Derniers sujets
» De retour à la maisonpar Gzav Hier à 23:24
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Hier à 23:21
» Mes travaux de réparation et création
par Gzav Hier à 23:13
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Omnivisibilis Hier à 21:53
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 20:50
» présentation Jeje_27
par bamcar Hier à 20:08
» L'un dit quatre des cendres, l'autre deux ville moins trois
par Pierrot Gourmand Lun 4 Déc 2023 - 23:48
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Gzav Lun 4 Déc 2023 - 22:35
» Grand Noel 2023
par Cirgae Lun 4 Déc 2023 - 21:10
» Gzav y est de retour, 3 des cendres en son honneur !! Dit Manche.
par bamcar Lun 4 Déc 2023 - 9:13
» 50 ans pour Karma91 !
par Pipeman Dim 3 Déc 2023 - 23:51
» Duerninger Saarbrücken
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 18:20
» Volute douce et dense, Fumée grisonnante et lente, Danse dans les murmures.
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 12:05
» L'anecdote
par stéphane Sam 2 Déc 2023 - 18:29
» Dédé! A 30€ la tin, je m en vais en Allemagne !
par stéphane Ven 1 Déc 2023 - 22:50
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Popeye Magritte
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1993 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lemarié
Nos membres ont posté un total de 434485 messages dans 16056 sujets
L'invasion est en marche.
+5
Brase d'Anjou
lepoulpe
Popeye Magritte
roark
Marthy Mac Fly
9 participants
Page 1 sur 1
L'invasion est en marche.
Bonsoir à tous.
Cela fait quelques temps que je ne m'étais pas arrêté sur le banc de bois en face de cette magnifique fontaine, qui, devrais je vous le rappeler? se trouve en plein centre de la place de notre beau hameau. Bref, après m’être aventuré dans des ruelles sombres et pavées, après avoir arpenté en long en large et en travers les rues commerçantes à la recherche d'extraordinaires nouveautés pipesques, qu'elle ne fut pas ma surprise au coin d'une rue de me retrouver face a face à une étrange échoppe faisant la promotion d'une paire de basket Nike. Un peu plus loin sur l'avenue un vendeur ambulant s'époumonait à se faire péter les veines du cou:" qui qu'en veut, qui qu'en veut, des airpods pour vos beaux yeux..." (oui je sais, l'inspiration n'est pas vraiment au rdv ce soir
).
Bref, tout cela pour venir à une question peut être déjà posée. Mais depuis y a t'il de la pub sur le forum?
Ou bien est ce mon ordi qui déconne?
Cela fait quelques temps que je ne m'étais pas arrêté sur le banc de bois en face de cette magnifique fontaine, qui, devrais je vous le rappeler? se trouve en plein centre de la place de notre beau hameau. Bref, après m’être aventuré dans des ruelles sombres et pavées, après avoir arpenté en long en large et en travers les rues commerçantes à la recherche d'extraordinaires nouveautés pipesques, qu'elle ne fut pas ma surprise au coin d'une rue de me retrouver face a face à une étrange échoppe faisant la promotion d'une paire de basket Nike. Un peu plus loin sur l'avenue un vendeur ambulant s'époumonait à se faire péter les veines du cou:" qui qu'en veut, qui qu'en veut, des airpods pour vos beaux yeux..." (oui je sais, l'inspiration n'est pas vraiment au rdv ce soir

Bref, tout cela pour venir à une question peut être déjà posée. Mais depuis y a t'il de la pub sur le forum?
Ou bien est ce mon ordi qui déconne?
____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
Re: L'invasion est en marche.
Si si, y a bien de la pub sur le forum.
C'est pas joli joli, mais bon, si ça lui permet de survivre..
C'est pas joli joli, mais bon, si ça lui permet de survivre..

roark- Notable
Mais depuis quand?
C'est la première fois que je vois ça depuis mon inscription...
C'est la première fois que je vois ça depuis mon inscription...
____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
A vue de pif je dirais que ça remonte à un mois à peu près ...
Avant ça, elles étaient là en mode "invité" et disparaissaient avec la connexion.
Avant ça, elles étaient là en mode "invité" et disparaissaient avec la connexion.
roark- Notable
Y’avait aussi une promo pour des prêts de partenaires entre personnes averties...

Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable
je sais pas si vous l'avez noté mais avant on accédait au site par le nom de domaine :
auvieuxpipeuquipue.org
alanoblebouffarde.com
Or depuis quelques temps on est redirigé sur alanoblebouffarde.forumactif.org
je pense que c'est lié :p
edit : apparemment forum actif propose des fonctionnalités payantes par abonnement, je pense que celle-ci sont expirées
alanoblebouffarde.com
Or depuis quelques temps on est redirigé sur alanoblebouffarde.forumactif.org
je pense que c'est lié :p
edit : apparemment forum actif propose des fonctionnalités payantes par abonnement, je pense que celle-ci sont expirées
La pipe est un sport de combat
lepoulpe- Habitant récent
Popeye Magritte a écrit:Y’avait aussi une promo pour des prêts de partenaires entre personnes averties...
Déjà utilisé... Super efficace la femme de ménage !

Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Moi j ai eu une notif pour les mutuelles pour animaux

Sur le coup j avais pas compris

Sur le coup j avais pas compris
Pipeman- Notable
Ah moi ça fait longtemps que j'en ai quand je suis sur orrdi, mais j'en ai pas tant que ça. Juste sous le bandeau.
Après pour la remarque sur la redirection j'avais bien cru le voir aussi mais je m'étais dit que j'avais peut être pas fait attention avant ? J'avoue ne pas du tout maîtriser le sujet. Je vais essayer d'avoir des explications par notre dragon qui fume.
Après pour la remarque sur la redirection j'avais bien cru le voir aussi mais je m'étais dit que j'avais peut être pas fait attention avant ? J'avoue ne pas du tout maîtriser le sujet. Je vais essayer d'avoir des explications par notre dragon qui fume.
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Moi j'utilise ADblock et pas de pubs est un soft si efficace que certains sites se bloquent en disant de déshabiliter adblock si on veut acceder aux contenus
Faut pas oublier la base, quand c'est gratuit c'est que c'est toi le produit...
Blasé, j'en ai pris mon parti, télé, radio, site internet, fora...etc
Faut être honnête ici ça reste discret (je n'y fait pas attention)

Blasé, j'en ai pris mon parti, télé, radio, site internet, fora...etc

Faut être honnête ici ça reste discret (je n'y fait pas attention)

Gzav- Tête connue
Oui Adblock est connu du coup ce sont les sites qui te bloquent après les pub/annonces rapporte pas mal (pratique pour les sites gratuits et autres YouTube, site de streaming etc... ) à l époque c été les clic maintenant ce sont les vuesnatalefr a écrit:Moi j'utilise ADblock et pas de pubs est un soft si efficace que certains sites se bloquent en disant de déshabiliter adblock si on veut acceder aux contenus
Pipeman- Notable

» ça marche plus...
» Rénovation de ma pipe...
» le marché c'est coloré
» Dégustation printanière 2021
» Retour de Marché
» Rénovation de ma pipe...
» le marché c'est coloré
» Dégustation printanière 2021
» Retour de Marché
Page 1 sur 1