Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !par Cirgae Aujourd'hui à 10:00
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Cirgae Aujourd'hui à 9:29
» présentation Jeje_27
par Cirgae Aujourd'hui à 9:21
» Gzav y est de retour, 3 des cendres en son honneur !! Dit Manche.
par bamcar Aujourd'hui à 9:13
» De retour à la maison
par Cirgae Aujourd'hui à 9:10
» Grand Noel 2023
par Cirgae Aujourd'hui à 8:44
» 50 ans pour Karma91 !
par Pipeman Hier à 23:51
» Duerninger Saarbrücken
par Lefty Hier à 18:20
» Volute douce et dense, Fumée grisonnante et lente, Danse dans les murmures.
par Lefty Hier à 12:05
» L'anecdote
par stéphane Sam 2 Déc 2023 - 18:29
» Dédé! A 30€ la tin, je m en vais en Allemagne !
par stéphane Ven 1 Déc 2023 - 22:50
» Mes travaux de réparation et création
par la chose Ven 1 Déc 2023 - 19:12
» Saucisson au vin
par Sesomiris Ven 1 Déc 2023 - 18:47
» répertoire
par Jaufré Cantolys Ven 1 Déc 2023 - 18:12
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par Monsieur De Mesmaeker Ven 1 Déc 2023 - 13:37
Statistiques
Nous avons 1993 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lemarié
Nos membres ont posté un total de 434409 messages dans 16053 sujets
Des nouvelles de Sylkis ?
4 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles de Sylkis ?
Hello,
Sylkis m'avait contacté en MP pour des infos sur une pipe à vendre le 11/02. Je lui ai envoyé et mis la belle de côté en attendant sa réponse. Pas de nouvelles depuis malgré un autre MP de relance.
Vous savez si il est toujours parmi nous ?
Sylkis, si tu me lis, à la fin de la semaine je la remets en vente sur le site où je l'avais retirée en attendant ta réponse.
Sylkis m'avait contacté en MP pour des infos sur une pipe à vendre le 11/02. Je lui ai envoyé et mis la belle de côté en attendant sa réponse. Pas de nouvelles depuis malgré un autre MP de relance.
Vous savez si il est toujours parmi nous ?
Sylkis, si tu me lis, à la fin de la semaine je la remets en vente sur le site où je l'avais retirée en attendant ta réponse.
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Tête connue
Re: Des nouvelles de Sylkis ?
Je sais qu'il vient au village de manière sporadique ces temps, mais je n'ai aucune idée si il est toujours parmi nous, très certainement.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
Ok merci cherr Watson. Je vais donc patienter.Mr Watson a écrit:Je sais qu'il vient au village de manière sporadique ces temps, mais je n'ai aucune idée si il est toujours parmi nous, très certainement.
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
Ernie- Tête connue
Bonjour Ernie !
Désolé mais je viens seulement de voir ton message et aussi se sujet me concernant
Je suis désolé , j'ai pas compris pourquoi je n'avais pas eu d'alerte de messagerie , j'ai peut être été trop vite dans les notifications car j'essaye de suivre pas mal de sujet donc beaucoup de notifications a supprimer , sa a du passer a la trappe
Merci pour ta réponse rapide (contrairement a moi
) mais je ne suis pas intéressé.
Encore désolé d'avoir merdé sur ce coup
J’espère qu'elle trouvera preneur et bonnes ventes a toi !
Désolé mais je viens seulement de voir ton message et aussi se sujet me concernant

Je suis désolé , j'ai pas compris pourquoi je n'avais pas eu d'alerte de messagerie , j'ai peut être été trop vite dans les notifications car j'essaye de suivre pas mal de sujet donc beaucoup de notifications a supprimer , sa a du passer a la trappe

Merci pour ta réponse rapide (contrairement a moi

Encore désolé d'avoir merdé sur ce coup

Sylkis- Villageois
Ah ok, je comprends mieux. Pas de souci, tu es excuséSylkis a écrit:Bonjour Ernie !
Désolé mais je viens seulement de voir ton message et aussi se sujet me concernant![]()
Je suis désolé , j'ai pas compris pourquoi je n'avais pas eu d'alerte de messagerie , j'ai peut être été trop vite dans les notifications car j'essaye de suivre pas mal de sujet donc beaucoup de notifications a supprimer , sa a du passer a la trappe![]()
Merci pour ta réponse rapide (contrairement a moi) mais je ne suis pas intéressé.
Encore désolé d'avoir merdé sur ce coup![]()

NB : Si c'est une question de prix, tu peux toujours proposer la valeur qui te semble bonne. Si c'est la taille, je n'y peut rien

Ernie- Tête connue
Ni l'un ni l'autre
Mais j'ai accumulé tellement de pipes que sa commence a faire jazzer madame et pas moyen de gonfler mon stock déjà conséquent a moins de me séparer de celles déjà restaurées et que je dois (en théorie
) vendre
Pourtant j'apprécie beaucoup celles en merisier et les maïs mais je suis tenue d’honorer ma parole auprès de ma douce....

Mais j'ai accumulé tellement de pipes que sa commence a faire jazzer madame et pas moyen de gonfler mon stock déjà conséquent a moins de me séparer de celles déjà restaurées et que je dois (en théorie

Pourtant j'apprécie beaucoup celles en merisier et les maïs mais je suis tenue d’honorer ma parole auprès de ma douce....

Sylkis- Villageois
On voit bien, sur la photo de ton avatar, qu'elle est contrariée par toutes ces pipes. 

"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
La photo date un peu , j'en avais pas autant 
(soit dis en passant , j'en fait autant avec les tabacs , elle commence a s'en rendre compte
...)

(soit dis en passant , j'en fait autant avec les tabacs , elle commence a s'en rendre compte

Sylkis- Villageois
Bonjour !
Donc si j'ai bien suivi, cette belle va revenir que le forum, pour le plaisir de nos yeux en attendant celui de nos papilles ...
Je dis ça car je me suis mis en tête d'acquérir une churchwarden, alors si c'est le cas ...
Wait and see ...
Bonnes volutes argentées ...
V.

Donc si j'ai bien suivi, cette belle va revenir que le forum, pour le plaisir de nos yeux en attendant celui de nos papilles ...
Je dis ça car je me suis mis en tête d'acquérir une churchwarden, alors si c'est le cas ...

Wait and see ...
V.
Invité- Invité
Alors oui, je peux la remettre sur le forum. c'est pas bête.Vernisseur a écrit:Bonjour !![]()
Wait and see ...
V.
il faut savoir que sa particularité est d'être de Ropp, en merisier et petite. Je ne pense pas qu'elle convienne à ta recherche du moment.
En attendant qu'elle apparaisse dans le fil des pipes en vente de mon profil, tu peux aller la voir dans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où j'en faisais la présentation (page2).
Ernie- Tête connue
Encore la tienne elle sourit... Si tu voyais la gueule de la mienne, quand je ramène une nouvelle pipe!Sylkis a écrit:La photo date un peu , j'en avais pas autant
(soit dis en passant , j'en fait autant avec les tabacs , elle commence a s'en rendre compte...)

Mes hommages à Madame.

"Le poète doit être un professeur d'espérance. A cette seule condition il a droit au pain et au vin, à côté de l'homme qui travaille" (Jean Giono)
MerciJaufré Cantolys a écrit:Encore la tienne elle sourit... Si tu voyais la gueule de la mienne, quand je ramène une nouvelle pipe!Sylkis a écrit:La photo date un peu , j'en avais pas autant
(soit dis en passant , j'en fait autant avec les tabacs , elle commence a s'en rendre compte...)
.
Mes hommages à Madame.

De même pour toi

Sylkis- Villageois

» Nouvelles pipes.... et nouvelles tout court!
» C'est l'anniversaire de Sylkis !
» au tour de Sylkis
» Des nouvelles ?
» Sylkis sort sa liste ^^
» C'est l'anniversaire de Sylkis !
» au tour de Sylkis
» Des nouvelles ?
» Sylkis sort sa liste ^^
Page 1 sur 1