A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 13:39

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 96 Invités

la chose, soababa, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440794 messages dans 16333 sujets
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

Petite dernier (vraiment riquiqui )...

5 participants

Aller en bas

Petite dernier (vraiment riquiqui )... Empty Petite dernier (vraiment riquiqui )...

Message  Olivier71 Mar 10 Aoû 2021 - 18:16

Salut à tous, 
Reçus il y a peu, ...elle vraiment toute petite ( corne et bruyere ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , idéal pour mes pauses courtes au boulot ou dégustations ...
Le briquet est un petit Bic ..!!!!😂
Olivier71
Olivier71
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petite dernier (vraiment riquiqui )... Empty Re: Petite dernier (vraiment riquiqui )...

Message  Popeye Magritte Mar 10 Aoû 2021 - 22:04

Pas ma came mais tu nous diras comment elle fume

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4707
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Petite dernier (vraiment riquiqui )... Empty Re: Petite dernier (vraiment riquiqui )...

Message  PetuneurBreton Mar 10 Aoû 2021 - 22:29

Ça doit être pas mal un petit bol très large...
Moi j'ai une Tom pouce mais je suis certain que le rendu doit être complètement différent.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3476
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Petite dernier (vraiment riquiqui )... Empty Re: Petite dernier (vraiment riquiqui )...

Message  Olivier71 Mer 11 Aoû 2021 - 13:02

Je pensais que le volume du foyer serai juste , mais la forme conique de celui-ci permet un fumage tranquille et le tabac se consume doucement ...certe pas 20 ans mais avec du Radford's orange cela se passe très bien.
Le soucis avec cette pipe et le système de fixation du tuyau , il se vis sur une tige en métal et je n'aime pas du tout ce système !. Je vais me renseigner auprès de Jean Nicolas à Lyon pour voir si l'on peut le modifier , mais le prix de cette modification risque de ne pas être raisonnable par rapport à ce petit bout de pipe ...!
Olivier71
Olivier71
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petite dernier (vraiment riquiqui )... Empty Re: Petite dernier (vraiment riquiqui )...

Message  Gzav Mer 11 Aoû 2021 - 13:08

Tu nous montreras le resultat ? Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Petite dernier (vraiment riquiqui )... Empty Re: Petite dernier (vraiment riquiqui )...

Message  Pipeman Mer 11 Aoû 2021 - 14:05

Bravo pour cette belle acquisition un pti coup de renov et elle sera parfaite 👍
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Petite dernier (vraiment riquiqui )... Empty Re: Petite dernier (vraiment riquiqui )...

Message  Olivier71 Jeu 12 Aoû 2021 - 9:22

Pipeman a écrit:Bravo pour cette belle acquisition un pti coup de renov et elle sera parfaite 👍
Je l'ai rendu parfaitement fumable,  mais il est vrai que l'esthetique est loin d'être la !.
Je vais voir dans un premier temps l'histoire de cette fixation , si c'est modifiable je m'attaquerai à la présentation.
Olivier71
Olivier71
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petite dernier (vraiment riquiqui )... Empty Re: Petite dernier (vraiment riquiqui )...

Message  Olivier71 Jeu 12 Aoû 2021 - 9:23

PetuneurBreton a écrit:Ça doit être pas mal un petit bol très large...
Moi j'ai une Tom pouce mais je suis certain que le rendu doit être complètement différent.
J'adore les Tom pouce , un achat futur pour ma part ...
Olivier71
Olivier71
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petite dernier (vraiment riquiqui )... Empty Re: Petite dernier (vraiment riquiqui )...

Message  Pipeman Jeu 12 Aoû 2021 - 23:41

Olivier71 a écrit:
Pipeman a écrit:Bravo pour cette belle acquisition un pti coup de renov et elle sera parfaite 👍
Je l'ai rendu parfaitement fumable,  mais il est vrai que l'esthetique est loin d'être la !.
Je vais voir dans un premier temps l'histoire de cette fixation , si c'est modifiable je m'attaquerai à la présentation.
Oups désolé J avais pas fait gaffe à la troisième photos ou l on voit qu' il y a une bonne différence c est une renov réussie change rien👍
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Petite dernier (vraiment riquiqui )... Empty Re: Petite dernier (vraiment riquiqui )...

Message  Olivier71 Ven 13 Aoû 2021 - 7:43

Pipeman a écrit:
Olivier71 a écrit:
Pipeman a écrit:Bravo pour cette belle acquisition un pti coup de renov et elle sera parfaite 👍
Je l'ai rendu parfaitement fumable,  mais il est vrai que l'esthetique est loin d'être la !.
Je vais voir dans un premier temps l'histoire de cette fixation , si c'est modifiable je m'attaquerai à la présentation.
Oups désolé J avais pas fait gaffe à la troisième photos ou l on voit qu' il y a une bonne différence c est une renov réussie change rien👍
Pas de soucis, je vais quoi qu'il en soit devoir refaire la teinte de la bruyere car il y a une décoloration qui n'est pas belle du tout...
Olivier71
Olivier71
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Petite dernier (vraiment riquiqui )... Empty Re: Petite dernier (vraiment riquiqui )...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum