A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!
par stéphane Hier à 23:40

» Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
par stéphane Hier à 23:38

» 55 pour Jaufré cantolys !
par Kilt&Pipe Hier à 23:28

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 23:07

» Samuel Gawith - Skiff Mixture
par Munch Hier à 21:41

» Proposition d'échange
par TimB Hier à 20:09

» Tabac moisi ?
par william1941 Hier à 19:24

» Ma collection
par Van Gaughin Hier à 18:39

» Bonjour à tous de Sam
par Kubark Hier à 13:36

» Pour éviter la disette, marche jusqu'à la civette.
par Vauen Largo Hier à 13:13

» Vente anglais
par Air1 Hier à 13:01

» Tabac Schippers
par Vauen Largo Hier à 12:57

» Dégustation de printemps 2024
par bamcar Hier à 12:28

» Peterson St. Patrick's Day édition 2024
par TimB Hier à 11:56

» Une pipe de 14 - 18
par Vauen Largo Dim 17 Mar 2024 - 21:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités

bamcar, Jules Maigret

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2035 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Complyordie

Nos membres ont posté un total de 440092 messages dans 16307 sujets
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Le politically correct me fais ch..r !

+10
Daymonts
Pipeman
roark
william1941
Butz
bamcar
Ernie
Pierrot Gourmand
Brase d'Anjou
natalefr
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Le politically correct me fais ch..r !

Message  natalefr Mar 26 Jan 2021 - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voila que maintenant je trouve de plus en plus de vidéos sur les tabacs et les pipes qui sont obscurées  Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4548
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  Invité Mar 26 Jan 2021 - 21:13

nudity and sexual content ? 

je sors Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  Brase d'Anjou Mar 26 Jan 2021 - 21:42

natalefr a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voila que maintenant je trouve de plus en plus de vidéos sur les tabacs et les pipes qui sont obscurées  Shocked

Se connecter à Google, donner son âge, tout ça pour un Bouchon de Semois ! scratch

Les bien-pensants nous protègent...  clown
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5426
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  natalefr Mar 26 Jan 2021 - 21:45

Brase d'Anjou a écrit:
natalefr a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voila que maintenant je trouve de plus en plus de vidéos sur les tabacs et les pipes qui sont obscurées  Shocked

Se connecter à Google, donner son âge, tout ça pour un Bouchon de Semois ! scratch

Les bien-pensants nous protègent...  clown
Même pour une interview... 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il demande ou la carte de crédit ou une pièce d'identité.....

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4548
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  Pierrot Gourmand Mar 26 Jan 2021 - 21:45

Je n'avais pas remarqué... Pathétique. Merci de nous faire réaliser cette nouvelle absurdité Natale

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13748
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  natalefr Mar 26 Jan 2021 - 21:52

Pierrot Gourmand a écrit:Je n'avais pas remarqué... Pathétique. Merci de nous faire réaliser cette nouvelle absurdité Natale
Je crains que tôt ou tard ça va arriver aux forums  Crying or Very sad

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4548
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  Pierrot Gourmand Mar 26 Jan 2021 - 21:55

natalefr a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Je n'avais pas remarqué... Pathétique. Merci de nous faire réaliser cette nouvelle absurdité Natale
Je crains que tôt ou tard ça va arriver aux forums  Crying or Very sad

Ça engagera notre responsabilité, on vérifie déjà un peu nos membres ona eu des 18 ans qui avaient peut être 16 ou 1y mais c'est un truc d'hypocrisie, suffit de cliquer sur un bouton pour pouvoir accéder quand même. 

Ou alors c'est pour forcer les gens à avoir des comptes, et bientôt forcer à avoir des comptes payants...

