A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:30

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 112 Invités

Blackbeard, papaalino

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440841 messages dans 16334 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer

+2
papaalino
Atomix Rewind
6 participants

Aller en bas

26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer Empty 26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer

Message  Atomix Rewind Mer 26 Fév 2020 - 6:44

Bonjour à tous,

Je commence pour aujourd'hui :

- Début de journée neigeux, j'ai courageusement prix ma Rattray's Kelpy 58 bourrée de Bentley virginia ruby pour me donner du courage.

Les pétunages prévu en journée :

- Pause avec du Welcome to the circus de Kohlhaase & Kopp dans une nuttens cutty

- Retour prévu avec la Chacom Commodore de Weston et son Samuel Gawith 1792 Flake (suis fatigué ce tabac donne un coup de fouet)

- Au soir, je ne sais pas encore, mais probablement un Artisan's Blend d'ashton dans un écume bulldog sans nom.

Bien à vous aut'

A.R.

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer Wolf-m1226 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer Empty Re: 26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer

Message  papaalino Mer 26 Fév 2020 - 9:49

salut Max, salut à tous.
Tu m'étonnes que le 1792 met un coup de fouet pale pale pale pale 

Perso j'attaque la journée avec un John Aylesbury édition édition limité 2020 dans une BC

Bonnes et douces volutes

26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer Img_6238
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6371
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer Empty Re: 26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer

Message  Méri Laynon Mer 26 Fév 2020 - 13:39

Encore et toujours en terrasse pour moi, bien à l'abri de l'humidité parisienne.
English Mixture de Davidoff

Méri

26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer 15827210
Méri Laynon
Méri Laynon
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 185
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 40
Localisation : Guyancourt (78)

Revenir en haut Aller en bas

26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer Empty Re: 26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer

Message  karma91 Mer 26 Fév 2020 - 14:54

Pas taper ...
Ce matin Alsbo Ruby et cet après midi (après le café), Clan.
D'ailleurs étrangement le Clan passe plutôt pas mal.
Mais pour ce soir ce sera Chacom 6, car je suis un peu en manque Very Happy 
Et j'ai plein d'échantillons à tester ...
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 949
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer Empty Re: 26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer

Message  Atomix Rewind Mer 26 Fév 2020 - 18:20

papaalino a écrit:salut Max, salut à tous.
Tu m'étonnes que le 1792 met un coup de fouet pale pale pale pale 

Perso j'attaque la journée avec un John Aylesbury édition édition limité 2020 dans une BC

Bonnes et douces volutes
Harf harf  Razz

Tu n'aimes pas ça Papaalino ? Moi oui, après un 14-22 suivi d'un 6-14, comprenez que je suis aller me coucher à 01h00 du mat pour me lever a 04h00 et retour boulot...

Avec celui-là pas moyen de s'endormir au volant sur le retour ... Mais blague à part, posé sur mes marches de véranda avec un whisky, il passe très bien aussi Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer Wolf-m1226 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer Empty Re: 26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer

Message  PetuneurBreton Mer 26 Fév 2020 - 20:06

Bonjour les amateurs de la pipe ! 

Aujourd'hui un peu de scottish blend de chez tak dans une Tom pouce

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3476
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer Empty Re: 26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer

Message  Casimir Perier Jeu 27 Fév 2020 - 15:43

PetuneurBreton a écrit:Bonjour les amateurs de la pipe ! 

Aujourd'hui un peu de scottish blend de chez tak dans une Tom pouce
J'en suis toujours avec mon Mac Baren 7 Royal Blend, heureusement que la civette du coin en vend, mais j'aimerai quand même en goûter d'autre, tel du Semois ou Petersen.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ne raccrochez pas ! J'ai encore des tas de choses importantes à vous dire...
Casimir Perier
Casimir Perier
Villageois
Villageois

Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 67
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer Empty Re: 26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer

Message  papaalino Sam 29 Fév 2020 - 12:58

Atomix Rewind a écrit:
papaalino a écrit:salut Max, salut à tous.
Tu m'étonnes que le 1792 met un coup de fouet pale pale pale pale 

Perso j'attaque la journée avec un John Aylesbury édition édition limité 2020 dans une BC

Bonnes et douces volutes
Harf harf  Razz

Tu n'aimes pas ça Papaalino ? Moi oui, après un 14-22 suivi d'un 6-14, comprenez que je suis aller me coucher à 01h00 du mat pour me lever a 04h00 et retour boulot...

Avec celui-là pas moyen de s'endormir au volant sur le retour ... Mais blague à part, posé sur mes marches de véranda avec un whisky, il passe très bien aussi Wink

tu m'étonnes que tu ne puisses pas t'endormir 26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer 1027026867 26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer 1027026867 26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer 1027026867
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6371
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer Empty Re: 26 février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher, et à la bouffarde de nous réchauffer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum