A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par william1941 Aujourd'hui à 17:40

» Bayou Morning Flake
par TomCob Aujourd'hui à 16:27

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 96 Invités

Sylkis, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441950 messages dans 16389 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Feuilles en ligne?

+10
hervit78
Pipeman
Popeye Magritte
Sesomiris
Monsieur De Mesmaeker
Pierrot Gourmand
Jules Maigret
Ernie
natalefr
Fratier
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Popeye Magritte Mar 30 Mar 2021 - 23:51

C’est sympa de lire des réponses de quelqu’un qui s’y connait en droit, c’est très factuel, sans morale. Du droit.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4755
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Monsieur De Mesmaeker Mer 31 Mar 2021 - 0:02

Popeye Magritte a écrit:C’est sympa de lire des réponses de quelqu’un qui s’y connait en droit, c’est très factuel, sans morale. Du droit.

Merci Laughing 

Il y a tant d'erreurs proférées sur le sujet, alors un peu d'infos précises et fiables, ça ne fait pas de mal.

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Pipeman Mer 31 Mar 2021 - 8:56

Mais alor, on a le droit de faire un fil ou on explique la technique complète pour manufacturer le tabac ou est ce illégal ?
Par ce qu en fait j ai choper des feuilles il y a 3 mois (mûri, fermenté, sécher, même le choix d être fumer et cultive avec le minimum de produit) j aurais aimé créer un fil pour vous donner ma technique et vous faire goûter tout ça 😉
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  natalefr Mer 31 Mar 2021 - 9:07

Pipeman a écrit:Mais alor, on a le droit de faire un fil ou on explique la technique complète pour manufacturer le tabac ou est ce illégal ?
Par ce qu en fait j ai choper des feuilles il y a 3 mois (mûri, fermenté, sécher, même le choix d être fumer et cultive avec le minimum de produit) j aurais aimé créer un fil pour vous donner ma technique et vous faire goûter tout ça 😉
C'est pas illégal car tu ne vends pas ton produit, sur le web on trouve pleins de vidéos et de doc française sur comment faire le tabac maison, Octave avait crée un fil sur la fabrication de son perique   https://www.alanoblebouffarde.com/t12564-essai-fabrication-ersatz-de-perique?highlight=perique

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4552
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Invité Mer 31 Mar 2021 - 10:02

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Tête de pipe a écrit:
 Sans blague !!!

Ben oui, elles sont intégrées dans le code général des impôts.

Si il s'agissait de normes sanitaires, elles seraient dans le code de la santé publique.

Je pense que l'ironie de mes propos sont restés lettre morte ! Quant à mes dires du début, ils ne sont pas teintés

d'humour !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Ernie Mer 31 Mar 2021 - 10:40

Tête de pipe a écrit:
Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Tête de pipe a écrit:
 Sans blague !!!

Ben oui, elles sont intégrées dans le code général des impôts.

Si il s'agissait de normes sanitaires, elles seraient dans le code de la santé publique.

Je pense que l'ironie de mes propos sont restés lettre morte ! Quant à mes dires du début, ils ne sont pas teintés

d'humour !
Suspect  Ne jamais tenter l'humour de connivence avec un homme de loi. La Loi ne connaît pas le second degré.   Razz Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2563
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  hervit78 Mer 31 Mar 2021 - 11:39

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Tête de pipe a écrit:On voit bien que c'est le souci de notre petite santé qui l'anime et non l'argent qui ne rentrerait pas dans les caisses de ce merveilleux corps républicain !!!! Brave législateur !
Ces règles ne sont en aucun cas des règles sanitaires mais fiscales.

le gros probléme de la France et quand c'est une directive Européenne, elle n'a pas le droit d'y déroger.

et contraire aux traités et directive des articles 24,25 et 42 que la France a signé ...

et puis tu n'es plus que citoyen Français, mais citoyen Européen ...

Et donc la France est un irrégularité vis a vis de cette loi ....

je me suis déjà fait arrêter par les douanes en revenant de Belgique, je peux te dire que malgré tout, ils n'ont laissé partir avec mes plus de 2 kilo's de tabacs ...

le jour ou celui fait un procès via LA CEE, l'état français devra retirer cette loi scélérate  ...

équipement motard normes CE prime sur la norme AFNOR  ...

ils veulent bien de l’Europe pour la directive des travailleurs détachés, mais quand le lobbys des tabacs passent par LA, ils ne veulent plus des articles de libres échanges  ...

je me rappel de ce débat avec la DGI sur ma CA12 (TVA) j'ai un numéro de TVA intracommunautaire et des contrats étrangers et donc une VTA, IVA et autres depuis des pays Européen et la DGI pleurait car elle devait me rembourser de la TVA (celle décaissée) mais celle encaissée puisque de l'étrangers elle ne le percevait pas ...

réponse de ma part, c'est pas moi qui est décidé de la mise en place des traités CEE et des TVA intracommunautaire ...
hervit78
hervit78
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 304
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 62
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Ernie Mer 31 Mar 2021 - 12:52

hervit78 a écrit:
je me rappel de ce débat avec la DGI sur ma CA12 (TVA) j'ai un numéro de TVA intracommunautaire et des contrats étrangers et donc une VTA, IVA et autres depuis des pays Européen et la DGI pleurait car elle devait me rembourser de la TVA (celle décaissée) mais celle encaissée puisque de l'étrangers elle ne le percevait pas ...

réponse de ma part, c'est pas moi qui est décidé de la mise en place des traités CEE et des TVA intracommunautaire ...