Au moins le forum reste gratuit

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13748
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  Ernie Mer 27 Jan 2021 - 1:00

A force de n'avoir que des pourvoyeurs d'infos et de vidéos, basés sur les législations et pire la culture bien pensante, peureuse et extrémiste américaine, on en subit les conséquences. Pauvre de nous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2541
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 51
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  bamcar Mer 27 Jan 2021 - 7:12

cela s'appelle la censure, où l'élite décide de ce qui est bien ou pas bien de communiquer.. C'est l'amorce pathétique de la liberté d'expression... A quand le retrait des tableaux de nus de nos musées ? A quand l'interdiction de débattre, de penser, d'imaginer différemment de la masse, d'ouvrir les esprits, de plaisanter, de critiquer ? 
On vit actuellement on profond retour en arrière soi disant pour la sécurité, la protection  de tous....
Ce n'est pas sans rappeler il n'y a pas si longtemps l'élite bien pensante religieuse faisant de même pour la morale et la protection de nos "âmes"...
Je suis triste, je vous avoue...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
bamcar
bamcar
Villageois
Villageois

Messages : 556
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 53
Localisation : Guiclan (Finistère)

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  Invité Mer 27 Jan 2021 - 8:28

Avant de s'emballer (logiquement) ou de s'indigner (légitimement) en coeur, n'oubliez pas la mention spécifiée en dessous de ces vidéos :

Vidéo soumise à une limite d'âge (par l'utilisateur l'ayant mise en ligne)


Reste à savoir si c'est de l'auto-censure ou un forcing de l'interface google, parce qu'à contrario des vidéos ioutub bouffarde-friendly, y'en reste des masses.
En attendant, effectivement, hors de question de rentrer (pour l'instant) dans cette logique d'attestation de majorité pour bénéficier gratuitement d'un service privé, ne l'oublions pas (même si - dans les faits - monopolistique)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  Pierrot Gourmand Mer 27 Jan 2021 - 8:35

bamcar a écrit:cela s'appelle la censure, où l'élite décide de ce qui est bien ou pas bien de communiquer.. C'est l'amorce pathétique de la liberté d'expression... A quand le retrait des tableaux de nus de nos musées ? A quand l'interdiction de débattre, de penser, d'imaginer différemment de la masse, d'ouvrir les esprits, de plaisanter, de critiquer ? 
On vit actuellement on profond retour en arrière soi disant pour la sécurité, la protection  de tous....
Ce n'est pas sans rappeler il n'y a pas si longtemps l'élite bien pensante religieuse faisant de même pour la morale et la protection de nos "âmes"...
Je suis triste, je vous avoue...

Oh bah ça a déjà existe, les zizis casses des statues, ou les feuilles de vignes, ça a été rajouté tout ça. Et comme on rerentre dans une période d'obscurantisme (mine de rien religieux encore une fois, même si amené plus subtilement).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13748
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  Invité Mer 27 Jan 2021 - 9:22

eh bien moi je vais vous surprendre mais ca ne me gêne absolument pas (je ne certifierai pas mon âge parce que je ne souhaite pas communiquer mes données a YT), mais la logique de protection des mineurs au regard du tabac ne me choque pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  Butz Mer 27 Jan 2021 - 9:50

J'ai pas de censure ou autre message d'avertissement quand je clique sur les liens moi. 🤔
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  william1941 Mer 27 Jan 2021 - 10:05

lepoulperouge a écrit:eh bien moi je vais vous surprendre mais ca ne me gêne absolument pas (je ne certifierai pas mon âge parce que je ne souhaite pas communiquer mes données a YT), mais la logique de protection des mineurs au regard du tabac ne me choque pas.
Le vrai problème c'est que si les jeunes fument moins, à la place, ils se droguent.
J'ai bien sûr mon idée sur toute cette situation et sur ses causes.
Je crois qu'il vaut mieux que chacun garde la sienne pour lui pour une raison simple:
Elles sont sûrement différentes.
Il existe des lieux de débats adaptés à ces discussions.
Un deuxième danger qui nous guette et dont nous avons vu le risque récemment c'est ce que j'appelle" le traitement de texte qui va plus vite que la réflexion". Il est difficile dans des posts, écrits souvent dans un moment d'énervement, de nuancer ou d'expliciter son propos, ce qui entraîne des réponses plus vives et le ton monte etc...
jusqu'au clash.
Moins, je vous aime bien. Tous.
J'adore parler avec vous de pipe, de tabac, raconter une histoire pour vous distraire (enfin, essayer), débattre du pb de la pipe de l'année etc... Tous sujets qui nous rassemblent par delà nos différences, voire nos oppositions d'idées.
Si l'on veut échanger de façon plus précise, il existe le MP qui évite de traiter en public un sujet dont on veut discuter avec celui qui a posté le message.
Il ne s'agit pas d'aseptiser le forum. Simplement de le rendre agréable à tous ceux qui y viennent pour le motif commun.
Un mot d'opinion ne pause pas de problème dès lors qu'il ne génère pas de discussion contradictoire.
Rappelons-nous pourquoi nous sommes ensemble sur ce forum:
La pipe et le tabac!
Bonne journée A TOUS.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5559
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  roark Mer 27 Jan 2021 - 10:13

Je plussoie de tout coeur, notre cher William !
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  Pipeman Mer 27 Jan 2021 - 12:54

À l heure d aujourd'hui faut avoir un compte Google avec ces infos sinon ben par exemple on peut pas accéder a tous sur le net vidéo, musique etc...même le téléphone portable on peut rien faire avec sans avoir ces fameux comptes.
Après moi je rentre que des fausses informations pas mon vrais nom, date de naissance etc... Sinon ben c est de l auto fichage sinon VPN et le tour est jouer 😉
(Réflexion personnelle plus on interdit et contrôle plus les moyens de triché sont simple et dispo 😂 😂 😂)
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  natalefr Mer 27 Jan 2021 - 21:58

Dernières nouvelles....
J'ai essayé d'accéder aux vidéos avec mon smartphone et ça marche, j'ai envoyé un ms a YouTube en demandant des explications à propos de la c. de crédit ou de le scan da ma carte d'identité, j'attends la réponse

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4548
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  Daymonts Jeu 28 Jan 2021 - 10:22

On touche le fond mais c'est dans l'air du temps, on est cerné par les redresseurs de torts à la con qu'on 
cultive au lieu de les envoyer se faire voir avec les autres Le politically correct me fais ch..r !  Mouches ...
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1794
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  Brase d'Anjou Jeu 28 Jan 2021 - 12:09

Daymonts a écrit: Le politically correct me fais ch..r !  Mouches ...
Le politically correct me fais ch..r !  3507953003
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5426
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  Ernie Jeu 28 Jan 2021 - 12:34

natalefr a écrit:Dernières nouvelles....
J'ai essayé d'accéder aux vidéos avec mon smartphone et ça marche, j'ai envoyé un ms a YouTube en demandant des explications à propos de la c. de crédit ou de le scan da ma carte d'identité, j'attends la réponse

Je crois comprendre, sans en être sûr. Youtube fait partie de l'écurie google. On peut regarder des vidéos sans se connecter à youtube et on peut aussi les regarder en étant identifié par son compte google.
Si dans tes paramètres de compte google tu as indiqué être majeur, voir avoir 546 ans, pas de censure. c'est transparent. Si tu a indiqué un âge inférieur à la législation du pays déclaré pour être considéré majeur ou que tu vas voir des vidéos sans t'identifier, le logiciel te demande de prouver ton âge ou t'interdit simplement le visionnage.
Rien de bien dramatique là-dedans.
Ca fonctionne avec ton smartphone car tu dois être identifié avec ton compte mail qui sait que tu es majeur. Ton pc ne doit pas avoir une connexion automatique à ton compte mail donc il ne sait pas qui  tu es quand tu vas sur youtube.

On est d'accord c'est de la protection des mineurs de pacotille et ce qui doit être protégé est parfois ridicule mais bon, se décaler majeur sur un compte internet n'engage pas à grand chose. On est loin du flicage d'une censure dure

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2541
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 51
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  PERALB Dim 7 Fév 2021 - 10:31

Très intéressant.... ce phénomène politiquement correct
Mais 
Je voulais juste peut être souligner que ces process plus ou moins contraignants pour nous utilisateurs de ces plateformes sur la toile ne sont en fait qu un moyen pour ces mêmes sociétés de se protéger face à la tendance galopante  actuelle de  judiciarisation ....qui nous vient d outre atlantique et qui sévit partout actuellement .
Et que soit sur le tabac, l alcool ou nos autres chères addictions plus ou moins modérés -je parle pour moi !- la diffusion ne pourra échapper aux lois...
Bon ok j ai un peu trop mariné dans le milieu du droit ces 15 dernières années...mais un simple exemple les protocoles covids ne sont pas établis pour nous/vous protéger même si sanitairement ce sera le cas mais c est avant tout pour empêcher une personne de se retourner contre une société et lui faire porter le chapeau en cas contamination .
Donc oui c est entravant certes ce politiquement correct ..mais ça va certainement pas nous empêcher de savourer notre bouffarde du jour.cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________

CELVI QVI NAVRA VOVLV QVAND IL AVRA PV , 

NE POVRA PEVT ESTRE PAS QVAND IL VOVDRA ... Le politically correct me fais ch..r !  188893256

PERALB
PERALB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 415
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 55
Localisation : Civitas Parisiorum

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  Ernie Dim 7 Fév 2021 - 10:43

PERALB a écrit:Très intéressant.... ce phénomène politiquement correct
Mais 
Je voulais juste peut être souligner que ces process plus ou moins contraignants pour nous utilisateurs de ces plateformes sur la toile ne sont en fait qu un moyen pour ces mêmes sociétés de se protéger face à la tendance galopante  actuelle de  judiciarisation ....qui nous vient d outre atlantique et qui sévit partout actuellement .
Et que soit sur le tabac, l alcool ou nos autres chères addictions plus ou moins modérés -je parle pour moi !- la diffusion ne pourra échapper aux lois...
Bon ok j ai un peu trop mariné dans le milieu du droit ces 15 dernières années...mais un simple exemple les protocoles covids ne sont pas établis pour nous/vous protéger même si sanitairement ce sera le cas mais c est avant tout pour empêcher une personne de se retourner contre une société et lui faire porter le chapeau en cas contamination .
Donc oui c est entravant certes ce politiquement correct ..mais ça va certainement pas nous empêcher de savourer notre bouffarde du jour.cheers
Exactement !

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2541
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 51
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  william1941 Dim 7 Fév 2021 - 10:46

PERALB a écrit:Très intéressant.... ce phénomène politiquement correct
Mais 
Je voulais juste peut être souligner que ces process plus ou moins contraignants pour nous utilisateurs de ces plateformes sur la toile ne sont en fait qu un moyen pour ces mêmes sociétés de se protéger face à la tendance galopante  actuelle de  judiciarisation ....qui nous vient d outre atlantique et qui sévit partout actuellement .
Et que soit sur le tabac, l alcool ou nos autres chères addictions plus ou moins modérés -je parle pour moi !- la diffusion ne pourra échapper aux lois...
Bon ok j ai un peu trop mariné dans le milieu du droit ces 15 dernières années...mais un simple exemple les protocoles covids ne sont pas établis pour nous/vous protéger même si sanitairement ce sera le cas mais c est avant tout pour empêcher une personne de se retourner contre une société et lui faire porter le chapeau en cas contamination .
Donc oui c est entravant certes ce politiquement correct ..mais ça va certainement pas nous empêcher de savourer notre bouffarde du jour.cheers
Pas sûr. Le Président de la République n'a pas hésité à déclarer qu'il voulait pour 2030 une génération de jeunes SANS TABAC.
Comment compte-t-il y parvenir? En fournissant le cannabis gratuitement? Parce qu'à l'évidence c'est devenu le produit de substitution le plus courant parmi les jeunes az12
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5559
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  Invité Dim 7 Fév 2021 - 12:04

la génération sans tabac c'est un argument sanitaire, rien a voir avec du politiquement correct.
80000 morts des suites du tabac, c'est une réalité, et c'est pas acceptable. je le comprends tout a fait
50000 morts du a l'alcool, non plus.

Si la consommation de cannabis augmente régulièrement, il faut peut être faire la part de l'expérience et de la consommation régulière qui n'est en fait pas si élevée (env 3% des 18-64 ans). 
et ce n'est pas parce que mes voisins fument tout le temps que la France fait pareil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  CEDLAP Dim 7 Fév 2021 - 12:09

Pour la vidéo du post initial, s'il y a une limite d'âge, c'est tout simplement parce que la chaîne qui a posté cette vidéo a mis cette restriction elle même . Mais ce n'est pas Youtube .
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Le politically correct me fais ch..r !  Empty Re: Le politically correct me fais ch..r !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum