Derniers sujets
» Dégustation printannière 2022par PetuneurBreton Hier à 22:31
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:21
» PETERSON - Hyde Park [DE] [CH] [FR]
par Aventurier_de_Canapé Hier à 19:27
» Il Sophie d'un peu de tabac pour être heureux comme un roi.
par Pierrot Gourmand Hier à 17:51
» Mark Irwin : Doctor of Pipes
par LeGaulois Hier à 0:10
» Un don à tiens vaut mieux que deux tu recevras
par stéphane Mar 24 Mai 2022 - 23:00
» Watson pipes fait main
par Munch Mar 24 Mai 2022 - 21:55
» Bonjour de Sam
par Mapk Mar 24 Mai 2022 - 20:49
» Comment bien fumer une Peterson à système...
par Sesomiris Mar 24 Mai 2022 - 17:16
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par stéphane Mar 24 Mai 2022 - 9:41
» Une alternative a l'Amsterdamer que mon enfance?
par Ernie Mar 24 Mai 2022 - 9:33
» Seattle Pipe Club: Hogshead signature series
par natalefr Mar 24 Mai 2022 - 9:12
» Briquet Hadson
par natalefr Mar 24 Mai 2022 - 9:01
» Il suffit de passer le pont Kehl illustration de Brase d'Anjou !
par william1941 Mar 24 Mai 2022 - 1:09
» Un début de collection
par william1941 Mar 24 Mai 2022 - 0:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Pipeman
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1753 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Passion sur AixEnProvence
Nos membres ont posté un total de 412654 messages dans 14714 sujets
Internet!!
2 participants
Page 1 sur 1
Internet!!
Bonjour, quelqu'un peut-il m'éclairer sur un choix que je vais devoir faire?
Voilà cela fait quelques années déjà que mon fournisseur internet "Ozone" me permettait d'avoir internet grâce à "Wimax", ça fonctionne si j'ai bien compris grâce aux ondes hertzienne, mais je ne suis pas un expert là dessus, enfin bref tout allait bien.....
Hors voilà-t-y pas que je reçois un courrier ce midi me stipulant que ce bon Conseil Départemental du Jura va stopper ce réseau pour cause d'arrivée de la fameuse 5G!, que je verrais sans doute à la saint glin-glin.
Il me reste donc le choix entre la "4G fixe" bien que je ne la reçoive pour mon mobile que difficilement (Because la montagne
!) et avec 50GO par mois ou l'internet par satellite via Nordnet avec là aussi 50GO priorisés.
Alors le coût c'est quasi pareil mais c'est surtout le réseau qui m'interpelle, parce que, on surf bien sûr, on envoie des mails aussi, on suit des vidéos également, mais surtout il y a Netflix parce qu'on a pas d'antenne télé et les jeux vidéos de mon fils!
Alors....est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui est le moins pire parce que ça craint...MERCI
Voilà cela fait quelques années déjà que mon fournisseur internet "Ozone" me permettait d'avoir internet grâce à "Wimax", ça fonctionne si j'ai bien compris grâce aux ondes hertzienne, mais je ne suis pas un expert là dessus, enfin bref tout allait bien.....
Hors voilà-t-y pas que je reçois un courrier ce midi me stipulant que ce bon Conseil Départemental du Jura va stopper ce réseau pour cause d'arrivée de la fameuse 5G!, que je verrais sans doute à la saint glin-glin.
Il me reste donc le choix entre la "4G fixe" bien que je ne la reçoive pour mon mobile que difficilement (Because la montagne

Alors le coût c'est quasi pareil mais c'est surtout le réseau qui m'interpelle, parce que, on surf bien sûr, on envoie des mails aussi, on suit des vidéos également, mais surtout il y a Netflix parce qu'on a pas d'antenne télé et les jeux vidéos de mon fils!
Alors....est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui est le moins pire parce que ça craint...MERCI
Jura- Villageois
Re: Internet!!
Jura a écrit:Bonjour, quelqu'un peut-il m'éclairer sur un choix que je vais devoir faire?
Il me reste donc le choix entre la "4G fixe" bien que je ne la reçoive pour mon mobile que difficilement (Because la montagne!) et avec 50GO par mois ou l'internet par satellite via Nordnet avec là aussi 50GO priorisés.
Tu habites en Montagne donc je pencherai davantage pour une réception par satellite Nordnet

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !
loulou- Villageois
loulou a écrit:Jura a écrit:Bonjour, quelqu'un peut-il m'éclairer sur un choix que je vais devoir faire?
Il me reste donc le choix entre la "4G fixe" bien que je ne la reçoive pour mon mobile que difficilement (Because la montagne!) et avec 50GO par mois ou l'internet par satellite via Nordnet avec là aussi 50GO priorisés.
Tu habites en Montagne donc je pencherai davantage pour une réception par satellite Nordnet
Oui c'est ce que je pense aussi de toute façon question streaming (Netflix) et jeu vidéo c'est mort....
Jura- Villageois
Oui c'est ce que je pense aussi de toute façon question streaming (Netflix) et jeu vidéo c'est mort....
Je ne suis pas sûr, par contre, que par satellite tu ne puisses pas recevoir NETFLIX ainsi que les jeux vidéos
NETFLIX est payant donc ils ont prévu normalement cette éventualité
____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !
loulou- Villageois

» Commander sur internet
» Mes découvertes sur internet
» Achats par internet
» Trouvé sur Internet...
» Les tabacs G.L.PEASE ?
» Mes découvertes sur internet
» Achats par internet
» Trouvé sur Internet...
» Les tabacs G.L.PEASE ?
Page 1 sur 1