Derniers sujets
» Si je vapote ? Ronan, Justin bon tabac dans ma pipe me convient. par william1941 Aujourd'hui à 15:04
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 14:27
» Schippers tabak speciaal
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 12:08
» Peterson Irish Dew
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 11:57
» Goutons le McConnel "original scottish cake"
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 11:22
» La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyer
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 11:21
» Présentation Thuillier Aurélien
par Thuillier Aujourd'hui à 11:13
» Recherche échantillon très bon virginia
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 10:41
» Recherche liseuse
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 22:19
» filtres à donner ou échanger
par Thuillier Mar 30 Mai 2023 - 22:55
» Scaferlati Bleu
par Ernie Mar 30 Mai 2023 - 15:54
» Wilfrid, qui hérite d'une collection de pipes du monde
par Philmic Mar 30 Mai 2023 - 11:52
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Mar 30 Mai 2023 - 8:40
» Le piège 93 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Mar 30 Mai 2023 - 1:49
» Fêter la moisson, rien de mieux qu’une pipe et du houblon !
par william1941 Mar 30 Mai 2023 - 1:46
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités Charles IV, Pierrot Gourmand
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1904 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Goupil
Nos membres ont posté un total de 428691 messages dans 15723 sujets
Présentation de Murielle
+26
OscarOscar
Daymonts
Jura
Calico Jack
L'auvergnat
Jaufré Cantolys
Malkian
la hyène
Philou
Mr Watson
Butz
Escopette
LeGaulois
Graminou
Jurassik
natalefr
Louxor
Weston
Pipeman
Pierrot Gourmand
Moriarty
PetuneurBreton
Monsieur De Mesmaeker
Serge
Brase d'Anjou
roark
30 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Présentation de Murielle
Pipeman a écrit:Ou tu bourre ta pipe au Saint Claude la au moin si tu arrives à le fumer sans qu'il t arrache la langue c est que tu sais la bonne humidite le bon bourrage le bonne allumage est surtout la maitrise pour éviter la surchauffe c est carrément se tabac qui m'a permis de grandement m améliorer et avec tout les conseils de cette noble assemblée
J'ai goûté le clan
Invité- Invité
https://images.app.goo.gl/T2gMn6UVfaXtjqvy9
Oui effectivement
Le clan c est pas mal dans le genre aussi ça c est bien passé avec ce dernier?
Oui effectivement
Le clan c est pas mal dans le genre aussi ça c est bien passé avec ce dernier?
Pipeman- Notable
Oui c'est un cigare, le cigare italien immortalisé dans les films de Sergio Leone. Certains disent que le toscano pue,que c'est trop fort,que c'est moche...que nenni,moi j'aime les Toscani. Tu le coupes en deux,tu le partagesMurielle a écrit:Calico Jack a écrit:Murielle a écrit:Pour te passer l'envie d'avaler la fumée :Pipeman a écrit:Il faut aspirer la fumer juste avec la bouche (en gonflant les joue) pas en aspiration direct en se servant des poumons(aspirateur![]()
![]()
) il faut crapoté pour l allumage et normalement tout le long du fumage si c est ça que tu n as pas compris il faut aussi pas trop tasser le tabac dans le foyer l air doit passer facilement bon courage à
J'ai le réflexe d'une ancienne fumeuse, pour allumer, j'ai mieux réussi que la 1ere fois, et non, je ne tasse pas trop et le fais à fur et à mesure mais je vais y arrivée...foi de mumu
Tu prends un toscano extra vecchio,et tu le fumes.
Après ça tu devrais perdre ce réflexe d'avaler la fumée![]()
![]()
C'est un cigare ?
avec un ami ou une amie,tu accompagnes ça d'un capuccino ou d'un lambrusco et avant la Dolce vita.
Voilà à quoi ressemble le toscano:

Calico Jack- Villageois
Murielle a écrit:Pipeman a écrit:Ou tu bourre ta pipe au Saint Claude la au moin si tu arrives à le fumer sans qu'il t arrache la langue c est que tu sais la bonne humidite le bon bourrage le bonne allumage est surtout la maitrise pour éviter la surchauffe c est carrément se tabac qui m'a permis de grandement m améliorer et avec tout les conseils de cette noble assemblée
J'ai goûté le clan
J'aime bien le clan malgré son goût un peu trop fort, mon grand-père le fumait
Invité- Invité
Voui, mais le cigare est assez raide ! Laborieux à fumer intégral du fait qu'il est très tassé (quand il ne fuit pas)Murielle a écrit:D'accord
J'aime bien le paquet il est sympa
Faut le casser en 2 avec précaution , certains l'émiettent dans la pipe où ça reste assez viril aussi.
Daymonts- Tête connue
Daymonts a écrit:Voui, mais le cigare est assez raide ! Laborieux à fumer intégral du fait qu'il est très tassé (quand il ne fuit pas)Murielle a écrit:D'accord
Faut le casser en 2 avec précaution , certains l'émiettent dans la pipe où ça reste assez viril aussi.
Pas pour moi je ne suis pas assez viril hi hi
Invité- Invité
Malheureusement les boîtes de cigares comme les boîtes de tabac à pipes sont gâchés par ces horribles images qui doivent couvrir 70% des boites.Murielle a écrit:D'accord
Certaines marques font de belles boîtes et la législation les saccagés avec ces horribles images.
Deux exemples de boîtes que je trouve belles:

Calico Jack- Villageois
Le toscano Modigliani est plus doux ,très agréable....Selon mon avisMurielle a écrit:Daymonts a écrit:Voui, mais le cigare est assez raide ! Laborieux à fumer intégral du fait qu'il est très tassé (quand il ne fuit pas)Murielle a écrit:D'accord

Calico Jack- Villageois
Calico Jack a écrit:Malheureusement les boîtes de cigares comme les boîtes de tabac à pipes sont gâchés par ces horribles images qui doivent couvrir 70% des boites.Murielle a écrit:D'accord
Certaines marques font de belles boîtes et la législation les saccagés avec ces horribles images.
Deux exemples de boîtes que je trouve belles:
Magnifique
Magnifique
Invité- Invité
Calico Jack a écrit:Le toscano Modigliani est plus doux ,très agréable....Selon mon avisMurielle a écrit:Daymonts a écrit:Voui, mais le cigare est assez raide ! Laborieux à fumer intégral du fait qu'il est très tassé (quand il ne fuit pas)Murielle a écrit:D'accord
Je n'essayerai mm pas lol
Invité- Invité
J'agrée cette remarque sur le conditionnement auquel je suis très sensible. La boîte de cigares "Aurora" est vraiment belle. Cela donne envie de s'en faire offrir...

la hyène- Tête connue
Bienvenue, bonnes volutes et bonjour de Bruxelles
____________________________________________________________________________________________________________________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enchéris. Antoine de Saint-Exupéry
OscarOscar- Habitant récent
Avec un peu,beaucoup de chance ,il se pourrait que j'en ai une d'ici quelques jours...la hyène a écrit:J'agrée cette remarque sur le conditionnement auquel je suis très sensible. La boîte de cigares "Aurora" est vraiment belle. Cela donne envie de s'en faire offrir...![]()
Calico Jack- Villageois
Sérieux le Modigliani n'est pas du genre "rentre dedans",il est nettement moins bourru que l'extra vecchioMurielle a écrit:Calico Jack a écrit:Le toscano Modigliani est plus doux ,très agréable....Selon mon avisMurielle a écrit:Daymonts a écrit:Voui, mais le cigare est assez raide ! Laborieux à fumer intégral du fait qu'il est très tassé (quand il ne fuit pas)Murielle a écrit:D'accord
Je n'essayerai mm pas lol

Calico Jack- Villageois
Voila ma chère Murielle deux vidéos pour toi
Dernière édition par natalefr le Mar 1 Déc 2020 - 18:40, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Natale! S'il te plait, reste correct, on vous regarde.natalefr a écrit:Voila ma chère Murielle deux vidés pour toi
Invité- Invité
J'ai corrigé l'erreurOctave a écrit:Natale! S'il te plait, reste correct, on vous regarde.natalefr a écrit:Voila ma chère Murielle deux vidéos pour toi

Cdt
Natale
www.la-radica.com
Ah! J'avais mal compris. (
sorry mais ça a été plus fort que moi
)

Invité- Invité
On te connais maintenantOctave a écrit:Ah! J'avais mal compris. (sorry mais ça a été plus fort que moi
)

Cdt
Natale
www.la-radica.com
Excuse moi, je pensais que tu avais vidé deux verres et ce n'est pas bien d'inciter les lecteurs de ce forum à la boisson. 

Invité- Invité
Bienvenue noble dame !
Adalrick- Nouvelle tête
natalefr a écrit:Voila ma chère Murielle deux vidéos pour toi
Je te remercie pour ces 2 vidéos surtout la 2e lol
Invité- Invité
Des nouvelles
Bonsoir à vous, fumeurs de bouffardes
Aujourd'hui 3e pipes (ne pas se méprendre sur le sujet), et bien, je m'y suis pas mal prise du tout, je suis contente de moi, j'ai suivi tout vos conseils, j'ai pas avalée la fumée (enfin si, 1 fois), trop cool et j'ai vraiment appréciée.
Une petite question : suis-je la seule femme ici ?
Aujourd'hui 3e pipes (ne pas se méprendre sur le sujet), et bien, je m'y suis pas mal prise du tout, je suis contente de moi, j'ai suivi tout vos conseils, j'ai pas avalée la fumée (enfin si, 1 fois), trop cool et j'ai vraiment appréciée.
Une petite question : suis-je la seule femme ici ?
Invité- Invité
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» Présentation d'un néophyte; Choconico
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Joe
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Joe
Page 6 sur 9