A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 47 Invités

alpies, Jules Maigret, Jura, lepoulperouge, Louxor, Munch, natalefr, Nonalf, roark, Serge, Victor_da

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1842 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeff34

Nos membres ont posté un total de 380176 messages dans 13323 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pack Gaming MSI PC Portable 15,6″ i7 RAM 8Go + Ecran Incurvé ...
1099.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.09 €

Le Samedi, c’est la Ste Bouffarde. Quoi t-est-ce qu’on fume ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le Samedi, c’est la Ste Bouffarde. Quoi t-est-ce qu’on fume ?  - Page 2 Empty Re: Le Samedi, c’est la Ste Bouffarde. Quoi t-est-ce qu’on fume ?

Message  Moriarty Dim 15 Nov 2020 - 1:10

Salut l’équipe, bon pour moi ce soir un bol de Jabuca Jubilé dans ma Capitello, après une bonne raclette;-)
Bonne nuit les gars.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux.
                                Emiliano Zapata
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c’est la Ste Bouffarde. Quoi t-est-ce qu’on fume ?  - Page 2 Empty Re: Le Samedi, c’est la Ste Bouffarde. Quoi t-est-ce qu’on fume ?

Message  Monsieur De Mesmaeker Mar 17 Nov 2020 - 15:50

Bourrac a écrit:
Monsieur De Mesmaeker a écrit:Si j'avais envie de fumer, ce serait vraisemblablement un anglais, ou alors du gros Q dans cette pipe de Roger Vincent

Le Samedi, c’est la Ste Bouffarde. Quoi t-est-ce qu’on fume ?  - Page 2 Vincen10

Travail très soigné ! Elle représente quelqu'un en particulier ? Sully ?
J'ai reçu une réponse, il s'agit effectivement de Shakespeare, comme je le supposais...

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2