poussé à aller voir le prix des tabacs à pipes distribués en France , et seul le Mc Baren Aroma Full apparaît dans cette gamme Les3ours pourra te (me) renseigner Je pensais que l on trouvait chez nous l Amphora Burley mais j ai pas vu dans la liste
Yseran a écrit:Le passé n est malheureusement plus ce qu il était Merci Les3OursLes3Ours a écrit:Je confirme que tu as parfaitement lu la liste, sans erreur.Yseran a écrit:Ma curiosité m a poussé à aller voir le prix des tabacs à pipes distribués en France , et seul le Mc Baren Aroma Full apparaît dans cette gamme Les3ours pourra te (me) renseigner Je pensais que l on trouvait chez nous l Amphora Burley mais j ai pas vu dans la liste
Merci à tous les deux
Gzav- Tête connue
Ho , moi j ai pas fait grand chose , juste aller zieuter sur le netGzav a écrit:Les3Ours a écrit:Je confirme que tu as parfaitement lu la liste, sans erreur.Yseran a écrit:Ma curiosité m a poussé à aller voir le prix des tabacs à pipes distribués en France , et seul le Mc Baren Aroma Full apparaît dans cette gamme Les3ours pourra te (me) renseigner Je pensais que l on trouvait chez nous l Amphora Burley mais j ai pas vu dans la liste
(Au passage, voici un excellent exemple d’indicatif passé sur-composé, spécialité lyonnaise s’il en est)Yseran a écrit:Le passé n est malheureusement plus ce qu il était Merci Les3OursLes3Ours a écrit:Je confirme que tu as parfaitement lu la liste, sans erreur.Yseran a écrit:Ma curiosité m a poussé à aller voir le prix des tabacs à pipes distribués en France , et seul le Mc Baren Aroma Full apparaît dans cette gamme Les3ours pourra te (me) renseigner Je pensais que l on trouvait chez nous l Amphora Burley mais j ai pas vu dans la liste
Merci à tous les deux
Invité- Invité
Chez Mac Barren la gamme HH est vraiment super l'acadian perique m'a beaucoup plu quand il était encore disponible...
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable