Derniers sujets
» A la St Agnès fume dans une Ramses avec délicatesse !par BobyLaGanache Aujourd'hui à 8:54
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 7:13
» Nouveau tabac "principal"
par Air1 Aujourd'hui à 7:08
» Fumeur d'aros
par Otannoy Aujourd'hui à 6:22
» L'un dit : " ben j'envie' à me dire qu'on pourrait fumer du Capstan, nonobstant !"
par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Hier à 22:32
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:32
» Le forum a 12 ans !
par Hirschmann Hier à 21:19
» C&D Yorktown
par Fantasio59 Hier à 20:01
» Au tour de Philmic !
par Pipeman Hier à 19:09
» Un nouveau Noble-Bouffardien
par Pipeman Hier à 19:09
» Gzav17 p'ti nouveau
par Gzav17 Hier à 19:08
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Pipeman Hier à 19:06
» Présentation
par Pipeman Hier à 19:05
» C&D BAYOU NIGHT
par william1941 Hier à 18:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 210 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 208 Invités redmikes1, Romain9112
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455743 messages dans 17121 sujets
Le Burley
+16
natalefr
Le Baron
BobyLaGanache
Serge
Jurassik
karma91
roark
nico onoko
Brase d'Anjou
Pierrot Gourmand
marchal
Butz
Munch
Sesomiris
LeGaulois
Bourrac
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Burley
Non, j'ai juste cherché Cornell & Diehl Europe et je suis tombé là dessus.Le Baron a écrit:roark a écrit:Le Baron a écrit:natalefr a écrit:Aux US pas ailleurs , que je sacheLe Baron a écrit:Bin jveux bien moi mais va falloir le trouver celui la
Compliqué cette affaire, déjà les tabacs allemand c'est pas évident en ce moment
Peut-être ici : CLIC
T'as déjà tenté la livraison ?
Tu as raison, il est nécessaire de rappeler que cette info est partagée à titre purement indicatif, la commande de tabac sur internet étant interdite en France.natalefr a écrit:Je vous rappelle que pour ça est impératif d'en parler en MP vu la législation françaiseLe Baron a écrit:T'as déjà tenté la livraison ?roark a écrit:Le Baron a écrit:natalefr a écrit:Aux US pas ailleurs , que je sacheLe Baron a écrit:Bin jveux bien moi mais va falloir le trouver celui la
Compliqué cette affaire, déjà les tabacs allemand c'est pas évident en ce moment
Peut-être ici : CLIC
roark- Notable
Je pensais pas que ça craignait autant juste de mentionner ce sujet, toutes mes confuses
J'en prends bonne note
J'en prends bonne note
Le Baron- Habitant récent
On est de plus en plus dans un monde flické avec les drones, cameras, logiciels espions, Alexa et seulement dieu sait quoi d'autre, il sont capables de nous faire la misère et la moraleLe Baron a écrit:Je pensais pas que ça craignait autant juste de mentionner ce sujet, toutes mes confuses
J'en prends bonne note
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Le Baron a écrit:Je pensais pas que ça craignait autant juste de mentionner ce sujet, toutes mes confuses
J'en prends bonne note
https://youtu.be/GqUGEIyUahg
Nonalf- Nouvelle tête
Menfin, ils prennent soin de notre santé. Yaka voir le résultat en ce moment. Ça marche du tonnerre non? INGRATS!natalefr a écrit:On est de plus en plus dans un monde flické avec les drones, cameras, logiciels espions, Alexa et seulement dieu sait quoi d'autre, il sont capables de nous faire la misère et la moraleLe Baron a écrit:Je pensais pas que ça craignait autant juste de mentionner ce sujet, toutes mes confuses
J'en prends bonne note
william1941- Poète, barde, troubadour...
Et quand on connaît la propension de notre gentil peuple de français à la dénonciation on y regarde à deux fois avant de l'ouvrir sur un forum qui n'est pas fermé. L'intégralité des sujets sont en accès libre sans nécessité d'inscription... le monde vous regardenatalefr a écrit:On est de plus en plus dans un monde flické avec les drones, cameras, logiciels espions, Alexa et seulement dieu sait quoi d'autre, il sont capables de nous faire la misère et la moraleLe Baron a écrit:Je pensais pas que ça craignait autant juste de mentionner ce sujet, toutes mes confuses
J'en prends bonne note
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Moscou’s eye, merde je vais me foutre le KGB sur le dos
Après, ce n’était qu’une question à laquelle nous répondons tous en coeur :
Je me dis toujours que face aux clopeurs on est quand même bien avec nos tabacs vendus en france. Pour le prix évidement ça fera toujours grincer les dents et nous c’est pas ce qui nous fait réfléchir à notre consomation de tabacs.
Bref, encore un message qui ne sert à rien mais j’aime bien
Bonne nuit Ernie
Après, ce n’était qu’une question à laquelle nous répondons tous en coeur :
Je me dis toujours que face aux clopeurs on est quand même bien avec nos tabacs vendus en france. Pour le prix évidement ça fera toujours grincer les dents et nous c’est pas ce qui nous fait réfléchir à notre consomation de tabacs.
Bref, encore un message qui ne sert à rien mais j’aime bien
Bonne nuit Ernie
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3