Derniers sujets
» Le 7 juin, Marie-Thérèse'tes et du tabac brun, comme ça tu ne perds rien. par Brase d'Anjou Hier à 23:48
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 21:28
» Présentation Thuillier Aurélien
par PetuneurBreton Hier à 19:32
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Bdt1200n Hier à 14:19
» Le 6 juin débarquent les blends anglais et américains !
par natalefr Hier à 12:35
» La cave de pat59om
par stéphane Lun 5 Juin 2023 - 22:49
» Hey les 5 jeunes, poussez-vous ! Ce gars là, Igor sa bagnole comme une brêle !!
par stéphane Lun 5 Juin 2023 - 22:48
» BC Ventose droite
par Charles IV Lun 5 Juin 2023 - 22:40
» Ce que disait mon grand-père
par Popeye Magritte Lun 5 Juin 2023 - 18:33
» 4 juin : Conseil du jour...
par william1941 Lun 5 Juin 2023 - 3:14
» Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint !
par Thuillier Dim 4 Juin 2023 - 5:58
» Achat tabac à pipe sur Le Pas de la Case (Andorre) ?
par PetuneurBreton Sam 3 Juin 2023 - 22:01
» Schippers tabak speciaal
par Thuillier Sam 3 Juin 2023 - 13:48
» Il Blandine pipe magnifique, mais pleine 2 juin 'mel, quelle galèle.
par LachambreN Sam 3 Juin 2023 - 12:24
» C'est échangé Peterson Irish Dew
par Thuillier Ven 2 Juin 2023 - 19:12
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1904 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Goupil
Nos membres ont posté un total de 428812 messages dans 15730 sujets
Question de pipes et de tabacs
+12
Omnivisibilis
Pierrot Gourmand
Monsieur De Mesmaeker
Brase d'Anjou
PetuneurBreton
Mr Watson
natalefr
Alex
Louxor
roark
Serge
Vrac
16 participants
A la Noble Bouffarde :: ::
L'école
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Question de pipes et de tabacs
Ha oui , ca peut être une réflexion intéressent de mettre en relation la densité au coté poreux de l'écume .
Alex- Habitant récent
Pour ce qui est du tabac, as tu déjà essayé le Squadron Leader ?
Et pour les écumes je suis intéressé aussi, donc je suis et je regarde les adresses proposées ici. Merci
Bonnes volutes et bonjour de Bruxelles
Et pour les écumes je suis intéressé aussi, donc je suis et je regarde les adresses proposées ici. Merci
____________________________________________________________________________________________________________________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enchéris. Antoine de Saint-Exupéry
OscarOscar- Habitant récent
OscarOscar a écrit:Pour ce qui est du tabac, as tu déjà essayé le Squadron Leader ?
Excellent le Squadron Leader! Et le Skiff également tous les deux de bons Anglais , pas comme B.J

Jura- Villageois
Pas testé le squadron ... mais j’ai encore reçus une belle collection à déguster !! Je vous direz quoi et tacherais de faire qlq revu ... mais bon... 20 tabacs à tester ...ne m’en voulez pas si je ne fais pas 20 revues ...
Par contre j’ai commandé une écumes ( en photo précédemment ) sur le site correspondant et je n’ai toujours rien reçus ... c’est un site qu’on m’a conseillé ici donc j’ai acheté en confiance mais là je suis un peu inquiet car j’ai été débité, mais aucuns suivi, aucuns mail de confirmation... j’espère que ça va aller ...
Par contre j’ai commandé une écumes ( en photo précédemment ) sur le site correspondant et je n’ai toujours rien reçus ... c’est un site qu’on m’a conseillé ici donc j’ai acheté en confiance mais là je suis un peu inquiet car j’ai été débité, mais aucuns suivi, aucuns mail de confirmation... j’espère que ça va aller ...
Vrac- Habitant récent
Quel est le site, as tu envoyé une mail en demandant quel est l'état de ton ordre ? Payement PayPal ou virement ou autre ?Vrac a écrit:Pas testé le squadron ... mais j’ai encore reçus une belle collection à déguster !! Je vous direz quoi et tacherais de faire qlq revu ... mais bon... 20 tabacs à tester ...ne m’en voulez pas si je ne fais pas 20 revues ...
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
C’est ce site :
meerschaummarket.com
Payé par carte
Mail de réclamation envoyé hier, sans réponses pour le moment...
Je suis vraiment surpris c’est bizarre .
Pour tout dire c’est ma mère, qui souhaitant m’offrir une bouffarde, a sur mes conseils effectuée l’achat sur ce site... elle n’est pas gâteuse ni à son coup d’essaie concernant les achats sur le net ...
Je ne vois pas quelle genre d’erreur elle aurait pu commette pour être débité de la bonne somme sans avoir de news derrière... pi elle est du genre prudente avec les sioux ...
meerschaummarket.com
Payé par carte
Pour tout dire c’est ma mère, qui souhaitant m’offrir une bouffarde, a sur mes conseils effectuée l’achat sur ce site... elle n’est pas gâteuse ni à son coup d’essaie concernant les achats sur le net ...
Je ne vois pas quelle genre d’erreur elle aurait pu commette pour être débité de la bonne somme sans avoir de news derrière... pi elle est du genre prudente avec les sioux ...
Vrac- Habitant récent
C'est vrai que c'est étonnant ! J'espère que tu vas avoir un retour de la par du Sav! Ça n'a pas l'air d'être un site à problème !Vrac a écrit:C’est ce site :
meerschaummarket.com
Payé par carte
BobyLaGanache- Notable
Si tu paye par carte de crédit, normalement ta banque donne une assurance sur les achatsVrac a écrit:C’est ce site :
meerschaummarket.com
Payé par carte
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Oui Natale je sais bien, mais ce serais dommage et surtout surprenant de devoir en arriver là ! Ce site a l’air sérieux d’autant que c’est Serge qui me l’a conseillé, j’en déduis donc qu’il est déjà passé par eux ... j’aimerai bien comprendre ce qu’il s’est passé ... et surtout j’aimerais recevoir mon écume !! J’ai plein de tabacs à tester !!!
Mais bref ... effectivement dans le pire des cas on récupérera notre argent ...
Mais bref ... effectivement dans le pire des cas on récupérera notre argent ...
Vrac- Habitant récent
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Ces BD où il est question de pipes...
» Ouverture du coin pour débutants
» difference de prix entre les pipes question !!
» Présentation de Lourenco
» Pipes-Tabacs.com
» Ouverture du coin pour débutants
» difference de prix entre les pipes question !!
» Présentation de Lourenco
» Pipes-Tabacs.com
A la Noble Bouffarde :: ::
L'école
Page 4 sur 4