A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Norfing Aujourd'hui à 21:17

» Stefan Meier no.3
par Cénoman Aujourd'hui à 21:04

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 110 Invités

Alexmann, Cénoman, JOJ57, Norfing, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440827 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Acteurs préférés ???

+23
Pierrot Gourmand
Mr Watson
Brase d'Anjou
roark
Calico Jack
CEDLAP
Harry Dickson
Asmascega
Or Pâle
Drakknar
syl2oh
Shirokami
Potassium
little smoke
Joke66
Mélusine
twisel
Cobra
Le Passeur
Nosmokingdragonette
SmokingDragon
berny
Eilean Donan
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 11:05

Il y en a tellement de bons acteurs, des icones, certains magnifiquement campés dans leur rôle comme Eastwood qui n'a pas besoin de parler pour s'exprimer, après nous avons tous nos raisons plus ou moins objectives, est-ce seulement pour leur talent que j'apprécie Naomi Watts ou Valérie Lemercier? Embarassed 

Pour être objectif, il faudrait définir des critères d'appréciation mais l'art et la contemplation doivent-ils s'embarraser de telles exigences?

-Brad Pitt pour la variété de ses rôles
-le duo Anthony Hopkins & Emma Thomson dans 'Remains of the Day'
-Anthony Hopkins à nouveau dans 'Le Silence des Agneaux'
-Joaquin Phoenix dans 'Gladiator'
-Al Pacino dans 'Scent of a Woman'
dans une moindre mesure Sigourney Weaver dans les 'Alien' 

mais au dessus de la mêlée, pour leur jeu d'acteur, je placerai Edward Norton et Michel Serrault (autant pour son talent que pour le grand homme qu'il était) et j'en oublie sûrement beaucoup...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  Shirokami Jeu 24 Oct 2013 - 17:41

Lightmyfire a écrit:Pour être objectif, il faudrait définir des critères d'appréciation mais l'art et la contemplation doivent-ils s'embarraser de telles exigences?
Exactement. L'objectivité est chose impossible en matière d'appréciation artistique. Il n'existe à la rigueur que certains consensus, aucun n'étant absolu ou parfait, et c'est d'ailleurs partiellement ce qui est à l'origine de la valeur et la beauté de la chose.

Étant gourmand cinéphage, je trouve la tâche ardue. Néanmoins, je dirais : 

I. Edward Norton. 
II. Johnny Depp. 
III. Nicolas Cage. 
IV. Natalie Portman. 
V. Christian Bale.
VI. Jack Nicholson.

Il y aurait tellement à dire sur chacun d'eux...

Récemment, j'ai également été époustouflé par la performance de Jodelle Ferland dans Tideland. Il existe aussi des acteurs-oeuvres, comme (en ce qui me concerne) De Niro dans Nerfs à Vifs, ou Hopkins dans le Silence des Agneaux (ou la série Lecter en général), par exemple. Parmi les seconds couteaux, Charles Dance (Tywin Lannister dans Game of Thrones, Sardo Nunspa dans the Golden Child, etc...) est assurément le plus charismatique et sous-évalué à mes yeux.

Du reste, outre Natalie Portman, Kate Beckinsale, Jennifer Connelly, Eva Green, Anne Hathaway ou Katherine Heigl sont évidemment d'excellentes actrices ! Smile 

Étrangement, mes acteurs préférés ne correspondent pas systématiquement à mes films préférés - et en ce sens je rejoins Argos -, car il s'agit dans ce cas davantage de l'alchimie existant entre les différents éléments de l'oeuvre.
Shirokami
Shirokami
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 468
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Belgique, province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 18:46

Actuellement celui que je préfère sans doute est Russel Crowe.
Personne parmi les pipeux n'a songé à nommer Viggo Mortensen ? (ce mec est pire qu'une pub pour la pipe, vous ne souvenez pas de ce rougeoiment dans la pénombre de l'auberge de Bree dans la Communauté de l'Anneau ?..).
Chez les femmes, Monica Bellucci pour son... son... son quoi quoi !!!!! Et surtout Julia Roberts chez laquelle je trouve un charme fou.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  little smoke Jeu 24 Oct 2013 - 18:50

AAAAHHHHH MONICA, grrrr  drunken !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Acteurs préférés ??? - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  syl2oh Jeu 24 Oct 2013 - 19:12

Acteurs préférés ??? - Page 2 Barbouzes1


En voilà déjà une belle brochette !

Encore une . . .

Acteurs préférés ??? - Page 2 Lino%2520ventura

____________________________________________________________________________________________________________________________
Acteurs préférés ??? - Page 2 Photo-028
syl2oh
syl2oh
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 59
Localisation : Aubervilliers

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 19:59

Shirokami a écrit:

Du reste, outre Natalie Portman, Kate Beckinsale, Jennifer Connelly, Eva Green, Anne Hathaway ou Katherine Heigl sont évidemment d'excellentes actrices ! Smile 

Rolling Eyes comment ai-je pu l'oublier  !!! affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  SmokingDragon Jeu 24 Oct 2013 - 22:52

Joke66 a écrit:j'aime bien Steeve mc Queen dans " la canonnière du Yan Tsé ou la grande évasion".
Ah oui tout à fait d'accord avec toi surtout sur ces deux films Acteurs préférés ??? - Page 2 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  berny Jeu 24 Oct 2013 - 23:01

SmokingDragon a écrit:
Joke66 a écrit:j'aime bien Steeve mc Queen dans " la canonnière du Yan Tsé ou la grande évasion".
Ah oui tout à fait d'accord avec toi surtout sur ces deux films Acteurs préférés ??? - Page 2 3586520320
Bullit ce n'est pas rien.. un film culte s'il en est.
surtout cette poursuite en auto qui a été tellement de fois reprise par la suite dans d'autres films.




____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  Drakknar Ven 25 Oct 2013 - 8:54

Pour moi coté français Jean Gabin et Lino Ventura, coté americain John Wayne et Clint Eastwood ,tiennent le 

haut du pavé.Et si je devait ne garder qu'une actrice ce serais notre "grande sauterelle" la superbe Mireille 

Darc.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les meilleures pipes, c'est à Bruyères (Vosges) que tu les trouveras. Tout le monde sait que les pipes de Bruyères sont les meilleures .Very Happy Very Happy Very Happy                  
                   
                   
Acteurs préférés ??? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSvZKstG0r58TDUhhTa_C8Fat18SG9IrkwLODsz-39oijOHD9kE
Drakknar
Drakknar
Villageois
Villageois

Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 57
Localisation : Vosges/Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  Shirokami Sam 26 Oct 2013 - 1:02

Lightmyfire a écrit:
Shirokami a écrit:

Du reste, outre Natalie Portman, Kate Beckinsale, Jennifer Connelly, Eva Green, Anne Hathaway ou Katherine Heigl sont évidemment d'excellentes actrices ! Smile 

Rolling Eyes comment ai-je pu l'oublier  !!! affraid
Une beauté et un charisme surnaturels. Troublante, cette Eva Green ! Shocked
Shirokami
Shirokami
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 468
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Belgique, province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  Le Passeur Lun 28 Oct 2013 - 18:20

Drakknar a écrit:Pour moi coté français Jean Gabin et Lino Ventura, coté americain John Wayne et Clint Eastwood ,tiennent le 

haut du pavé.Et si je devait ne garder qu'une actrice ce serais notre "grande sauterelle" la superbe Mireille 

Darc.
Ah Lino Ventura Rolling Eyes avec sa gueule de truand... je le revois en Jean Valjean dans le film de Robert Hossein. D'ailleurs tous les personnages majeurs de cette version des Misérables sont criants de vérité. Que ce soit Jean Carmet en Thénardier, Michel Bouquet en Javert, on est loin de la version de Lelouch avec bebel dans le rôle titre!
Quel grand film il a signé là, Hossein!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Acteurs préférés ??? - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 10:54

Pas évident de répondre,il y en a plusieurs:


-Jean Lefèvre (je ne rate jamais l'un de ses films a la télé)


-Bourvil

-Gabin

-Bernard Blier

-Jean Reno


-Nicolas Cage (ce mec est capable de jouer n'importe quel role,du plus sympathique au plus abjecte,c'est un monstre du cinéma)


-Kevin Spacey (je n'aime pas tous ses roles mais il est exceptionnel)


-Bruce Willis


-De Niro
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  Or Pâle Dim 9 Nov 2014 - 11:28

Dewaere

Gabin

Serrault

Depardieu

Guiomar
https://www.dailymotion.com/video/xw0lw7_guiomar-superbe_shortfilms

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Acteurs préférés ??? - Page 2 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 53
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  Le Passeur Dim 9 Nov 2014 - 15:46

Departieu... c'est bien le seul film (Cyrano) où il trouve grâce à mes yeux...
J'ajouterais par contre à ma liste trop courte ci haut, l'inimitable Fernandel avec son comparse Gino Servi (incontestablement en duo) - c'est d'ailleurs avec un film où Fernandel était en vedette (le voyage du père) d'après l'œuvre éponyme de Bernard Clavel, ce qui m'a permis de découvrir avec bonheur cet écrivain; j'ajouterai également Sean Connery.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Acteurs préférés ??? - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  Asmascega Dim 9 Nov 2014 - 16:02

Le Passeur a écrit:Departieu... c'est bien le seul film (Cyrano) où il trouve grâce à mes yeux...
Non, quand on cherche on en trouve plusieurs tout de même!
Par exemple il est très bien aussi dans Le colonel Chabert que je regardais il y a quelques jours. Je l'aime bien aussi en Edmond Dantès dans Le comte de Monte Cristo (feuilleton en 4 épisodes si je me souviens bien).

Je me rend compte en considérant ces rôles qu'on vient de nommer (Cyrano, Chabert ou Dantès) qu'ils ont tous en commun d'être des personnages tristes et mélancoliques appartenant aux siècles passés. Peut être est ce le seul genre de rôle qu'il a su mener parfaitement.
Parce que j'admet qu'il n'est pas aussi bon qu'on le prétend dans certains films, mais jamais je ne dirai que c'est un mauvais acteur.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  Harry Dickson Dim 9 Nov 2014 - 16:09

Acteurs préférés ??? - Page 2 <a href=Acteurs préférés ??? - Page 2 141109040743958198" /

J'en ai beaucoup de préférés: Lino Ventura, Gabin, Bebel, Bourvil, De Funés, pour la grande époque...mais Cary!!!>
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  little smoke Dim 9 Nov 2014 - 16:23

Acteurs préférés ??? - Page 2 C9Z__EvIkQug7jlo8zdATgFnqp9DKvIFAoAU4P9Uobn3IH-gODUPebztdl3-r1oD3U35GCfSNsuJbasz-RzZLhOCrukV1bHPdNa2j_vh29tVWtnZj_-a

Acteurs préférés ??? - Page 2 Robert-de-niro-malavita_4506928

Acteurs préférés ??? - Page 2 Dennis-hopper

Acteurs préférés ??? - Page 2 627

Acteurs préférés ??? - Page 2 Nouvelle-generation-johnny-depp-10568145xmwbw

Acteurs préférés ??? - Page 2 GeorgeClooney

Acteurs préférés ??? - Page 2 360_10q_0613

Acteurs préférés ??? - Page 2 Robert-duvall-in-leather-jacket-no-171647487

____________________________________________________________________________________________________________________________
Acteurs préférés ??? - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  CEDLAP Dim 9 Nov 2014 - 16:28

Dans les classiques : Jean Gabin, Lino Ventura , Alain Delon , Belmondo .

Depardieu surtout dans ses films avec Pierre Richard . 

J'aimais beaucoup Bruno Crémer également .
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  Asmascega Dim 9 Nov 2014 - 17:01

Je ne saurais jamais n'en nommer que 3 ou 4, alors comme ma liste risque d'être longue je vais prendre le temps d'y réfléchir avant de l'écrire, pour oublier le moins de monde possible.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 20:09

Trop difficile de répondre a ça mais je préfère les acteurs qui ont du charisme et une présence comme 
Ventura , Gabin , Depardieu et qui porte à eux seul le film.
Et aussi les acteurs qui sont capables de passer d'un rôle dramatique au comique , très peu en sont capables malheureusement et beaucoup se cantonne dans un registre. 
Je ne connais pas trop la nouvelle génération mais j'aime bien Cluzet , bon c'est pas un jeune non plus et les sales gueules de taulard comme Wincott, Trejot, Rourke, van Cleef...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  Asmascega Dim 9 Nov 2014 - 20:42

Asmascega a écrit:Je ne saurais jamais n'en nommer que 3 ou 4, alors comme ma liste risque d'être longue je vais prendre le temps d'y réfléchir avant de l'écrire, pour oublier le moins de monde possible.
Bon, j'ai eu le temps d'y réfléchir un peu. Cool
Concernant les acteurs français, je me déchaîne: Bourvil, Lino Ventura, Bernard Blier, Jean Gabin, Jean-Paul Belmondo, Claude Rich, Jean Rochefort, Fabrice Lucchini, Michel Serrault, Thierry Lhermite, Gérard Depardieu, Christian Clavier, François Cluzet, Jean Dujardin, et j'en oublie sûrement.
Et les actrices françaises: Françoise Dorléac, Michèle Morgan, Sophie Marceau, Barbara Schulz, Cyrielle Clair, Véronique Genest, ...
Pour ce qui est des acteurs américains ou anglais: Kevin Costner, Clint Eastwood, Tom Cruise, Ian McKellen, Christopher Lee, Christian Bale, Russell Crowe, Harrison Ford, Johnny Depp, Robin Williams, et probablement plein d'autres encore qui ne me sont pas venus à l'esprit.
Curieusement j'ai eu beau me creuser les méninges, il faut croire que j'apprécie peu les actrices américaines car c'est la partie la plus courte de ma liste: Grace Kelly, Catherine Zeta-Jones, Nicole Kidman, Halle Berry, et Charlize Theron histoire d'en rajouter une de plus.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  Calico Jack Jeu 29 Oct 2020 - 19:57

Blier ,Carmet, Lino Ventura,Jean Gabin ont déjà été cités...En voilà un d'acteur qui m'a marqué. Jacques tu n'avais pas le droit de partir si vite,tu avais tant à nous donner....Acteurs préférés ??? - Page 2 Jacque10
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  Calico Jack Jeu 29 Oct 2020 - 20:00

Acteurs préférés ??? - Page 2 14586510
Nino Manfredi et Vittorio Gassman une époque bénie du cinéma italien.
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  roark Jeu 29 Oct 2020 - 20:12

Acteurs préférés ??? - Page 2 823ca410
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  Brase d'Anjou Jeu 29 Oct 2020 - 20:28

Gassman, exceptionnel dans "Parfum de Femme"

Acteurs préférés ??? - Page 2 Gassma10
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5460
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Acteurs préférés ??? - Page 2 Empty Re: Acteurs préférés ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum