Derniers sujets
» De retour à la maisonpar Gzav Hier à 23:24
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Hier à 23:21
» Mes travaux de réparation et création
par Gzav Hier à 23:13
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Omnivisibilis Hier à 21:53
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 20:50
» présentation Jeje_27
par bamcar Hier à 20:08
» L'un dit quatre des cendres, l'autre deux ville moins trois
par Pierrot Gourmand Lun 4 Déc 2023 - 23:48
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Gzav Lun 4 Déc 2023 - 22:35
» Grand Noel 2023
par Cirgae Lun 4 Déc 2023 - 21:10
» Gzav y est de retour, 3 des cendres en son honneur !! Dit Manche.
par bamcar Lun 4 Déc 2023 - 9:13
» 50 ans pour Karma91 !
par Pipeman Dim 3 Déc 2023 - 23:51
» Duerninger Saarbrücken
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 18:20
» Volute douce et dense, Fumée grisonnante et lente, Danse dans les murmures.
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 12:05
» L'anecdote
par stéphane Sam 2 Déc 2023 - 18:29
» Dédé! A 30€ la tin, je m en vais en Allemagne !
par stéphane Ven 1 Déc 2023 - 22:50
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Popeye Magritte
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1993 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lemarié
Nos membres ont posté un total de 434485 messages dans 16056 sujets
Ciao
+19
Jaufré Cantolys
Sesomiris
Brase d'Anjou
Weston
Mr Watson
PetuneurBreton
Munch
jocorncob
PERALB
Manu
Ernie
Monsieur De Mesmaeker
Les3Ours
BobyLaGanache
lepoulpe
natalefr
Sylkis
Popeye Magritte
Ludoc
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ciao
Apres 5 ans sur ce forum, il est temps pour moi de partir,
J'aimais bien l'époque ou ça s'appelait le manoir, beaucoup moins maintenant, ou l'ambiance est clairement aux clans et au vannes bien lourdes...
Il y a des personnes ici que je n'aimerai pas trop croiser dans la vie, alors que jusqu'a présent c'était un forum qui évoquai pour moi la détente, la camaraderie et la bonne ambiance, ce n'est plus du tout le cas je me rend compte
Donc je préfère partir, après 5 ans et 3000 messages, il fallait bien que je laisse un petit mot quand même.
Vous ne me manquerez vraiment pas pour la plupart, sauf Paapalino, Alexman devenu un super pote, Mathieu, le Petuneur Breton, JOM, ou encore Mike et Serge
Ciao ALNB !
Phil
J'aimais bien l'époque ou ça s'appelait le manoir, beaucoup moins maintenant, ou l'ambiance est clairement aux clans et au vannes bien lourdes...
Il y a des personnes ici que je n'aimerai pas trop croiser dans la vie, alors que jusqu'a présent c'était un forum qui évoquai pour moi la détente, la camaraderie et la bonne ambiance, ce n'est plus du tout le cas je me rend compte

Donc je préfère partir, après 5 ans et 3000 messages, il fallait bien que je laisse un petit mot quand même.
Vous ne me manquerez vraiment pas pour la plupart, sauf Paapalino, Alexman devenu un super pote, Mathieu, le Petuneur Breton, JOM, ou encore Mike et Serge

Ciao ALNB !
Phil
Invité- Invité
Re: Ciao
La bonne blague. T'as bien profité du forum pendant ces années, le manque de reconnaissance est ahurissant.
À la place de ciao je vais préférer un "bon débarras". Mdr.
À la place de ciao je vais préférer un "bon débarras". Mdr.
Ludoc- Notable
Je comprends Phil, si on ne se sent plus bien quelque part il faut partir.
Ludoc te connais sans doute mieux que moi et je ne peux pas juger
C’est juste dommage de partir au moment où on echange nos étrennes ton père noel est entrain de se casser la tête pour te faire plaisir
Moi j’ai pas honte de rigoler avec plaisir aux blagues et je suis fier d’appartenir à ma classe sociale et fumer la pipe même si il y a une époque c’était réservé à l’élite
Et puis tu postes aussi des photos équivoques que d’autres ne se permetteraient pas de poster, moi ça ne me dérange pas
Bon vent Phil
Ludoc te connais sans doute mieux que moi et je ne peux pas juger
C’est juste dommage de partir au moment où on echange nos étrennes ton père noel est entrain de se casser la tête pour te faire plaisir
Moi j’ai pas honte de rigoler avec plaisir aux blagues et je suis fier d’appartenir à ma classe sociale et fumer la pipe même si il y a une époque c’était réservé à l’élite
Et puis tu postes aussi des photos équivoques que d’autres ne se permetteraient pas de poster, moi ça ne me dérange pas
Bon vent Phil
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable
Je ne te connais pas et donc bon... ok.Elviphil a écrit:Vous ne me manquerez vraiment pas pour la plupart
Ciao ALNB !
Phil
par contre envoyer ca je trouve ca mesquin et franchement pas terrible.
bonne route
____________________________________________________________________________________________________________________________
La pipe est un sport de combat
lepoulpe- Habitant récent
Wow
BobyLaGanache- Notable
Je ne fais pas partie des heureux sélectionnés cités, donc dont acte.
Un peu comme Popeye, je m’étonne de ton coup de sang en repassant les illustrations que tu as postées, pour certaines très belles au demeurant.
Pour le reste, nous sommes (encore un peu) dans un pays libre, donc c’est ton choix.
Un peu comme Popeye, je m’étonne de ton coup de sang en repassant les illustrations que tu as postées, pour certaines très belles au demeurant.
Pour le reste, nous sommes (encore un peu) dans un pays libre, donc c’est ton choix.
Les3Ours- Habitant récent
Et merci pour le bordel que tu fous pour le noel de ALNB!
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable
“Qu’une personne vous manque est moins grave que de ne manquer à personne.”
Grégoire Lacroix
Grégoire Lacroix
"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson
"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59- Villageois
Hello,
J'avoue ne pas comprendre la raison de ce coup de sang, pas plus que je ne comprends les réponses peu amènes de certains co-forumeurs.
C'est toujours dommage que quelqu'un avec qui nous partageons quelque chose s'en aille ainsi, nous nous enrichissons de nos différences....
Je me sens un peu visé par son propos, car je ne suis jamais le dernier à sortir une blague à deux balles, entre deux considérations historiques sur le monde de la bouffarde. Je ne me referai pas...
J'avoue ne pas comprendre la raison de ce coup de sang, pas plus que je ne comprends les réponses peu amènes de certains co-forumeurs.
C'est toujours dommage que quelqu'un avec qui nous partageons quelque chose s'en aille ainsi, nous nous enrichissons de nos différences....
Je me sens un peu visé par son propos, car je ne suis jamais le dernier à sortir une blague à deux balles, entre deux considérations historiques sur le monde de la bouffarde. Je ne me referai pas...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
OK. 5 ans sans une seule grivoiserie et hop, c'est maintenant qu'elle arrive. Ah mon dieu, j'ai fauté (si,si, j'ai laissé à interprétation sur un autre fil). Je file me flageller et demander pardon aux pères fondateurs si vertueux.
Désolé de te voir quitter ces lieux pour ça (je n'ose dire si peu ! Tu me répondrai que ce n'est pas la taille qui compte)
Chacun voit là où sont les limites de son supportable et réagit selon son propre arbitre. Dont acte.
Pour ma part, voir chaque matin une représentation sexiste d'une pin-up ne me fait pas fuir, même si intérieurement elle me dérange.
Dont acte, bis.
Désolé de te voir quitter ces lieux pour ça (je n'ose dire si peu ! Tu me répondrai que ce n'est pas la taille qui compte)
Chacun voit là où sont les limites de son supportable et réagit selon son propre arbitre. Dont acte.
Pour ma part, voir chaque matin une représentation sexiste d'une pin-up ne me fait pas fuir, même si intérieurement elle me dérange.
Dont acte, bis.
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Tête connue
Bonne continuation à toi, et salut depuis juste derrière Gergo depuis ta fenêtre 

Manu- Habitant récent
CELVI QVI NAVRA VOVLV QVAND IL AVRA PV ,
NE POVRA PEVT ESTRE PAS QVAND IL VOVDRA ...
PERALB- Habitant récent
"Cachez,ce sein que je ne saurais voir" donc?Elviphil a écrit:Apres 5 ans sur ce forum, il est temps pour moi de partir,
Il y a des personnes ici que je n'aimerai pas trop croiser dans la vie, alors que jusqu'a présent c'était un forum qui évoquai pour moi la détente, la camaraderie et la bonne ambiance, ce n'est plus du tout le cas je me rend compte![]()
Vous ne me manquerez vraiment pas pour la plupart, sauf Paapalino, Alexman devenu un super pote, Mathieu, le Petuneur Breton, JOM, ou encore Mike et Serge![]()
Ciao ALNB !
Phil
Allons l'ami, je suis ravi de savoir que je ne te manquerai pas.
Il semblerait que ce soit parce que nous t'avons ...manqué (ah que le français est une langue pleine de ressources!) Pourrais-tu nous dire quand et ou ces regrettables manquements ce sont produits?
Ici chacun lit ce qu'il veut lire.
Et si parfois un mot (ou plusieurs) nous irritent, gardons nous de gifler leur auteur, car pour cela il faut avoir de la hauteur. Et si l'on peut y aspirer, qui peut se flatter de l'avoir atteinte?
Si tu penses avoir jeté des perles (3000 fichtre!) aux pourceaux, recherche ta Thélème. (Encore que Rabelais...)
Si tu penses t'être emporté trop vite, les fumeurs de pipe sont gens affables.
Ils ne claquent jamais la porte à qui pointe
william1941- Poète, barde, troubadour...
Salut… enfin au revoir..
Je ne comprends pas les membres qui parlent comme cela d’un coup… c’est pas la peine de se montrer insultant, si le forum ne te plais pas personne ne te force à y participer.
De plus, je ne comprends pas ces histoires de « clans »…
Enfin bon.. bonne continuation
Je ne comprends pas les membres qui parlent comme cela d’un coup… c’est pas la peine de se montrer insultant, si le forum ne te plais pas personne ne te force à y participer.
De plus, je ne comprends pas ces histoires de « clans »…

Enfin bon.. bonne continuation
jocorncob- Villageois
A l'impossible...Monsieur De Mesmaeker a écrit:Hello,
L'avantage des blagues à 2 balles, c'est qu'on peut en avoir plusieurs pourle prix d'une.
Ne changez rien MDM.
Si vous changiez, si vous partiez, tout le monde le regretterait
william1941- Poète, barde, troubadour...
@William > ces manquements Se sont produits
@Jocorncob > si le forum ne te plaiT pas
Je sors
@Jocorncob > si le forum ne te plaiT pas
Je sors

Manu- Habitant récent
william1941 a écrit:
Ne changez rien MDM.
Si vous changiez, si vous partiez, tout le monde le regretterait

Sylkis- Villageois
Dont il faut apprécier toute la panel de couleursnatalefr a écrit:Le monde est beau parce que il est un arc en ciel

Sylkis- Villageois
Voilà tout est ditSylkis a écrit:Dont il faut apprécier toute la panel de couleursnatalefr a écrit:Le monde est beau parce que il est un arc en ciel
jocorncob a écrit:De plus, je ne comprends pas ces histoires de « clans »…![]()
C'est un tabac

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Me disais aussiMonsieur De Mesmaeker a écrit:jocorncob a écrit:De plus, je ne comprends pas ces histoires de « clans »…![]()
C'est un tabac![]()

Sylkis- Villageois
A 2 ballesMonsieur De Mesmaeker a écrit:jocorncob a écrit:De plus, je ne comprends pas ces histoires de « clans »…![]()
C'est un tabac![]()

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson
"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59- Villageois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3