Derniers sujets
» Si je vapote ? Ronan, Justin bon tabac dans ma pipe me convient. par william1941 Aujourd'hui à 15:04
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 14:27
» Schippers tabak speciaal
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 12:08
» Peterson Irish Dew
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 11:57
» Goutons le McConnel "original scottish cake"
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 11:22
» La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 11:21
» Présentation Thuillier Aurélien
par Thuillier Aujourd'hui à 11:13
» Recherche échantillon très bon virginia
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 10:41
» Recherche liseuse
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 22:19
» filtres à donner ou échanger
par Thuillier Mar 30 Mai 2023 - 22:55
» Scaferlati Bleu
par Ernie Mar 30 Mai 2023 - 15:54
» Wilfrid, qui hérite d'une collection de pipes du monde
par Philmic Mar 30 Mai 2023 - 11:52
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Mar 30 Mai 2023 - 8:40
» Le piège 93 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Mar 30 Mai 2023 - 1:49
» Fêter la moisson, rien de mieux qu’une pipe et du houblon !
par william1941 Mar 30 Mai 2023 - 1:46
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités TomCob
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1904 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Goupil
Nos membres ont posté un total de 428691 messages dans 15723 sujets
Présentation de Murielle
+26
OscarOscar
Daymonts
Jura
Calico Jack
L'auvergnat
Jaufré Cantolys
Malkian
la hyène
Philou
Mr Watson
Butz
Escopette
LeGaulois
Graminou
Jurassik
natalefr
Louxor
Weston
Pipeman
Pierrot Gourmand
Moriarty
PetuneurBreton
Monsieur De Mesmaeker
Serge
Brase d'Anjou
roark
30 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Présentation de Murielle
Voici ma pipe...Murielle a écrit:Bonsoir à vous, fumeurs de bouffardes
Aujourd'hui 3e pipes (ne pas se méprendre sur le sujet), et bien, je m'y suis pas mal prise du tout, je suis contente de moi, j'ai suivi tout vos conseils, j'ai pas avalée la fumée (enfin si, 1 fois), trop cool et j'ai vraiment appréciée.
Une petite question : suis-je la seule femme ici ?
Invité- Invité
Elle si transparente que je ne la vois pasMurielle a écrit:
Voici ma pipe...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Murielle a écrit:Voici ma pipe...Murielle a écrit:Bonsoir à vous, fumeurs de bouffardes
Aujourd'hui 3e pipes (ne pas se méprendre sur le sujet), et bien, je m'y suis pas mal prise du tout, je suis contente de moi, j'ai suivi tout vos conseils, j'ai pas avalée la fumée (enfin si, 1 fois), trop cool et j'ai vraiment appréciée.
Une petite question : suis-je la seule femme ici ?
Alors on a eu Drakharins, une jeu nette mais qui a du arrêter le tabac, donc elle ne vient plus.
De temps à autre on a Seabrylla qui passe, et Kimi (d'ailleurs quelqu'un a de ses nouvelles à Kimi ? Cela fait déjà quelques semaines que je voulais lui écrire)
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
natalefr a écrit:Elle si transparente que je ne la vois pasMurielle a écrit:
Voici ma pipe...
Pffff moqueur !
Ça met 3h avant que ça charge ou je ne sait quoi...
Invité- Invité
Je pense à une fausse manipMurielle a écrit:natalefr a écrit:Elle si transparente que je ne la vois pasMurielle a écrit:
Voici ma pipe...
Pffff moqueur !
Ça met 3h avant que ça charge ou je ne sait quoi...
Cdt
Natale
www.la-radica.com
[quote="natalefr"]
En plus ma photo n'est mm pas là grrr
Murielle a écrit:natalefr a écrit:Elle si transparente que je ne la vois pasMurielle a écrit:
Voici ma pipe...
Pffff moqueur !
Ça met 3h avant que ça charge ou je
Je pense à une fausse manip
Invité- Invité
Murielle a écrit:natalefr a écrit:Murielle a écrit:natalefr a écrit:Elle si transparente que je ne la vois pasMurielle a écrit:
Voici ma pipe...
Pffff moqueur !
Ça met 3h avant que ça charge ou je
Je pense à une fausse manip

Cdt
Natale
www.la-radica.com
natalefr a écrit:Elle si transparente que je ne la vois pasMurielle a écrit:
Voici ma pipe...
Qd je veux mettre la photo, ça met hyper longtemps et ça écris "unknown erreur"
Invité- Invité
Murielle a écrit:natalefr a écrit:Elle si transparente que je ne la vois pasMurielle a écrit:
Voici ma pipe...
Qd je veux mettre la photo, ça met hyper longtemps et ça écris "unknown erreur"
Au secours !!!
Invité- Invité
Pipeman- Notable
Pipeman a écrit:https://www.alanoblebouffarde.com/t11537-au-secours-chers-amis?highlight=Au+secours
Sa devrait t aider![]()
Merci pour le lien mais moi, je le fais depuis le tél, j'appuie sur l'appareil photo, je sélectionne ma photo, je la télécharge, ça écrit insérer, un autre truc et envoyé sauf que ça me mets erreur
Invité- Invité
Très chère Murielle.
Sachez que les autres places et salles du Manoir vous sont accessibles.
Bien cordialement, etc.
Sachez que les autres places et salles du Manoir vous sont accessibles.
Bien cordialement, etc.
roark- Notable
C'est quoi ton tel un Mac...do ?Murielle a écrit:Pipeman a écrit:https://www.alanoblebouffarde.com/t11537-au-secours-chers-amis?highlight=Au+secours
Sa devrait t aider![]()
Merci pour le lien mais moi, je le fais depuis le tél, j'appuie sur l'appareil photo, je sélectionne ma photo, je la télécharge, ça écrit insérer, un autre truc et envoyé sauf que ça me mets erreur

Cdt
Natale
www.la-radica.com
Pas compris ton post roark
Murielle, je ne sais que dire, je n'utilise mon téléphone qu'en version pour ordinateur, pas en version pour smartphone...

Murielle, je ne sais que dire, je n'utilise mon téléphone qu'en version pour ordinateur, pas en version pour smartphone...
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
[quote="natalefr"]
[/quote
]
Pas plus de Mac ni de do
C'est quoi ton tel un Mac...do ?Murielle a écrit:Pipeman a écrit:https://www.alanoblebouffarde.com/t11537-au-secours-chers-amis?highlight=Au+secours
Sa devrait t aider![]()

]
Pas plus de Mac ni de do
Invité- Invité
Pierrot Gourmand a écrit:Pas compris ton post roark![]()
Bon, on s'en fou, pas grave
Invité- Invité
Bonsoir Murielle! Bienvenue, je ne sais plus si je l'ai fait...Pierrot Gourmand a écrit:Pas compris ton post roark![]()
Je ne peux que te conseiller le mode ordi, qui résoudra ton problème à coup sûr ! Je suis là depuis pas longtemps, mais très rapidement je suis passé en version ordi, plus simple à bien des égards !
BobyLaGanache- Notable
Pierrot Gourmand a écrit:Pas compris ton post roark![]()
Je notais simplement que Murielle semblait ne point oser poster ailleurs que sur son fil de présentation, et l'invitais - maladroitement - à intervenir en dehors.

roark- Notable
roark a écrit:Pierrot Gourmand a écrit:Pas compris ton post roark![]()
Je notais simplement que Murielle semblait ne point oser poster ailleurs que sur son fil de présentation, et l'invitais - maladroitement - à intervenir en dehors.

Je confirme,il faut passer en mode ordinateur et tout dévident plus simple.BobyLaGanache a écrit:Bonsoir Murielle! Bienvenue, je ne sais plus si je l'ai fait...Pierrot Gourmand a écrit:Pas compris ton post roark![]()
Je ne peux que te conseiller le mode ordi, qui résoudra ton problème à coup sûr ! Je suis là depuis pas longtemps, mais très rapidement je suis passé en version ordi, plus simple à bien des égards !
Calico Jack- Villageois
BobyLaGanache a écrit:Bonsoir Murielle! Bienvenue, je ne sais plus si je l'ai fait...Pierrot Gourmand a écrit:Pas compris ton post roark![]()
Bonjour
Ton pseudo est rigolo
Ma photo est sur mon tél voilà pourquoi et pour répondre aux messages, mon téléphone est toujours allumé.
C'était pour mettre la photo de ma pipe, tant pis
Invité- Invité
Coucou et merci du conseil, mes photos sont sur mon tél et non sur ordi.Calico Jack a écrit:Je confirme,il faut passer en mode ordinateur et tout dévident plus simple.BobyLaGanache a écrit:Bonsoir Murielle! Bienvenue, je ne sais plus si je l'ai fait...Pierrot Gourmand a écrit:Pas compris ton post roark![]()
Il y a quelqu'un ici, qui a pu récupérer mon portrait, et je l'ai fait sur tél...bizarre
Invité- Invité
Murielle a écrit:Coucou et merci du conseil, mes photos sont sur mon tél et non sur ordi.Calico Jack a écrit:Je confirme,il faut passer en mode ordinateur et tout dévident plus simple.BobyLaGanache a écrit:Bonsoir Murielle! Bienvenue, je ne sais plus si je l'ai fait...Pierrot Gourmand a écrit:Pas compris ton post roark![]()
Il y a quelqu'un ici, qui a pu récupérer mon portrait, et je l'ai fait sur tél...bizarre
Normalement en mode téléphone, dans le coin tout en haut tout à droite tu as un petit menu dans lequel il y a une option version Web, version smartphone, ou un truc comme ça...
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» Présentation d'un néophyte; Choconico
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Joe
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Joe
Page 7 sur 9