A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Norfing Aujourd'hui à 18:12

» Stefan Meier no.3
par papaalino Aujourd'hui à 17:32

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» Ma petite collection
par papaalino Aujourd'hui à 17:26

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 153 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 151 Invités

Munch, Norfing

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440803 messages dans 16333 sujets
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous regardez quoi en ce moment ?

+24
Serge
BobyLaGanache
Jean Bart
OscarOscar
Daymonts
Calico Jack
Fabrice554
la hyène
Gzav
william1941
PetuneurBreton
Potiron Pétuneur
stéphane
LachambreN
Marthy Mac Fly
Monsieur De Mesmaeker
Pipeman
Sylkis
Munch
Pierrot Gourmand
Brase d'Anjou
Popeye Magritte
Ernie
TimB
28 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  Potiron Pétuneur Dim 1 Mai 2022 - 23:04

Bonsoir,

J'ai regardé hier soir le dernier film "Dune" réalisé par Denis Villeneuve sorti l'année dernière. J'ai vraiment bien aimé, les visuels sont envoûtants et la bande-son est magistrale. 

Ca me motive à redonner une chance aux livres que j'avais essayé de lire dans le passé mais auxquels je n'avais pas accroché tant que ça. 

Pour en revenir au film, je le recommande à tous les amateurs de SF et d'ambiances épurées, je n'ai pas vu les 2h30 défiler. Hâte de voir une suite sortir!
Potiron Pétuneur
Potiron Pétuneur
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2022
Age : 23
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  Gzav Lun 2 Mai 2022 - 0:02

La 317eme section de Pierre Shoenderffer.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  stéphane Lun 2 Mai 2022 - 8:07

Potiron Pétuneur a écrit:Bonsoir,

J'ai regardé hier soir le dernier film "Dune" réalisé par Denis Villeneuve sorti l'année dernière. J'ai vraiment bien aimé, les visuels sont envoûtants et la bande-son est magistrale. 

Ca me motive à redonner une chance aux livres que j'avais essayé de lire dans le passé mais auxquels je n'avais pas accroché tant que ça. 

Pour en revenir au film, je le recommande à tous les amateurs de SF et d'ambiances épurées, je n'ai pas vu les 2h30 défiler. Hâte de voir une suite sortir!

Excellent film.

Je te conseille de te remettre au livre, un incontournable bien sur du genre Wink
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3761
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  Pipeman Lun 2 Mai 2022 - 23:05

En train de finir le dernier Hunger Games pas mal un peu long à certains moments mais bonne série de films bien sympa 👍
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  stéphane Lun 2 Mai 2022 - 23:17

Je viens de finir de revoir "L'aventure de Madame Muir", de J.Mankiewicz, un grand classique Smile
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3761
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  Invité Mar 3 Mai 2022 - 7:22

stéphane a écrit:Je viens de finir de revoir "L'aventure de Madame Muir", de J.Mankiewicz, un grand classique Smile
Moi aussi Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_b23
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  stéphane Mar 3 Mai 2022 - 8:10

Yseran a écrit:
stéphane a écrit:Je viens de finir de revoir "L'aventure de Madame Muir", de J.Mankiewicz, un grand classique Smile
Moi aussi Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Icon_b23

Mankievitcz est un de mes réalisateurs préférés I love you
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3761
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  william1941 Sam 7 Mai 2022 - 23:41

Je viens de regarder en replay sur la 5 la reprise en 2021 à l'opéra Bastille du ballet Notre dame de Paris, avec le livret de Roland Petit et les costumes d'Yves Saint Laurent. Un moment de grand plaisir.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5614
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  TimB Dim 8 Mai 2022 - 8:04

Pour ma part je commence la série " Sans un mot " sur Netflix, basée sur un roman d'Harlan Coben.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
TimB
TimB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 472
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 28
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  stéphane Dim 8 Mai 2022 - 8:46

TimB a écrit:Pour ma part je commence la série " Sans un mot " sur Netflix, basée sur un roman d'Harlan Coben.

Tu nous diras ce que tu en penses, merci Smile
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3761
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  la hyène Lun 9 Mai 2022 - 0:53

Il y a un cycle Aki Kaurismäki sur Arte. Cinéaste que je ne connaissais pas mais qui m'a séduit par son humanité et sa délicatesse.

https://www.arte.tv/fr/videos/016540-000-A/la-vie-de-boheme/



héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1945
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  Fabrice554 Lun 9 Mai 2022 - 7:23

Dernière saison de Ozark sur Netflix
Fabrice554
Fabrice554
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  Pierrot Gourmand Mar 10 Mai 2022 - 7:17

Potiron Pétuneur a écrit:Bonsoir,

J'ai regardé hier soir le dernier film "Dune" réalisé par Denis Villeneuve sorti l'année dernière. 

Je ne connais de D'une que le film version "Sting en slip" (et pas "string en slip, ce qui ne voudrait rien dire) qui, en dehors de son thème principal, ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, je m'étais même ennuyé, alors à essayer cette nouvelle version. 

Gzav a écrit:La 317eme section de Pierre Shoenderffer.

Un classique que je n'ai jamais vu mais j'y pensais la semaine dernière justement. 

Pipeman a écrit:En train de finir le dernier Hunger Games pas mal un peu long à certains moments mais bonne série de films bien sympa 👍

Je ne sais plus si je les ai vu ou pas. Ça reste une saga pour ados, mais ça se regarde ce genre de films.

stéphane a écrit:Je viens de finir de revoir "L'aventure de Madame Muir", de J.Mankiewicz, un grand classique Smile

C'est pas une histoire de Fantôme ? J'ai un livre dont j'ai bien aimé l'histoire, en toute simplicité avec une dame de ce patronyme qui arrive dans une maison hantée.


Bonjour les ami.e.s

Bah hier j'ai commencé Eiffel sur Canal+, mais j'accroche pas. Ça change de plan et de scène toutes les 30 secondes, je n'arrive du coup pas à me mettre dans l'ambiance, et je n'arrive pas à être convaincu par les acteurs.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13798
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  TimB Mar 10 Mai 2022 - 7:50

stéphane a écrit:
TimB a écrit:Pour ma part je commence la série " Sans un mot " sur Netflix, basée sur un roman d'Harlan Coben.

Tu nous diras ce que tu en penses, merci Smile
Et bien, de mon point de vu, ça ne vaut pas le coup de perdre son temps avec cette mini-série de 6 épisodes.

Je n'ai pas lu le roman duquel la série est tirée, mais cette dernière n'est clairement pas intéressante. Je me suis totalement ennuyé.

Je vais commencer la série The responders, avec Martin Freeman. J'en ai eu de très bons échos, dans le style série policière.
TimB
TimB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 472
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 28
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  stéphane Mar 10 Mai 2022 - 8:58

TimB a écrit:
stéphane a écrit:
TimB a écrit:Pour ma part je commence la série " Sans un mot " sur Netflix, basée sur un roman d'Harlan Coben.

Tu nous diras ce que tu en penses, merci Smile
Et bien, de mon point de vu, ça ne vaut pas le coup de perdre son temps avec cette mini-série de 6 épisodes.

Je n'ai pas lu le roman duquel la série est tirée, mais cette dernière n'est clairement pas intéressante. Je me suis totalement ennuyé.

Je vais commencer la série The responders, avec Martin Freeman. J'en ai eu de très bons échos, dans le style série policière.

Merci Tim, je ne vais donc pas perdre de temps sur cette série.

J'ai eu aussi de très bon échos sur " The responders" .
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3761
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  william1941 Mar 10 Mai 2022 - 14:37

Revu hier soir sur Arte "La patiente du sans souci" en tirant sur la Sherlock de MdM.
Bien sûr Picco et Romy au sommet de leur talent (le dernier film de Romy Schneider). Sans préjudice de la pléïade de second rôles qui font des apparitions étonnantes de Jacques Martin à Jean Reno, il y a du beau linge.
Le livre est un peu torturé mais au final un bon moment.
La Sherlock a tenu la distance sans problème
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5614
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  Brase d'Anjou Mar 10 Mai 2022 - 18:56

william1941 a écrit:Revu hier soir sur Arte "La patiente du sans souci"

idem, avec une certaine nostalgie des films et acteurs de cette époque... Wink
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5458
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  Popeye Magritte Mar 10 Mai 2022 - 19:50

Documentaire animalier avec mes deux enfants « les bébés animaux » sur netflix

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4707
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  stéphane Mar 10 Mai 2022 - 19:53

Ce soir, je vais sans doute commencer à regarder The Responders.
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3761
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  Fabrice554 Sam 21 Mai 2022 - 21:01

Dernière saison de Ozark sur Netflix... Finie hier
Fabrice554
Fabrice554
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  stéphane Sam 21 Mai 2022 - 21:52

OM-Strasbourg Very Happy
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3761
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  Monsieur De Mesmaeker Sam 21 Mai 2022 - 22:39

william1941 a écrit:Revu hier soir sur Arte "La patiente du sans souci" en tirant sur la Sherlock de MdM.
Bien sûr Picco et Romy au sommet de leur talent (le dernier film de Romy Schneider). Sans préjudice de la pléïade de second rôles qui font des apparitions étonnantes de Jacques Martin à Jean Reno, il y a du beau linge.
Le livre est un peu torturé mais au final un bon moment.
La Sherlock a tenu la distance sans problème

Tu étais en bonne compagnie avec la Sherlock. Excellent film que la passante, je ne l'ai pas revu depuis bien des candélabres lustres...

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4253
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  Calico Jack Dim 22 Mai 2022 - 10:28

En ce moment je regarde Poldark sur Netflix. Une production de la BBC ,l'action se situe au XVIII siècle en Cornouaille ou un fils de la petite aristocratie revenant de la guerre d'indépendance américaine ,récupére le maigre héritage familial et se voit plonger dans un conflit social. Comme il en faut pour ces dames,il y a bien sûr une romance amoureuse.
J'aime ,je me suis pris au jeu,je regarde avec une bouffarde à la bouche.
Et puis l'actrice Eleanor Tomlinson 😍
Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Images11
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  Calico Jack Dim 22 Mai 2022 - 10:30

Calico Jack a écrit:En ce moment je regarde Poldark sur Netflix. Une production de la BBC ,l'action se situe au XVIII siècle en Cornouaille ou un fils de la petite aristocratie revenant de la guerre d'indépendance américaine ,récupére le maigre héritage familial et se voit plonger dans un conflit social. Comme il en faut pour ces dames,il y a bien sûr une romance amoureuse.
J'aime ,je me suis pris au jeu,je regarde avec une bouffarde à la bouche.
Et puis l'actrice Eleanor Tomlinson 😍
Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Images11
J'allais oublier : ça fume la bouffarde dans cette série et des bouffardes en terre.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  TimB Dim 22 Mai 2022 - 10:35

Pour ma part, j'ai terminé The Responders, je suis assez mitigé concernant cette série.

La je commence la saison 2 de la série Lock & Key. C'est pas trop mal. Je vais par la suite m'attaquer à Ozark, j'en entends beaucoup de bien !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
TimB
TimB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 472
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 28
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez quoi en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Vous regardez quoi en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum