A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 101 Invités

Air1, Cénoman, Lefty, Munch, Pierrot Gourmand, Sylkis, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440797 messages dans 16333 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Osons la pipe

+12
papaalino
Méri Laynon
pat59om
Daymonts
la hyène
Le Belge
loulou
karma91
Jurassik
Jaufré Cantolys
Pipeman
Casimir Perier
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Osons la pipe - Page 2 Empty Re: Osons la pipe

Message  Atomix Rewind Mar 25 Fév 2020 - 17:33

Je rejoins le clan des "où je veux, quand je veux" ...

Pas plus tard que ce week-end où nous fêtions les 65 ans et la retraite de ma tante, je me suis retrouvé au milieu de "vieille connaissance" (littéralement), qui m'ont félicité pour mon choix de consommation de tabac et l'arôme qui se dégage de ma pipe ... Eux étaient tous à la cigarettes et ont évoqués leur souvenir des consommateurs de clan qu'ils ont connu ou dont ils ont partagés l'espace vital.

Libérons la pipe, il n'y a rien à craindre, sauf à la rigueur de passer pour un original ... Je ne me rappelle pas avoir eu de remarque désobligeante ou agressive depuis ces quelques années où je consomme mon tabac en public.

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Osons la pipe - Page 2 Wolf-m12Osons la pipe - Page 2 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Osons la pipe - Page 2 Empty Re: Osons la pipe

Message  Druide Mar 25 Fév 2020 - 17:49

Jamais une remarque désobligeante me concernant. Étonnement bienveillant, souvenirs d'anciens... Même en présence de public "à risque" il suffit de rester droit dans ses bottes. Avec ou sans bouffarde d’ailleurs, toujours rester droit. Rarement en soirée l'inévitable mec bourré "eeeeh tu me fé éssayai stp". Non!

Oui avec la mode du vintage il ne serait pas étonnant que la pipe revienne à la mode. Il suffit de voir les vapoteuses qui en reprennent les formes!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide
Druide
Villageois
Villageois

Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum