Derniers sujets
» Watson pipes fait mainpar stéphane Aujourd'hui à 10:20
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par stéphane Aujourd'hui à 9:41
» Une alternative a l'Amsterdamer que mon enfance?
par Ernie Aujourd'hui à 9:33
» Comment bien fumer une Peterson à système...
par Sesomiris Aujourd'hui à 9:27
» Seattle Pipe Club: Hogshead signature series
par natalefr Aujourd'hui à 9:12
» Briquet Hadson
par natalefr Aujourd'hui à 9:01
» Il suffit de passer le pont Kehl illustration de Brase d'Anjou !
par william1941 Aujourd'hui à 1:09
» Un début de collection
par william1941 Aujourd'hui à 0:57
» Les pipes de Popeye
par Brase d'Anjou Hier à 23:00
» Bonjour a tous de Sophie
par Brase d'Anjou Hier à 22:21
» Bonjour de Sam
par Brase d'Anjou Hier à 22:00
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:24
» La visio : le choix dans la date!
par Pierrot Gourmand Hier à 18:06
» Samuel Gawith : arrêt de la distribution en Europe
par Ernie Hier à 16:09
» Vous regardez quoi en ce moment ?
par Daymonts Hier à 15:35
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités Munch
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1752 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Giggs
Nos membres ont posté un total de 412616 messages dans 14711 sujets
Archivage messagerie du forum
+4
roark
Popeye Magritte
Mek
Ernie
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Archivage messagerie du forum
Mais oui Ernie,tu me dois une pipe !Popeye Magritte a écrit:Après... c’est Ernie qui te doit une pipe, j’dis ça j’dis rien...
Ernie, si tu veux j’ai une tom pouce courbée verte avec qui je ne m’entends pas si tu veux je te l’envoie et tu la renvoies à MeK elle est presque neuve et je préfère qu’elle serve à quelqu’un.
Ou sinon je lui envoie direct ça évitera des frais de port
La balle est dans ton camp !
Mek- Habitant récent
lepoulperouge a écrit:moi, perso, je grave sur de l'argile, puis je mets au four a pain.Pipeman a écrit:Un copié collé dans un document texte ?![]()
![]()
J adore les anciens, papier crayon
![]()
![]()
![]()
après ca prend de la place et j'arrive pas a gommer les fotes
lepoulperouge a écrit:Ouais mais c est fourbe non mais.Mek a écrit:Ça a ces avantages, par exemple on se fait moins importuner pendant un petit momentroark a écrit:lepoulperouge a écrit:roark a écrit:Je découvre à l’instant sue notre Mek est une fille.
Faudrait que je pense à baisser la dose de Périque.
bah tu crois que j'avais vu ca ? deja que je m'en fous de ce que tout le monde raconte, alors les fils de présentation
Tout pareil.
Celà dit je suis allé le voir, le fil de présentation, par acquis d'inconscience.
Mek est une fille qui se conjugue au masculin, figure toi.
Je sais plus où j'habite.
Moi je suis réellement Charles bronson
Ptain j ai pas eu mon bayou moi ce jour. Je vais pas être bien
T’es en forme, ô octopaluches

Blague à part, je me suis senti visé, traité d’importun ... Ça m’a fait beaucoup de peine.
Moi pour que je t’importune, faudrait - au minimum - que tu me piques mon Bayou.
En dehors de ça, tu peux être tout ce que tu voudras ( si si, j’ai des preuves ) je suis zen.
Juste : Touche pas à mon Bayou.

roark- Notable
Ah mais moi je parlais de fellation ! Vous avez mal compris ou alors vous avez l'esprit mal tourné !
Après si tu te sens l'âme généreuse Popeye libre à toi !
Bon avec tout ça on a pas trop avançé. Merci à William pour sa solution de secours en tout cas.

Après si tu te sens l'âme généreuse Popeye libre à toi !

Bon avec tout ça on a pas trop avançé. Merci à William pour sa solution de secours en tout cas.
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas un signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Tête connue
Ernie a écrit:Ah mais moi je parlais de fellation ! Vous avez mal compris ou alors vous avez l'esprit mal tourné !![]()
Après si tu te sens l'âme généreuse Popeye libre à toi !![]()
Et ben bravo! Non mais! En plus tu préfères offrir une pipe plutôt que d’offrir une pipe ! Nom d’une pipe!
L’homonymie est un sacré piège de la langue française. Prochaine fois précise les choses et je répondrais de suite

Je la nettoie et c’est parti !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable

Mek- Habitant récent
Pour ton problème Ernie. Je n ai pas le souci mais je dois reconnaître que le mp du forum est bien mal foutu (pas daggregation des conversations notamment)
Peut être un paramètre qqpart
Je vais jeter un œil ce soir
Peut être un paramètre qqpart
Je vais jeter un œil ce soir
Invité- Invité
J'ai perdu un grand nombre d'info a cause de cette messagerie qui ne garde que les 10 derniers messages.
Il y a une fonction sauvegarder qui te permet de garder les messages importants.
Il y a une fonction sauvegarder qui te permet de garder les messages importants.
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Rascar Capac- Tête connue
Est-ce que tu as lu mes petites amoureuses de notre Jaufré?Mek a écrit:Regarde ça n'est pas resté très secret non plus donc ça vaPopeye Magritte a écrit:Mek a écrit:Ça a ces avantages, par exemple on se fait moins importuner pendant un petit momentroark a écrit:lepoulperouge a écrit:roark a écrit:Je découvre à l’instant sue notre Mek est une fille.
Faudrait que je pense à baisser la dose de Périque.
bah tu crois que j'avais vu ca ? deja que je m'en fous de ce que tout le monde raconte, alors les fils de présentation
Tout pareil.
Celà dit je suis allé le voir, le fil de présentation, par acquis d'inconscience.
Mek est une fille qui se conjugue au masculin, figure toi.
Je sais plus où j'habite.
Je ne pense pas que tu te feras importuner ici
Tu comprendras qu'ici le seul critère c'est d'aimer le monde de la pipe et du tabac.
Et je pense que ce sera intéressant et utile pour tous d'avoir tes avis sur les tabacs, les pipes et les gens qui les aiment.
william1941- Poète, barde, troubadour...
Pas d'inquiétude dès que mes concours sont terminés et que mon gout revient à son niveau normal je suis de retour pour les tabacs. Pour l'instant les pipes y en a surtout des belles et les gens qui les aiment sont vraiment très sympas !william1941 a écrit:Est-ce que tu as lu mes petites amoureuses de notre Jaufré?
Tu comprendras qu'ici le seul critère c'est d'aimer le monde de la pipe et du tabac.
Et je pense que ce sera intéressant et utile pour tous d'avoir tes avis sur les tabacs, les pipes et les gens qui les aiment.
Mek- Habitant récent
ouais j'ai vu ca ... bien merdique comme truc je confirmeRascar Capac a écrit:J'ai perdu un grand nombre d'info a cause de cette messagerie qui ne garde que les 10 derniers messages.
Invité- Invité
lepoulperouge a écrit:ouais j'ai vu ca ... bien merdique comme truc je confirmeRascar Capac a écrit:J'ai perdu un grand nombre d'info a cause de cette messagerie qui ne garde que les 10 derniers messages.
Ok, merci à vous.
On fera avec.
Comme disait un de mes profs, "Quand il n'y a pas de solution, ce n'est pas un problème mais une contrainte".
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas un signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Tête connue
J'ai reçu une pipe, merci Popeye !
Mek- Habitant récent
De rien, elle te plait?
C’etait super rapide je l’ai envoyé hier après midi vers 15 h
C’etait super rapide je l’ai envoyé hier après midi vers 15 h
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Notable
Oui merci, ça change de mes autres ! Et arrivée juste à temps pour venir à Strasbourg avec moi. Ah oui pour une fois la poste est rapide, j'ai attendu un colis pendant cinq jours la dernière fois...
Mek- Habitant récent
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Neige du Forum
» fonctionnement du forum
» International Pipe Smoking Day 2016
» Forum de test
» Retour de Loulou?
» fonctionnement du forum
» International Pipe Smoking Day 2016
» Forum de test
» Retour de Loulou?
Page 2 sur 2