J'ai bossé dans des boites où j'ai vu des solutions plus simples (ça date un peu):
On négocie autour d'un café la vente de x produits. Avec les mains, personne ne parle sa langue et il ne parle qu'elle)
L'acheteur sort de ses poches des billets de 50, 100 et 200 Francs usagés pour un total de 150.000 Francs.
Un vieux camion immatriculé en Russie avec une remorque immatriculée en Roumanie est fourré des X produits.
On édite un bon de sortie du territoire avec talon à retourner à la sortie de frontière et...
On n'en a plus jamais entendu parlé.
Le plus drôle ? :
La banque de quartier récupère les billets sans poser de question ("Bonjour, c'est pour un dépôt !").
Les douanes ne recherchent pas les documents manquants dans les dossiers
Vous avez dit TVA cher cousin? comme c'est bizarre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2563
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Popeye Magritte Mer 31 Mar 2021 - 12:58

Ernie a écrit:J'ai bossé dans des boites où j'ai vu des solutions plus simples (ça date un peu):
On négocie autour d'un café la vente de x produits. Avec les mains, personne ne parle sa langue et il ne parle qu'elle)
L'acheteur sort de ses poches des billets de 50, 100 et 200 Francs usagés pour un total de 150.000 Francs.
Un vieux camion immatriculé en Russie avec une remorque immatriculée en Roumanie est fourré des X produits.
On édite un bon de sortie du territoire avec talon à retourner à la sortie de frontière et...
On n'en a plus jamais entendu parlé.
Le plus drôle ? :
La banque de quartier récupère les billets sans poser de question ("Bonjour, c'est pour un dépôt !").
Les douanes ne recherchent pas les documents manquants dans les dossiers
Vous avez dit TVA cher cousin? comme c'est bizarre.

Règle numéro1 : Quand on travaille dans la drogue, qui plus est avec des russes on n’en parle pas

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4755
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Popeye Magritte Mer 31 Mar 2021 - 13:00

Ernie a écrit:
Tête de pipe a écrit:
Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Tête de pipe a écrit:
 Sans blague !!!

Ben oui, elles sont intégrées dans le code général des impôts.

Si il s'agissait de normes sanitaires, elles seraient dans le code de la santé publique.

Je pense que l'ironie de mes propos sont restés lettre morte ! Quant à mes dires du début, ils ne sont pas teintés

d'humour !
Suspect  Ne jamais tenter l'humour de connivence avec un homme de loi. La Loi ne connaît pas le second degré.   Razz Razz

DURA LEX SED LEX

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4755
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  natalefr Mer 31 Mar 2021 - 13:06

Popeye Magritte a écrit:

Règle numéro1 : Quand on travaille dans la drogue, qui plus est avec des russes on n’en parle pas
Pas seulement, j'ai eu une copine russe avec l'argent tu achète n'importe quoi, il m'a raconté des choses  Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4552
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Popeye Magritte Mer 31 Mar 2021 - 13:35

natalefr a écrit:
Popeye Magritte a écrit:

Règle numéro1 : Quand on travaille dans la drogue, qui plus est avec des russes on n’en parle pas
Pas seulement, j'ai eu une copine russe avec l'argent tu achète n'importe quoi, il m'a raconté des choses  Shocked
Chère? La copine?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4755
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  natalefr Mer 31 Mar 2021 - 14:23

Popeye Magritte a écrit:
natalefr a écrit:
Popeye Magritte a écrit:

Règle numéro1 : Quand on travaille dans la drogue, qui plus est avec des russes on n’en parle pas
Pas seulement, j'ai eu une copine russe avec l'argent tu achète n'importe quoi, il m'a raconté des choses  Shocked
Chère? La copine?
Disons qu'elle connaissais certaines choses que c'est mieux pas connaitre

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4552
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Fratier Mer 31 Mar 2021 - 15:01

natalefr a écrit:
Monsieur De Mesmaeker a écrit:Hello

Bon, pour faire simple, et pour partager quelques faits objectifs et vérifiables.

Le principe est le suivant : tout ce qui n'est pas précisément interdit est évidemment autorisé. (nous sommes dans un Etat de droit).

Le tabac n'est pas sur la liste des drogues et  psychotropes interdits en France. (liste des substances interdites dans l'arrêté du 22 février 1990 : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000533085)

Voici la liste de ce qui est interdit (je ne mentionne que ce qui peut s'appliquer au tabac à pipe, il y a aussi des trucs concernant les clopes)

1 - Il est interdit d'avoir des outils spécifiquement destinés à transformer le tabac, râpage, hachage, etc... (voir l'article 675J du CGI https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006305126/2012-03-26) Je suppose qu'il y a une tolérance pour les collectionneurs d'outils anciens.
Donc les petites machines qu'on trouve un peu partout sur le web utilisées pour hacher les feuilles sont interdites 
Feuilles en ligne? - Page 2 S-l16010
Feuilles en ligne? - Page 2 S-l16014Feuilles en ligne? - Page 2 S-l16011
Non, car elles sont vendues en France pour hacher des herbes séchées pour les vaporisateurs
Fratier
Fratier
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 379
Date d'inscription : 06/03/2021
Age : 54
Localisation : Challes la Montagne

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Invité Mer 31 Mar 2021 - 16:52

natalefr a écrit:
Popeye Magritte a écrit:

Règle numéro1 : Quand on travaille dans la drogue, qui plus est avec des russes on n’en parle pas
Pas seulement, j'ai eu une copine russe avec l'argent tu achète n'importe quoi, il m'a raconté des choses  Shocked

J'ai également eu une chère amie russe au Canada qui m'en a raconté de belle ! C'était du temps de Boris Eltsine

et c'est pour cela qu'elle a immigrée ! La police marchait main dans la main avec la pègre ! On se rend compte

que l'argent était une vraie obsession ... la précarité a dû attiser l'appât du gain ( l'idéologie communiste était déjà 

bien loin )!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  natalefr Mer 31 Mar 2021 - 21:46

Tête de pipe a écrit:
natalefr a écrit:
Popeye Magritte a écrit:

Règle numéro1 : Quand on travaille dans la drogue, qui plus est avec des russes on n’en parle pas
Pas seulement, j'ai eu une copine russe avec l'argent tu achète n'importe quoi, il m'a raconté des choses  Shocked

 l'idéologie communiste était déjà bien loin !
L'idéologie est pour le peuple....

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4552
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Monsieur De Mesmaeker Mer 31 Mar 2021 - 21:54

Tête de pipe a écrit:Je pense que l'ironie de mes propos sont restés lettre morte ! Quant à mes dires du début, ils ne sont pas teintés

d'humour !

Chacun a l'humour qu'il peut Mad

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Pipeman Mer 31 Mar 2021 - 21:55

Oui ou qu'il essaye 😂 😂 😂
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  natalefr Mer 31 Mar 2021 - 21:57

Ou qu'il rate  Evil or Very Mad

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4552
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Popeye Magritte Mer 31 Mar 2021 - 22:06

Salut les gars, 

Pleine lune c’était hier cool man

group

À demain je crois que je me couche tot ce soir

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4755
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Invité Mer 31 Mar 2021 - 22:29

natalefr a écrit:
Tête de pipe a écrit:
natalefr a écrit:
Popeye Magritte a écrit:

Règle numéro1 : Quand on travaille dans la drogue, qui plus est avec des russes on n’en parle pas
Pas seulement, j'ai eu une copine russe avec l'argent tu achète n'importe quoi, il m'a raconté des choses  Shocked

 l'idéologie communiste était déjà bien loin !
L'idéologie est pour le peuple....

et aussi pour les juristes ! Une idéologie, ça doit se respecter ( à coups de matraque, des amendes ou l'incarcéra-

tion ). Ne parlons pas du rêve de chaque magistrat : " la peine capitale "; c'est un plaisir qui leur fut retiré il y a

presque 40 ans !!! Dura lex , sed lex !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Popeye Magritte Mer 31 Mar 2021 - 22:43

Franchement, le sujet est nul et remonte tout le temps dans les derniers sujets vous en avez pas marre les enfants!!!

Je croirais voir mes gosses se disputer,

Bref,

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4755
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  roark Mer 31 Mar 2021 - 22:45

natalefr a écrit:Ou qu'il rate  Evil or Very Mad
Me régale merci les keupains.  Laughing
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Invité Mer 31 Mar 2021 - 22:46

Popeye Magritte a écrit:Franchement, le sujet est nul et remonte tout le temps dans les derniers sujets vous en avez pas marre les enfants!!!

Je croirais voir mes gosses se disputer,

Bref,

Si t'avais fait plus de pipes, t'aurais eu moins de gosses !

Bref !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Popeye Magritte Mer 31 Mar 2021 - 23:21

Je vais rester correct.

Parceque si je ne restais pas correct je pourrais te répondre en t’expliquant que si j’avais connu ta femme plus tôt ta proposition contaceptive aurait pu fonctionner, malheureusement problème de timing.

Je pense qu’on est à 1 partout, je mets ta remarque sur le compte de la fatigue.

Je ne sais même pas ce que je fais sur ce fil qui ne m’interesse pas.

Bonne soirée Tête à pipe

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4755
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Feuilles en ligne? - Page 2 Empty Re: Feuilles en ligne?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum