Derniers sujets
» Tiens voilà du boudin! 39par william1941 Aujourd'hui à 0:06
» Tabacs Robert Lewis
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 23:35
» Pipe "de balade" ?
par Popeye Magritte Hier à 23:16
» Une bouffarde nommée gueule de bois
par Oswald Hier à 23:03
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par natalefr Hier à 22:57
» (FINI) Bayou morning
par Popeye Magritte Hier à 22:11
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:53
» 11 avril - Quand Stan is las, fauteuil et bouffarde
par Victor_da Hier à 21:22
» Podcast de La Pipe Rit
par LongMarcheur Hier à 20:50
» Concours du 1er Avril (ceci n'est pas une ... blague)
par Popeye Magritte Hier à 19:34
» Vélomoteur
par Marthy Mac Fly Hier à 17:01
» Tiens voila du boudin! 38 Illustration Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 17:00
» Lépipa Fratier
par Fratier Hier à 16:44
» Présentation Turin
par Ernie Hier à 14:23
» J'ai cassé ma pipe....
par Ernie Hier à 12:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités Brase d'Anjou, Popeye Magritte, roark, Serge, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1843 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Berny34
Nos membres ont posté un total de 380337 messages dans 13331 sujets
Le 6 oulalala
Page 1 sur 1
Le 6 oulalala
Bonjour tout le monde bon après que je me soit lever à l abour bue mon café en m habillan tout en bourran ma pipe de Wo Larsen carmin fumé sur le chemin de la gare et maintenant coincé dans le RER avec plein de gens agréables
Brefff.... Bonne journée à tous et à toutes

Pipeman- Tête connue
Re: Le 6 oulalala
Pipeman a écrit:Bonjour tout le monde bon après que je me soit lever à l abour bue mon café en m habillan tout en bourran ma pipe de Wo Larsen carmin fumé sur le chemin de la gare et maintenant coincé dans le RER avec plein de gens agréables
Une journée qui commence bien Pipeman

Bonjour à toi et à celles et ceux à venir !
Rien de prévu pour le moment (quoi que

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Salut les bouffardeux !
Un bol de W.O. Larsen Signature, dans une pipe Peterson Waterford, accompagné d’un café et d’un grand verre de Coca-Cola Zéro.

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes !

Un bol de W.O. Larsen Signature, dans une pipe Peterson Waterford, accompagné d’un café et d’un grand verre de Coca-Cola Zéro.

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes !

J_O_M- La bande à Semois
Je continue dans le floral après le lotus, une petite demi heure à fumer et découvrir le Robert McConnell Red Roses dans ma Marseille. J'ai bien apprécié, merci Serge.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
La Brumeuse pour moi dans une liseuse, avec du boulot, des bruits de trains, de poules, et Vivaldi.
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch- Clan des anglais
Bonjour à tous les zabitants
La fin du Cairo de septembre dans une Tom pouce à la pause de midi.
La fin du Cairo de septembre dans une Tom pouce à la pause de midi.
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Tête connue
Brase d'Anjou- Tête connue
Yo les amis,
pour moi, mon fidèle Royalty dans ma Peterson Connemara, toujours autant de plaisir avec ce "couple".
pour moi, mon fidèle Royalty dans ma Peterson Connemara, toujours autant de plaisir avec ce "couple".
karma91- Villageois
Le 6 oulalala

mais purée que c'est dur de tenir en bouche sans quelle vienne a tomber, Mr Peterson vous ne pourriez pas nous faire un P-lip fish tail digne de ce nom

enfin une bonne journée a tous

PS: l'objet du délit....

araki- Tête connue

pat59om- Tête connue
araki a écrit:bonjour a tous, quel temps de M...e pour un jour de congé...
mais bon ma femme m'a trouvé du taf pour refaire les joints de la cuisine et pour rester dans le tempo et me venger j'ai repris cette pipe maladroite sortie du pot
(sans odeur venue d'ailleurs ) pour effectuer le travail tjs avec ce flake erinmore qui se pétune lentement et ne monte pas a la tête...
mais purée que c'est dur de tenir en bouche sans quelle vienne a tomber, Mr Peterson vous ne pourriez pas nous faire un P-lip fish tail digne de ce nom![]()
enfin une bonne journée a tous![]()
PS: l'objet du délit....![]()
![]()
![]()
la Magnifique Bouffade

pat59om- Tête connue
pat59om a écrit:araki a écrit:bonjour a tous, quel temps de M...e pour un jour de congé...
mais bon ma femme m'a trouvé du taf pour refaire les joints de la cuisine et pour rester dans le tempo et me venger j'ai repris cette pipe maladroite sortie du pot
(sans odeur venue d'ailleurs ) pour effectuer le travail tjs avec ce flake erinmore qui se pétune lentement et ne monte pas a la tête...
mais purée que c'est dur de tenir en bouche sans quelle vienne a tomber, Mr Peterson vous ne pourriez pas nous faire un P-lip fish tail digne de ce nom![]()
enfin une bonne journée a tous![]()
PS: l'objet du délit....![]()
![]()
![]()
la Magnifique Bouffade![]()
C'est loin d'être un étron

Oh quelle est belle !
Tiens là soigneusement à la main, elle le mérite
Tiens là soigneusement à la main, elle le mérite
Brase d'Anjou- Tête connue
Le Belge- Villageois
Aujourd'hui, toujours au Brebbia Latakia Flake, après avoir tenté un Winslow #1 que j'adorais, mais qui ne m'a pas plu aujourd'hui. Mes goûts ont du mal à se défaire des latakiés en ce moment. Peut-être plus tard.
Bonne fin de journée !
Bonne fin de journée !
g0ttferd0m- Nouvelle tête
g0ttferd0m a écrit:Aujourd'hui, toujours au Brebbia Latakia Flake, après avoir tenté un Winslow #1 que j'adorais, mais qui ne m'a pas plu aujourd'hui. Mes goûts ont du mal à se défaire des latakiés en ce moment. Peut-être plus tard.
Bonne fin de journée !
en effet j 'ai remarqué aussi la meme chose avec certains tabacs,la j 'attend ma livraison de Peterson Balkan pour voir un peu le niveau

pat59om- Tête connue
Bonsoir
Ce soir ce sera un bol de flake Virginia, dégustation de septembre... Oui je suis en retard mais j'arrive j'arrive...
Ce soir ce sera un bol de flake Virginia, dégustation de septembre... Oui je suis en retard mais j'arrive j'arrive...
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Tête connue
Devant Elementary « Saison 5 », un bol de Solani Aged Burley Flake, dans une pipe Peterson Waterford, accompagné d’un grand verre de Coca-Cola Zéro.

Que vos tabacs etc.

Que vos tabacs etc.
J_O_M- La bande à Semois
Page 1 sur 1