A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités

Blackbeard, Brase d'Anjou, Brigadier DeLaPipe, lepoulpe, natalefr, william1941

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1695 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LegrandMo

Nos membres ont posté un total de 404800 messages dans 14320 sujets
Le Deal du moment : -43%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -30€ dès ...
Voir le deal

Bengal Slices

5 participants

Bengal Slices Empty Bengal Slices

Message  Tirider Lun 9 Nov 2020 - 14:28

Bonjour , est-ce que quelqu'un a deja teste ? J'ai pu reussir a m'en procurer une boite , a priori crumble cake et latakia .Je serai heureux de recueillir vos avis , sinon je m'y collerai !!! Smile
Tirider
Tirider
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Revenir en haut Aller en bas

Bengal Slices Empty Re: Bengal Slices

Message  bob-letanj Lun 9 Nov 2020 - 15:05

Pas testé mais intéressé par ton avis!

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Mourir de rire c'est se fendre la pipe sans la casser.”
[size=30]Jacques Kalaydjian[/size]
bob-letanj
bob-letanj
Habitant récent
Habitant récent

Message  Munch Lun 9 Nov 2020 - 16:13

J'en ai fumé un échantillon, je me souviens bien, dans une bulldog à tige en corne, au jardin des plantes de Toulouse en allant à la brocante des allées François Verdier à 6h du matin, bref on s'en fout : il était très bon mais ne m'a pas donné envie d'en reprendre parce que je l'avais trouvé moins bon que mon mélange St James/Commonwealth d'alors.

Sinon, je crois que le moteur de recherche du forum est un peu concon simpliste, alors renommer le sujet "Bengal Slices" serait sympa pour les copains.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

https://tagazou.fr/

Message  Pierrot Gourmand Lun 9 Nov 2020 - 19:51

Munch a écrit:J'en ai fumé un échantillon, je me souviens bien, dans une bulldog à tige en corne, au jardin des plantes de Toulouse en allant à la brocante des allées François Verdier à 6h du matin, bref on s'en fout : il était très bon mais ne m'a pas donné envie d'en reprendre parce que je l'avais trouvé moins bon que mon mélange St James/Commonwealth d'alors.

Sinon, je crois que le moteur de recherche du forum est un peu concon simpliste, alors renommer le sujet "Bengal Slices" serait sympa pour les copains.

Le Seigneur a entendu tes paroles Very Happy

Mais oui, intéressé par ton avis également

Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Message  Munch Lun 9 Nov 2020 - 22:22

Merci Seigneur Very Happy

(Slices  What a Face )

Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

https://tagazou.fr/

Message  Pierrot Gourmand Lun 9 Nov 2020 - 23:21

Munch a écrit:

Merci Seigneur Very Happy

(Slices  What a Face )

Le seigneur n'avait pas mis ses lunettes  Bengal Slices 3562310278 Bengal Slices 4274335913 siffle

Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Message  Tirider Lun 23 Nov 2020 - 10:06

Je reviens sur ce tabac que j'allume maintenant depuis une semaine et que je trouve fameux.

A l'ouverture : le tabac se presente sous la forme de Crumble Cake , une odeur de fumee , tourbe te quelque chose de liquoreux se degage , c'est tres agreeable , on a une odeur forte peut - etre un peu sucree et compte tenu de la texture du tabac , de sa couleur ( brun pronounce) , j'ai l'impression de me retrouver devant un Christmas Pudding Anglais le tout arrose comme il se doit . Donc mes premieres impresions sont : fumee , tourbe , odeur presente de liqueur ( which one ?) , fruit confis (peut etre ).

Bourrgae : RAS , j'emiette le Crumble et il remplit ma CHACOM Bayard sans soucis .

Allumage et triage , j'y reviens deux trois fois au cours du bol , puis combustion sereine .

Gout :

C'est tres bon !! C'est doux , on sent ce gout fume qui me fait irremediablement virer pour les anglais !! En bouche , une fumee suave , parfois epaisse avec ce gout de tourbe et de liqueur (topping diraient les anglais ) qui vient juste lier tout l'ensemble , sans tomber dans un cote aromatique (que je ne cherchais pas d'ailleurs).
Bref je commence a franchement aimer le Latakia et ses declinaisons , j'ai pu visionner une video d'un type qui le goutait et il parlait de ce tabac comme d'une LAT BOMB , bon c'est peut etre vrai en tous cas je trouve ca fameux .
Tout le long du fumage et en retro-olfaction , rien ne vient gacher mes impressions , ca ne pique pas , ca n'attaque pas ...Bref je fais durer le Plaisir en fumant lentement et en gardant les volutes en bouche .
Un gout agreable apres fumage et je n'ai pas l'impression d'avoir ete attaque par la nicotine.

Bref une belle decouverte pour moi qui commence a prendre le Cap des Anglais ( et tres franchement !...) meme si ce tabac est un mélange produit aux states je crois ...avec en patine de fond le voeux de se rapprocher du Sobranie ( enfin c'est ce que j'ai compris) .

Kenavo
Tirider
Tirider
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  PetuneurBreton Lun 23 Nov 2020 - 11:08

Merci pour la revue. Encore un tabac à tester ma foi !

PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé