A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Alexmann Aujourd'hui à 21:26

» Stefan Meier no.3
par Cénoman Aujourd'hui à 21:04

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 102 Invités

Alexmann, LachambreN, Norfing, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440828 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

ASHTON - Winding Road

4 participants

Aller en bas

Winding - ASHTON - Winding Road Empty ASHTON - Winding Road

Message  Le prêcheur Lun 28 Jan 2013 - 20:21

bonjour  les  amis

moi  le  gros  fumeur de gris  et  latakiés
suite a depuis  presque  un an de  discution  sur  l odeur  de mes tabac  entre madame  et  ma chere maman( ben  oui  souvant  le dimanche c est chez maman)
je me  met  petit a petit aux aros
un seul a ma grace c est le celtic talisman de SG
mais  bon ......
depuis cette année  j ai  fumé une boite de signature  qui a fait un an car  du mal a le finir c est  une vrai bonbonniere ce truc (desolé SD)
et  du black vannilla de Mc Baren qui a tué une belle st claudienne que j ai du gratter  a fond  et  passer  au gris deux fois par jour  ( ce qui n etait pour me deplaire )
je joue souvant au cross over avec les latakiés et le gris  j aime  ca
mais  bon ce n est  pas  le sujet



cette apres midi  j suis aller  chez le tabagiste  et  je lui  dit  j veu  une boiboite  d aros .
deja  elle me regarde  avec  des  yeux de terreur  
comme si j allais  mourrir 


elle me presente  plein de truc  
on dirais  des  bonbons a sentir comme ca beurkkkkk j suis fumeur pas  gouteur chez harribo merde alors et  puis  un me semble  moins c** que les autres donc  j en prend  une boite (je n ai pas pris que ca mais on verra  ca plus tard) donc arrivée a la maison  je prend  ma peterson 303  qui a deja fumé de l aors pour  ne pas tromatiser  mes autres pipes . et  je la nettoye  bien grattage  et  autre et  j ouvre  ma boiboite  verte
c est jolie de  toutes les couleurs ( ca change de mon old  dublin , du commenwealth  et  du gris) Black Cavendish et Virginie. moué  ca sent  bon c est pas desagréable caramel abrico qu elle a dit  la dame.
aller  pourquoi  pas bon  j prend c qu il me faut  pour  remplire  le bol et  la  
brrrrrrrrrrrrrr  c est  comme  si  j avais passer  mon  gris  a  la machine a laver c est  tout  mou et  humide (comme les  SG ) bon va le faire secher un peu donc ces petits brin de tabac  sur  la table  et  j prend  des photos  pour  vous  le montrer pour  que ca  prenne du temps  j vais  meme  voir sur le pc  ce que ca raconte dessus donc  je trouve  ca
Un mélange doux conçu pour combler l'écart entre les mélanges de style aromatiques et en anglais. Composé d'or et de brun foncé Virginie avec une pincée de Black Cavendish, cet excellent mélange porte un parfum naturel accompagné de subtiles notes de caramel et d'abricot.
la description  me  plais  bien  
ca  donne envie donc  apres  45 min de sechage je  bourre ca  et j allume. ca s allume  bien  ca crepite  meme comme mon gris adoré

surprissssssssssseeeeeeeeeeeeeeee  
c est  doux et  sucré .le virginie  surement que  je me  dit et  soudain apres  deux  ou  trois tirarge un leger  gout de caramel melanger  a  un gout  de black cavendish c est  pas  mal  .
sur  le deuxieme tier du bol  le caramel  ce  fait  moin sentir  meme si il reste present mais laisse  un peu de place a l abricot qui  est  doux lui aussi  et  qui  donne  le  gout  du  fruit  qd c est la saison vraiment  tres  bon .
et  donc  la  pipe  ce fini  sur  ces notes  tres  sucrées en 40 minutes de fumage ( ca dur  plus  que  le gris )
voila  pour  la decouverte  qui  m a donner  une belle  histoire avec ce tabac .
ce soir  j vias  meme  m en refaire  un bol dans ma savinelli  qui fume  de temps a autre  du plumcake (  et  oui  un autre aros que j aime bien) bon  elle fume  beaucoup de gris aussi cette petit savinelli mais  bon ....on ce refais pas .


voila  les  amis ca reste  pour  moi  un bon tabac , a  voir  si  ca continue mais  la premiere  etait  tres bonne

amicalement
  G
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Winding - ASHTON - Winding Road Empty Re: ASHTON - Winding Road

Message  Le prêcheur Lun 28 Jan 2013 - 20:26

[url=Winding - ASHTON - Winding Road Cam00014]Winding - ASHTON - Winding Road Cam00014[/url]

[url=Winding - ASHTON - Winding Road Cam00015]Winding - ASHTON - Winding Road Cam00015[/url]
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Winding - ASHTON - Winding Road Empty Re: ASHTON - Winding Road

Message  SmokingDragon Mar 29 Jan 2013 - 22:49

Et bien voilà ce que j' appelle une super revue mon cher Gimli et merci énormément de nous en avoir fait profiter ici Very Happy Tu as raison de tester des tabacs qui ne sont pas ta tasse de thé il faut pas rester limité. Ce beau geste mérite toute ma reconnaissance et ne restera pas lettre morte. Je ne peux rester impassible devant tant de noblesse. J'ai donc décidé de me mettre au latakia. Oui vous avez bien lu je vais vraiment me mettre au latakia. Par contre je vous garantis pas du tout que je vais aimer mais je veux les tester et qui sait peut-être qu'à un moment mon palais va me dire ... ENCORE. affraid

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Winding - ASHTON - Winding Road Empty Re: ASHTON - Winding Road

Message  Le prêcheur Mar 29 Jan 2013 - 23:26

merci a toi de ses compliments SD
mais oui t inkiette je goûte de temps a autres des aros
j en ferais par ici pas de souci
si tu veu gouter un latakié qui te permettras de goûter sans te faire mal a toi ou a madame dragon ,je te conseil le plumcake de Mc Baren
c est un tabac que j aprecie enormement et qui est aro au rhum mais avec une pointe de latakia .
des que mon tabagiste a le mien je peu t en envoyer de quoi te faire une idée si tu veu .
amicalement
G
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Winding - ASHTON - Winding Road Empty Re: ASHTON - Winding Road

Message  SmokingDragon Mer 30 Jan 2013 - 9:18

Merci Gimli ça sera un plaisir de goûter à ce tabac cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Winding - ASHTON - Winding Road Empty Re: ASHTON - Winding Road

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 17:12

Merci Gimli pour ta revue. Si un amateur de gris aime cet aro, c'est deja un bon point en ce qui me concerne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winding - ASHTON - Winding Road Empty Re: ASHTON - Winding Road

Message  ChtiHuron Jeu 28 Aoû 2014 - 22:39

Bonsoir,

Je remonte ce fil , essayant en ce moment même (2eme bol) ce Winding road : 

Et bien un mot SUPERBE !

Moi l'amateur d'anglais j'adore ce tabac!

Il est d'une sensualité !!! Il flatte et caresse les sens avec une douceur , une volupté!

Bientôt la revue Wink  Là j'y retourne , suis envouté tel un prince charmant par sa belle !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Winding - ASHTON - Winding Road Empty Re: ASHTON - Winding Road

Message  Arturo Fuente Jeu 28 Aoû 2014 - 22:53

SmokingDragon a écrit:Et bien voilà ce que j' appelle une super revue mon cher Gimli et merci énormément de nous en avoir fait profiter ici Very Happy Tu as raison de tester des tabacs qui ne sont pas ta tasse de thé il faut pas rester limité. Ce beau geste mérite toute ma reconnaissance et ne restera pas lettre morte. Je ne peux rester impassible devant tant de noblesse. J'ai donc décidé de me mettre au latakia. Oui vous avez bien lu je vais vraiment me mettre au latakia. Par contre je vous garantis pas du tout que je vais aimer mais je veux les tester et qui sait peut-être qu'à un moment mon palais va me dire ... ENCORE. affraid

Je peu t'envoyer un pack debutant si tu veux Winding - ASHTON - Winding Road 2524151128 az12
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Winding - ASHTON - Winding Road Empty Re: ASHTON - Winding Road

Message  Arturo Fuente Jeu 28 Aoû 2014 - 22:58

On est dans le même bain. Je Suporte tres mal les WO Larsen en general. J'ai acheter du signature, mellow mixture, le classic... enfin bref, ils ont tous fini chez Mycroft. Des vrai pot de confiture ces tabacs ( mais je respect les gens qui les fumes) Very Happy
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Winding - ASHTON - Winding Road Empty Re: ASHTON - Winding Road

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum