A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par Ernie Aujourd'hui à 18:08

» Bayou Morning Flake
par TomCob Aujourd'hui à 16:27

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 92 Invités

Complyordie, Cénoman, Fantasio59, Romain9112, soababa, TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441952 messages dans 16389 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

MAC BAREN - Amphora Full Aroma

+37
Daymonts
Présictor
Balian
papaalino
PAT 1er
Weston
Clod46
Grégoire
PSYCHOPAT
Ludoc
Mike41
Pasc
Frère Cadfael
Arapipe
LongMarcheur
l'Ankou
demangep
Duke Baguette
Harmoblues
Rascar Capac
smarty1955
EnglishPhil
CEDLAP
Bofur
Teacher
captniglo
Mr.Soul
kenshiro
Long John
Norsum
Drak Poy
El_Dos
SmokingDragon
Drakknar
Sergent Pipeur
Magritte
ivan dlabibinosousof
41 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Empty Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Message  Ludoc Dim 3 Déc 2017 - 12:23

Présictor a écrit:
papaalino a écrit:essaie la méthode Frank. Je trouve que pour les tabacs qui ont une coupe comme celle de L'amphora je me prends moins la tête pour le bourrage
Après celui là aussi il faut le fumer lentement. Surtout si, comme moi, tu t'en sert pour le culottage de tes nouvelles belles
c'est la méthode avec le tabac dans le creux de la main ??
Nope
Va voir ici, un membre de grande qualité a partagé une vidéo 

https://www.alanoblebouffarde.com/t588p150-etape-n3-comment-bourrer-sa-pipe
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Empty Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Message  papaalino Dim 3 Déc 2017 - 12:35

je ne savais plus si c’était toi ou Daymonts qui avais posté ce lien  Embarassed Embarassed Embarassed
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6410
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Empty Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Message  Ludoc Dim 3 Déc 2017 - 15:57

papaalino a écrit:je ne savais plus si c’était toi ou Daymonts qui avais posté ce lien  Embarassed Embarassed Embarassed
Pas de soucis Very Happy
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Empty Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Message  s@ndm@n Ven 3 Aoû 2018 - 2:49

Bonsoir les insomniaques ... Personne ???

Question existentielle nocturne  Question 

Qu'appelez-vous sucré ?!

Je vais prendre un parallèle qui devrait vous révolter, ou encore défaillir. Soyez prêt, j'y vais.

Pour moi, une fumée qui a un goût sucré serait la fumée des narguilés. Là oui, on est dans le sucre ! MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 2428166392

Alors, il me faut me concentrer, mais je commence à percevoir des frémissements de sensations gustatives et olfactives, volutes après volutes. Mais pour le moment, de là à les associer à un aliment ou à un arôme quelconque, j'en suis bien incapable. Mais pour ce qui est du sucré Shocked ça m'échappe totalement.

Mon Amphora est presque épuisé, peut-être de passer à quelque chose de moins "sucré", plus brut me fera tilter Twisted Evil

Je reivendrai poster ici quand je saurai capter les Oranges de Virginie, les fraises des bois, myrtilles sauvages, mûres et autre miel d'acacia drunken
s@ndm@n
s@ndm@n
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Empty Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Message  Gzav Ven 3 Aoû 2018 - 9:48

Salut,
Alors avis de néophyte ça vaut ce que ça vaut : Je sais pas pourquoi ils appellent ce tabac un aromatique... Rolling Eyes 
Franchement, j'en ai acheté un paquet il y a deux ans (un des premiers acheté), et j'en ai encore, j'ai l'impression de fumer une clope, c'est pas mauvais mais pas ce que je cherche.
Tente d'autres tabacs, si c'est les aros que tu veux tester il y a des trucs plus sympa "moelleux" que ça pour commencer.

____________________________________________________________________________________________________________________________
MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Empty Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Message  s@ndm@n Ven 3 Aoû 2018 - 10:01

Merci Gzav pour ton retour. On s'comprend entre néophytes  Wink

Je ne le déteste pas ce tabac, bien au contraire, il n'est vraiment pas mauvais je trouve. Mais je cherche encore les arômes tant attendus.

Pour le moment, j'ai un emp qui m'attend, fermé bien sagement. Mais, sans le classer dans les tabacs d'exception, le peu que j'en lit à son sujet, j'aimerais avoir un début de ressenti maîtrisé avant de pouvoir le savourer.
s@ndm@n
s@ndm@n
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Empty Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Message  Gzav Ven 3 Aoû 2018 - 10:49

Il fait partie des premiers tabacs acheté en étant un peu plus "éclairé", je voulais gouter un mélange avec du latakia, mais pas trop fort en puissance et en arôme, je voulais voir si j'étais anglocompatible, niveau tabac... Very Happy

Alors si tu aimes le lapsang souchong (thé hautement apprécié des amateurs éclairés), tu seras servi.

Si tu es comme moi, tu finiras ta boite, c'est du tabac d'excellente qualité et puis on s'habitue à ce gout fumé et herbacée, enfin il fait partie des tabacs doux (pas fort) à fumer.

Je n'en ai pas racheté, je suis plus attiré par des tabacs plus moelleux, en tous cas en ce moment, les gouts évolues peut-être avec le temps Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Empty Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Message  Invité Ven 3 Aoû 2018 - 11:16

s@ndm@n a écrit: Mais je cherche encore les arômes tant attendus.

Salut, qu'attends-tu comme arômes ?
Selon TR, tu devrais ressentir du "Cocoa / Chocolate, Floral Essences, Orange, Raspberry" (in english text)
http://www.tobaccoreviews.com/blend/1063/mac-baren-amphora-full-aroma



Gzav a écrit:Alors si tu aimes le lapsang souchong (thé hautement apprécié des amateurs éclairés), tu seras servi.

Le gag, c'est que je me suis concocté un petit blend avec des Cortes Classic émiettés pour la saveur, des Gitanes filtres éventrées (sans le filtre ni le tube) pour corser le mélange et (roulement de tambour) un peu de Lapsang Souchong pour le côté empyreumatique ....Wink  

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Pipe__12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Empty Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Message  Gzav Ven 3 Aoû 2018 - 11:54

Lecram Effuahc Zella a écrit:GzavAlors si tu aimes le lapsang souchong (thé hautement apprécié des amateurs éclairés), tu seras servi.

Le gag, c'est que je me suis concocté un petit blend avec des Cortes Classic émiettés pour la saveur, des Gitanes filtres éventrées (sans le filtre ni le tube) pour corser le mélange et (roulement de tambour) un peu de Lapsang Souchong pour le côté empyreumatique ....Wink  

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Pipe__12
Alors ça ressemble au latakia ? Shocked
Ton mélange est trop brut de décoffrage pour moi, en même temps je l'aurais pas bu non plus le lapsang... 
C'est marrant, maintenant que j'y pense il n'y a bien que dans le whisky que le gout fumé/tourbé passe bien Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Empty Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Message  s@ndm@n Ven 3 Aoû 2018 - 12:28

Gzav a écrit:Alors si tu aimes le lapsang souchong (thé hautement apprécié des amateurs éclairés), tu seras servi.

Justement, j'ai plaisir depuis un peu plus d'un an à apprécier différents thés. Je suis loin d'être connaisseur, mais je trouve ce breuvage vraiment appréciable et délicieux. Le Lapsang souchong, c'est un nom inconnu, mais je vais voir pour m'en procurer. Merci pour l'info Gzav.

Quant aux arômes attenuds Lecram, déjà pour commencer, ceux cités plus haut, donc oui ceux que tu cites également. Je cherche une note agrumée, de fruits rouges, ou encore oui de chocolat à la rigueur, mais à part quelque chose de doux effectivement, qui se précise au fil des fumages, il m'est très difficile encore de discerner, même un soupçon de ces arômes, pourtant reconnaissables.
s@ndm@n
s@ndm@n
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Empty Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Message  Invité Ven 3 Aoû 2018 - 13:11

@ Gazv : pas si corsé que ça (je ne suis pas amateur de blends torréfiés), plutôt une rondeur d'ensemble; chaque élément compensant les défauts de l'autre (âcreté, acidité, etc...) ...
Par contre, à fumer en société : la room-note se rapproche fortement des bidî, voir pire drunken  


@ Sandman
Le Laspsang c'est un thé noir (donc fermenté) passé au feu de conifères pour lui donner un gout de barbaque ou de poiscaille fumé : une merveille dès l'ouverture du paquet ...

Assez courant sur nos rayons .
J'adore aussi le Matcha (poudre de thé vert) et le Gainmaicha (intégrant du riz soufflé)


Pour les arômes du tabac à bouffarde, ne pas zapper que tout se passe dans le palais et en rétro-olfaction comme pour le pinard Wink  


- JR -
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Empty Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Message  papaalino Ven 3 Aoû 2018 - 19:03

et bien mon cher sandman je vois que tu persévère. Super !!!

Pour le coté sucré de l'Amphora, perso je le perçois à peine. Même si il y a un coté caramel/ vanille.
En revanche il y a beaucoup d'Aros saucé, mais pas que ( voir le lien que je te donne ) , qui lors du fumage, te donnes une saveur sucré au tout début de chaque bouffée. En générale jusqu'au deuxième tiers du bol.

Si tu ne connais pas déjà, va faire un peTit tour ici.


http://www.fumeursdepipe.net/plantstabacs.htm
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6410
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Empty Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Message  s@ndm@n Ven 3 Aoû 2018 - 20:40

Oui oui ! Et j'y prendrais presque goût cyclops

Et y'a du neuf ce soir ! Non satisfait de ma micro-collec de tabac, j'ai été choper du Alsbo black pour tester un "vrai" aro, ainsi qu'un 1637 pour tester quelque chose d'un peu plus "rude"  type brun.

Ayé j'ai senti le sucre ! cheers cheers  Merci l'Alsbo. Mes premières impressions. Les arômes sont clairement bien plus marqués que sur l'AF. Et sa picote la langue un peu Shocked
s@ndm@n
s@ndm@n
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Empty Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Message  Gzav Sam 4 Aoû 2018 - 0:24

@lecram pas trop corsé... si tu le dis Rolling Eyes 
Pour moi cigare+gitane = je tousse à mort pale 

@sandman L'Alsbo Black est pas mal je trouve, c'est bien pour débuter facile à bourrer, une combustion aisée, faut le fumer calmement sinon il chauffe et peu piquer la langue en fin de pipe.
http://www.tobaccoreviews.com/blend/1058/alsbo-black

Le 1637 je ne connais pas mais il parait costaud dans tobacco review.
http://www.tobaccoreviews.com/blend/6816/traditab-1637

Ps : le monde des thé est assez complexe, si je n'ai pas été initié à la pipe, j'ai été initié au rituel du thé anglais.
Perso je suis adepte des plain tea léger avec du lait et un peu de sucre dans l'idéal :orange pekoe,  broken orange pekoe, darjeeling, ceylan, car je peux les laisser infuser longtemps (+ de 7 min).
Bonnes volutes

____________________________________________________________________________________________________________________________
MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Empty Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Message  Pierrot Gourmand Ven 29 Nov 2019 - 10:38

Bonjour,

Bon, j'ai gouté un échantillon que Serge m'avait envoyé (merci à notre philanthrope tabagique). Sec, mais après tout, ca s'essaye quand même.

Je l'ai donc gouté cette semaine par deux fois. Une première dans ma CC Marseille, dédié aux aros "tout venants", et une deuxième fois dans ma MM.

Les deux fois, j'ai trouvé ce tabac un peu piquant, agressant légèrement ma langue. Peut être à cause du tabac trop sec me direz vous. Je me dis qu'il faudra que je le retente en "sortie de blague", mais je ne lui ai pas trouvé de côté vraiment agréable jusque là.

Même au nez, à cru, je le trouvais un peu acidulé. Ce qui s'est confirmé en bouche. Je lui ai préféré le Big Ben, c'est dire.

Donc pas pour moi (mais je répète, à retenter à l'occasion en "sortie de blague neuve").

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13851
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Empty Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Message  Ludoc Ven 29 Nov 2019 - 11:17

Pierrot Gourmand a écrit:Bonjour,

Bon, j'ai gouté un échantillon que Serge m'avait envoyé (merci à notre philanthrope tabagique). Sec, mais après tout, ca s'essaye quand même.

Je l'ai donc gouté cette semaine par deux fois. Une première dans ma CC Marseille, dédié aux aros "tout venants", et une deuxième fois dans ma MM.

Les deux fois, j'ai trouvé ce tabac un peu piquant, agressant légèrement ma langue. Peut être à cause du tabac trop sec me direz vous. Je me dis qu'il faudra que je le retente en "sortie de blague", mais je ne lui ai pas trouvé de côté vraiment agréable jusque là.

Même au nez, à cru, je le trouvais un peu acidulé. Ce qui s'est confirmé en bouche. Je lui ai préféré le Big Ben, c'est dire.

Donc pas pour moi (mais je répète, à retenter à l'occasion en "sortie de blague neuve").

Je confirme qu'il est meilleur frais.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Empty Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Message  Pierrot Gourmand Ven 29 Nov 2019 - 13:37

Ludoc a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Bonjour,

Bon, j'ai gouté un échantillon que Serge m'avait envoyé (merci à notre philanthrope tabagique). Sec, mais après tout, ca s'essaye quand même.

Je l'ai donc gouté cette semaine par deux fois. Une première dans ma CC Marseille, dédié aux aros "tout venants", et une deuxième fois dans ma MM.

Les deux fois, j'ai trouvé ce tabac un peu piquant, agressant légèrement ma langue. Peut être à cause du tabac trop sec me direz vous. Je me dis qu'il faudra que je le retente en "sortie de blague", mais je ne lui ai pas trouvé de côté vraiment agréable jusque là.

Même au nez, à cru, je le trouvais un peu acidulé. Ce qui s'est confirmé en bouche. Je lui ai préféré le Big Ben, c'est dire.

Donc pas pour moi (mais je répète, à retenter à l'occasion en "sortie de blague neuve").

Je confirme qu'il est meilleur frais.

Je vais essayer de le mettre 2 ou 3 heures au frigidaire alors  ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13851
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Empty Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Message  CEDLAP Ven 29 Nov 2019 - 14:34

L'amphora full aroma est pour moi un tabac de secours surtout quand je ne sais pas trop quoi fumer, je me dis ah ben si je me faisais de l'amphora .
Un tabac qui n'a pas beaucoup bougé dans la recette depuis 20 ans que je fume  Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Empty Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Message  lecteur1979 Mar 21 Juil 2020 - 11:42

J’ai goûté aujourd’hui de l’Amphora Full pour la 1ère fois. Et je dois dire que c’est plutôt une bonne expérience. Je relèverais deux points négatifs : les brins assez gros qui ne facilitent pas le bourrage (mais ça va quand même) et j’ai eu quelques fois la langue qui pique.
Ceci mis à part, j’ai vraiment retrouvé les notes de chocolat / cacao, la combustion se fait très bien et est assez lente. La pipe ne chauffe pas trop. 
De tous les tabacs que j’ai essayés, l’Amphora Full est un de ceux qui me convient le mieux pour l’instant. A confirmer à l’usage … 
lecteur1979
lecteur1979
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 44
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)

Revenir en haut Aller en bas

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Empty Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Message  papaalino Mar 21 Juil 2020 - 18:27

merci pour ce retour.
C'est vrai qu'il n'est pas facile au bourrage. Perso je m'aide de mon TB pour bien disposer les brins.
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6410
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Empty Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Message  Invité Mar 24 Nov 2020 - 14:26

Hello, 

Pour moi c'est un tabac de dépannage, il est assez léger, n'est pas mauvais mais :

  • il pique un petit peu la langue (très peu, mais bon),
  • il a une combustion peu homogène (du aux difficultés de bourrage ici évoquées je pense),
  • il manque de subtilité, je l'ai notamment comparé a un davidoff danish mixture (je sais ce c'est pas la même gamme Smile ), c'est flagrant, la ou le davidoff se révèle progressivement, l'AFA vient taper un coup et c'est tout.



néanmoins, d'autre tabac m'ont laissé des souvenirs bien pire (KB, Borkum...).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAC BAREN - Amphora Full Aroma - Page 6 Empty Re: MAC BAREN - Amphora Full Aroma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum