Derniers sujets
» Dégustation de printemps 2023.par Testa Mora Aujourd'hui à 10:13
» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Hécate Lomëwen Aujourd'hui à 10:10
» Pas de fumée sans feu, mais fumée sans tabac (PRESENTATION de Hécate Lomëwen)
par Hécate Lomëwen Aujourd'hui à 10:01
» EXCES DE VITESSE
par william1941 Aujourd'hui à 8:31
» Ma petite collection
par william1941 Aujourd'hui à 7:46
» Les pipes à Nico
par Hécate Lomëwen Hier à 23:50
» Les couteaux de Nico!
par Hécate Lomëwen Hier à 23:39
» Chenillettes
par Hécate Lomëwen Hier à 23:16
» Quel tabac fumait Tolkien ?
par Hécate Lomëwen Hier à 23:10
» donnetabac
par lagmax Hier à 22:33
» Annonce: Aurais-tu une pipe pour vendre, dis? Dis! j'eus hein, deux mille vingt trois réponses.
par Ernie Hier à 20:05
» 1792 flake de SG
par Brase d'Anjou Hier à 19:11
» Culottage de mes pipes
par LachambreN Hier à 14:49
» Permission de monter à bord capitaine flint :)
par Hécate Lomëwen Hier à 12:17
» S'll pleur à la saint Medard, il pleut quarante jours plus tard!
par Pipeman Jeu 8 Juin 2023 - 23:56
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités Kubark
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1909 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Pipe Club Morez
Nos membres ont posté un total de 428931 messages dans 15736 sujets
presentation pausecafe
+7
Brase d'Anjou
natalefr
PetuneurBreton
Pipeman
Pierrot Gourmand
LeGaulois
pausecafe
11 participants
Page 1 sur 1
presentation pausecafe
Presentation Pausecafe
La cinquantaine bien sonnee ...je me suis mis tardivement a la pipe ...pipes heritees de generation en generation...bruyere ...ecume (gros bols j adore)...ou une gambier...(je ne devrais plus fumer ....pose de stends mais ca me relaxe)...j ai qlques aros mais jusque maintenant je ne suis pas encore tombe sur LE tabac .....sinon j apprecie du Semois..schippers...(Manil est a 30minutes de chez moi...vincent m a propose d essaye sa nouvelle coupe "la volute" lol ...en cigare aussi)...En fait j aimerais un tabac qui ressemble a un bombon au beurre ...(en cigarette je le retrouvais dans du old holdborn jaune ou bleuciel...au plaisir de vous lire et partager....comme je suis doué en informatique je suis sure que je ne suis pas encore au bon endroit lol !
La cinquantaine bien sonnee ...je me suis mis tardivement a la pipe ...pipes heritees de generation en generation...bruyere ...ecume (gros bols j adore)...ou une gambier...(je ne devrais plus fumer ....pose de stends mais ca me relaxe)...j ai qlques aros mais jusque maintenant je ne suis pas encore tombe sur LE tabac .....sinon j apprecie du Semois..schippers...(Manil est a 30minutes de chez moi...vincent m a propose d essaye sa nouvelle coupe "la volute" lol ...en cigare aussi)...En fait j aimerais un tabac qui ressemble a un bombon au beurre ...(en cigarette je le retrouvais dans du old holdborn jaune ou bleuciel...au plaisir de vous lire et partager....comme je suis doué en informatique je suis sure que je ne suis pas encore au bon endroit lol !
pausecafe- Nouvelle tête
Re: presentation pausecafe
Bienvenue.
LeGaulois- Tête connue
Bienvenue à toi, pile au bon endroit pour se présenter 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Bonjour bienvenue à toi parmis nous

Pipeman- Notable
Degemer Mat !
____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Bienvenue
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Bienvenue Pausecafe !
Bonbon au beurre, peut-être un mélange avec du Latakia...
Dernière édition par Brase d'Anjou le Mar 3 Nov 2020 - 23:45, édité 1 fois
Brase d'Anjou- Notable
Bienvenue!
Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable
Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher....Bienvenue tout de même.

la hyène- Tête connue
la hyène a écrit:

Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Welcome
Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux.
Emiliano Zapata
Moriarty- Ambassadeur de la Suisse
Merci ....a tous pour la bienvenue ....mais je suis con ...je ne sais pas comment repondre a la Room ou si ilfaut repondre a chacun separementLeGaulois a écrit:Bienvenue.
pausecafe- Nouvelle tête
...je pensais commander ceci ....chez hu-tobbaco "the swan" ....Brase d'Anjou a écrit:Bienvenue Pausecafe !
Le cygne: la belle forme de tuyau de Kelvin & Toto qui orne la canette ne pourrait pas être plus adaptée. Parce que notre tabac est tout aussi doux, gracieux et harmonieux que cette forme.
Les Virginies d'Afrique ainsi que d'Amérique du Nord et du Sud, la Lattaquié chypriote, le Black Cavendish anglais et une trace de Perique assurent un mélange anglais passionnant et équilibré, dont le caractère n'est pas dominé par la Lattaquié mais est agréablement formé. Nous avons également traité ce mélange avec notre garniture de gaufrette fine du genre indescriptible, qui se marie parfaitement avec ce mélange et le rend absolument incomparable. Alors si vous avez toujours recherché un mélange épicé, agréablement sucré avec une note fumée, vous le trouverez avec The Swan .......MAIS avec quoi le fumer ??? une ecume ? terre ou bruyere ...quelle genre de pipe ?...
pausecafe- Nouvelle tête
la hyène a écrit:
J ai 54 ans et je ne m en souviens pas ! oufti comme on dit en belgique lol ...c est que c est vieux
pausecafe- Nouvelle tête
pausecafe a écrit:...je pensais commander ceci ....chez hu-tobbaco "the swan" ....Brase d'Anjou a écrit:Bienvenue Pausecafe !
Le cygne: la belle forme de tuyau de Kelvin & Toto qui orne la canette ne pourrait pas être plus adaptée. Parce que notre tabac est tout aussi doux, gracieux et harmonieux que cette forme.
Les Virginies d'Afrique ainsi que d'Amérique du Nord et du Sud, la Lattaquié chypriote, le Black Cavendish anglais et une trace de Perique assurent un mélange anglais passionnant et équilibré, dont le caractère n'est pas dominé par la Lattaquié mais est agréablement formé. Nous avons également traité ce mélange avec notre garniture de gaufrette fine du genre indescriptible, qui se marie parfaitement avec ce mélange et le rend absolument incomparable. Alors si vous avez toujours recherché un mélange épicé, agréablement sucré avec une note fumée, vous le trouverez avec The Swan .......MAIS avec quoi le fumer ??? une ecume ? terre ou bruyere ...quelle genre de pipe ?...
Pourquoi pas, HU Tobacco c'est toujours un très bon choix
Essaie, tu nous diras ce que tu en penses et ne te prends pas la tête, fume-le dans une bruyère, bien lentement pour bien le déguster

Brase d'Anjou- Notable
Bienvenu au village l'ami! 

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
Page 1 sur 1