Derniers sujets
» SAUTRY EST MORT 54par william1941 Aujourd'hui à 1:40
» Petite escapade en Irlande...
par william1941 Aujourd'hui à 1:30
» Petit jeu RPG full free to play, très cool
par Manu Hier à 23:14
» Alors, aujourd'hui sera très ZZZ ou TTT ?
par Ernie Hier à 23:12
» Popeye s’en va motocycler
par Vol Terrien Hier à 22:58
» POUL WINSLOW OF DENMARK - Winslow N°1
par Brase d'Anjou Hier à 18:13
» La bande à Manu
par Manu Hier à 12:58
» bouffarde et cinéma
par Capenosse Hier à 1:22
» Conversion d'une liseuse GBD en filtrée 8mm
par Manu Ven 12 Aoû 2022 - 23:43
» SAUTRY EST MORT 53 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Ven 12 Aoû 2022 - 22:45
» Escapade en Suisse
par stéphane Ven 12 Aoû 2022 - 22:37
» Sempé
par Sherlock Ven 12 Aoû 2022 - 22:36
» Case Départ
par Pipeman Ven 12 Aoû 2022 - 21:38
» Problème avec Outlook
par william1941 Ven 12 Aoû 2022 - 18:31
» Vide-grenier (empli-appart serait plus juste)
par Léopoldus Ven 12 Aoû 2022 - 14:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1785 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Vol Terrien
Nos membres ont posté un total de 415688 messages dans 14941 sujets
CULT Conspiracy
4 participants
Page 1 sur 1
CULT Conspiracy
Voilà , testé ce week-end , à priori pas facile à trouver mais je tenais à vous en faire part.
D'abord le nom est sympa et la marque a un petit look métalleux avec le mot Cult écrit comme sur une pochette d'album d'un groupe de hard .Bon c'est le coté sympa du logo.
à l'ouverture :
une odeur franche de pain d'épice , de miel , de vanille et un coté acidulé présent mais pas franchement gênant.
Aspect doré , noir et coupé assez fin .
Dégustation :
les aros c'est pas mon truc principal , je préfère les latakia mais j'avais envie d'essayer et c'est super !!Une gourmandise continue du début jusqu'à la fin !!!
J'avais peur que ça pique , rien du tout ! et j'ai trouvé ça assez surprenant car en tirant dessus j'avais l'impression de sucré sur le bout de ma langue.On aime ou pas mais j'ai trouvé ça très sympa .
En bouche :
c'est rond , je crois que j'arrive à sentir le virginia ( souvenir d'une lointaine dégustation de Erik Stokkebie ) et la douceur du latakia , le tout qui amène ces arômes de miel,de pain d'épices et de vanille avec quelque fois cette note "Frizzante".
ça dure tout le long du bol, le fumage est continu , c'est très agréable.
Tout cela dans une Radica (la belle petite italienne fine et prononcé , Gionova je crois son nom ) , un vrai moment de volutes !!
Je rationalise ma cave également et si qq1 est intéressé par un lot pipe + tabac ( une pipe Pierre Voisin style canadienne fine et jolie , 1 pirate's kake non ouvert , deux chacom 2 et 3 non ouvert) , j'aurai pas trop le temps de faire des envois séparés ( déménagement en cours) .
Bonne soirée !
D'abord le nom est sympa et la marque a un petit look métalleux avec le mot Cult écrit comme sur une pochette d'album d'un groupe de hard .Bon c'est le coté sympa du logo.
à l'ouverture :
une odeur franche de pain d'épice , de miel , de vanille et un coté acidulé présent mais pas franchement gênant.
Aspect doré , noir et coupé assez fin .
Dégustation :
les aros c'est pas mon truc principal , je préfère les latakia mais j'avais envie d'essayer et c'est super !!Une gourmandise continue du début jusqu'à la fin !!!
J'avais peur que ça pique , rien du tout ! et j'ai trouvé ça assez surprenant car en tirant dessus j'avais l'impression de sucré sur le bout de ma langue.On aime ou pas mais j'ai trouvé ça très sympa .
En bouche :
c'est rond , je crois que j'arrive à sentir le virginia ( souvenir d'une lointaine dégustation de Erik Stokkebie ) et la douceur du latakia , le tout qui amène ces arômes de miel,de pain d'épices et de vanille avec quelque fois cette note "Frizzante".
ça dure tout le long du bol, le fumage est continu , c'est très agréable.
Tout cela dans une Radica (la belle petite italienne fine et prononcé , Gionova je crois son nom ) , un vrai moment de volutes !!
Je rationalise ma cave également et si qq1 est intéressé par un lot pipe + tabac ( une pipe Pierre Voisin style canadienne fine et jolie , 1 pirate's kake non ouvert , deux chacom 2 et 3 non ouvert) , j'aurai pas trop le temps de faire des envois séparés ( déménagement en cours) .
Bonne soirée !
Tirider- Nouvelle tête
Re: CULT Conspiracy
Joli retour, ça donnerait presque envie de de fauter !
Pour le Pirate Kake je subodore une manifestation d’intérêt imminente.
Pour le Pirate Kake je subodore une manifestation d’intérêt imminente.

roark- Notable
C’est pas que je veux pas, c’est qu’il y a rique de divorce là
j’ai plus de place

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable
Merci pour ton retour Tirider et surtout bon courage pour ton déménagement !
Brase d'Anjou- Notable
Page 1 sur 1