A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!
par stéphane Hier à 23:40

» Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
par stéphane Hier à 23:38

» 55 pour Jaufré cantolys !
par Kilt&Pipe Hier à 23:28

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 23:07

» Samuel Gawith - Skiff Mixture
par Munch Hier à 21:41

» Proposition d'échange
par TimB Hier à 20:09

» Tabac moisi ?
par william1941 Hier à 19:24

» Ma collection
par Van Gaughin Hier à 18:39

» Bonjour à tous de Sam
par Kubark Hier à 13:36

» Pour éviter la disette, marche jusqu'à la civette.
par Vauen Largo Hier à 13:13

» Vente anglais
par Air1 Hier à 13:01

» Tabac Schippers
par Vauen Largo Hier à 12:57

» Dégustation de printemps 2024
par bamcar Hier à 12:28

» Peterson St. Patrick's Day édition 2024
par TimB Hier à 11:56

» Une pipe de 14 - 18
par Vauen Largo Dim 17 Mar 2024 - 21:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 67 Invités

Pierrot Gourmand, Sam, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2035 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Complyordie

Nos membres ont posté un total de 440092 messages dans 16307 sujets
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le 5 février, Agathe the power to lunt!

+6
Mr Watson
PetuneurBreton
bob-letanj
LeGaulois
Monsieur De Mesmaeker
Pierrot Gourmand
10 participants

Aller en bas

Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Empty Le 5 février, Agathe the power to lunt!

Message  Pierrot Gourmand Mer 5 Fév 2020 - 10:35

Oui bah fallait un jeu de mot avec Agathe. 

Bonjour, pour moi Three Star Blue encore, dans maïs cette fois.

Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Img_4410

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13748
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Empty Re: Le 5 février, Agathe the power to lunt!

Message  Monsieur De Mesmaeker Mer 5 Fév 2020 - 11:39

Hello

J'avais oublié de poster cette photo hier soir. Ouverture de la boîte de Gawith Balkan flake achetée l'autre jour à Berlin et fumage dans ma gosse calebasse, avec une lecture appropriée.
Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Bouffa88

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4248
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Empty Re: Le 5 février, Agathe the power to lunt!

Message  LeGaulois Mer 5 Fév 2020 - 11:42

Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Img_2121
LeGaulois
LeGaulois
Tête connue
Tête connue

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Empty Re: Le 5 février, Agathe the power to lunt!

Message  bob-letanj Mer 5 Fév 2020 - 12:13

Bonjour à tous!Le 5 février, Agathe the power to lunt!  20200211

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Mourir de rire c'est se fendre la pipe sans la casser.”
[size=30]Jacques Kalaydjian[/size]
bob-letanj
bob-letanj
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2019
Age : 32
Localisation : Alsace Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Empty Re: Le 5 février, Agathe the power to lunt!

Message  PetuneurBreton Mer 5 Fév 2020 - 18:04

Bonsoir les Zamis de la pipe !

cet aprem un peu de calme alors je me suis autorisé un bol de Saint Claude dans une Tom pouce.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3475
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Empty Re: Le 5 février, Agathe the power to lunt!

Message  Mr Watson Mer 5 Fév 2020 - 18:54

Salut tout le monde!

Pour moi aujourd'hui, sur les pistes entre amis, du 34th Mixture de chez F&T dans ma Jean-Claude. Petite photo suivra dans le concours de photo hiver pour ma participation non-officielle.

Un tout bon début de soirée!

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Empty Re: Le 5 février, Agathe the power to lunt!

Message  pat59om Mer 5 Fév 2020 - 19:25

Le 5 février, Agathe the power to lunt!  20200213

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le 5 février, Agathe the power to lunt!  58848010
pat59om
pat59om
Tête connue
Tête connue

Messages : 1736
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Empty Re: Le 5 février, Agathe the power to lunt!

Message  Ric le Gaumais Mer 5 Fév 2020 - 19:28

Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Bonsoi35
Ce soir première pipe depuis dimanche soir
car depuis lundi matin je suis dans le nettoyage
des traces d'une inondation de mon logis...
Quand l'eau se retire qu'est-ce qu'elle laisse
comme quantité de boue. Ce soir ce n'est pas
encore terminé mais ça va beaucoup mieux,
je peux souffler et m'offrir la joie de tirer une
bouffarde devant l'ordi en écrivant ces lignes.
Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Common16
Commonwealth dans ma Big Ben bora.

Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Bonne-33

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Ronsar11
Ric le Gaumais
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue

Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 71
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Empty Re: Le 5 février, Agathe the power to lunt!

Message  Philou Mer 5 Fév 2020 - 19:58

alors pour moi cette journee pas de pipe mai je me suis fais quand meme plaisir jai recuperé la revue sphere magasine sur le monde de la pipe  et a premiere vue c'est une bellle revue ,c'est bien pour commencer  la literature sur le monde de la pipe. chapeau
Philou
Philou
Villageois
Villageois

Messages : 602
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 54
Localisation : st vallier sur rhone drome

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Empty Re: Le 5 février, Agathe the power to lunt!

Message  PetuneurBreton Mer 5 Fév 2020 - 20:19

Bonsoir tout le monde ! 

Exception à la règle une deuxième pipe aujourd'hui un bol de red Odessa dans une falcon après manger...

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3475
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Empty Re: Le 5 février, Agathe the power to lunt!

Message  Monsieur De Mesmaeker Mer 5 Fév 2020 - 21:16

Ric le Gaumais a écrit:
Quand l'eau se retire qu'est-ce qu'elle laisse comme quantité de boue.
Tu sais, l'eau, tant qu'on n'en boit pas  Very Happy

Moi, du Balkan blend dans une terre toute simple mais très bien faite...

Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Bouffa89

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4248
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Empty Re: Le 5 février, Agathe the power to lunt!

Message  Marthy Mac Fly Mer 5 Fév 2020 - 22:16

Pour moi journée qui démarre relativement bien, avec prise de RDV pour un entretien d'embauche ce Samedi.

Borkum riff Orange dans le journée pour fêter ça, et ce soir en rentrant chez moi, petit accident de derrière pour démarrer le moi comme il ce doit:

"Je rentre chez moi tranquillement, j'ai remarqué voila trois kilomètres maintenant, que trois jeunes andouilles me suivent en scooter en faisant les kékés, et me collent déraisonnablement. J'arrive à l'entrée d'Aubignan, je ralentie, de un parce que il y a un radar pédagogique et de deux, parce qu'il y a un dos d'ane, quand soudain, deux cochons débarquent devant la Mac Fly Mobile! Je pile...et Boum!
Un des scooter vient de me rentrer dedans. Pas de casse pour lui. par contre son pilote vient taper une des vitres arrières de mon Kangoo avec son casque, et Paf, elle éclate!
les trois crétins disparaissent à la vitesse de l'éclair et je me retrouve seul à pester contre eux.
C'est toujours pareil, dès que tu as une rentrée d'argent, il t'arrive une bricole.🤬"




Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Img_2065
Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Img_2066

____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
Marthy Mac Fly
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue

Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 28
Localisation : Provence

https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Empty Re: Le 5 février, Agathe the power to lunt!

Message  Pierrot Gourmand Mer 5 Fév 2020 - 22:26

Philou a écrit:alors pour moi cette journee pas de pipe mai je me suis fais quand meme plaisir jai recuperé la revue sphere magasine sur le monde de la pipe  et a premiere vue c'est une bellle revue ,c'est bien pour commencer  la literature sur le monde de la pipe. chapeau

Tu l'as eu par quel biais Philou ? 

Marthy Mac Fly a écrit:Pour moi journée qui démarre relativement bien, avec prise de RDV pour un entretien d'embauche ce Samedi.

Borkum riff Orange dans le journée pour fêter ça, et ce soir en rentrant chez moi, petit accident de derrière pour démarrer le moi comme il ce doit:

"Je rentre chez moi tranquillement, j'ai remarqué voila trois kilomètres maintenant, que trois jeunes andouilles me suivent en scooter en faisant les kékés, et me collent déraisonnablement. J'arrive à l'entrée d'Aubignan, je ralentie, de un parce que il y a un radar pédagogique et de deux, parce qu'il y a un dos d'ane, quand soudain, deux cochons débarquent devant la Mac Fly Mobile! Je pile...et Boum!
Un des scooter vient de me rentrer dedans. Pas de casse pour lui. par contre son pilote vient taper une des vitres arrières de mon Kangoo avec son casque, et Paf, elle éclate!
les trois crétins disparaissent à la vitesse de l'éclair et je me retrouve seul à pester contre eux.
C'est toujours pareil, dès que tu as une rentrée d'argent, il t'arrive une bricole.🤬"




Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Img_2065
Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Img_2066

Ah t'es comme moi... Ça fait rage, en plus ils n'assument pas, forcément...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13748
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Empty Re: Le 5 février, Agathe the power to lunt!

Message  Marthy Mac Fly Mer 5 Fév 2020 - 22:38

Pierrot Gourmand a écrit:
Philou a écrit:alors pour moi cette journee pas de pipe mai je me suis fais quand meme plaisir jai recuperé la revue sphere magasine sur le monde de la pipe  et a premiere vue c'est une bellle revue ,c'est bien pour commencer  la literature sur le monde de la pipe. chapeau

Tu l'as eu par quel biais Philou ? 

Marthy Mac Fly a écrit:Pour moi journée qui démarre relativement bien, avec prise de RDV pour un entretien d'embauche ce Samedi.

Borkum riff Orange dans le journée pour fêter ça, et ce soir en rentrant chez moi, petit accident de derrière pour démarrer le moi comme il ce doit:

"Je rentre chez moi tranquillement, j'ai remarqué voila trois kilomètres maintenant, que trois jeunes andouilles me suivent en scooter en faisant les kékés, et me collent déraisonnablement. J'arrive à l'entrée d'Aubignan, je ralentie, de un parce que il y a un radar pédagogique et de deux, parce qu'il y a un dos d'ane, quand soudain, deux cochons débarquent devant la Mac Fly Mobile! Je pile...et Boum!
Un des scooter vient de me rentrer dedans. Pas de casse pour lui. par contre son pilote vient taper une des vitres arrières de mon Kangoo avec son casque, et Paf, elle éclate!
les trois crétins disparaissent à la vitesse de l'éclair et je me retrouve seul à pester contre eux.
C'est toujours pareil, dès que tu as une rentrée d'argent, il t'arrive une bricole.🤬"




Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Img_2065
Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Img_2066

Ah t'es comme moi... Ça fait rage, en plus ils n'assument pas, forcément...

Bah tant pis, j'irais prendre rdv au garage demain. J'ai eu la paye ce matin, alors ça m'emmerde un peu forcément, en revanche, j'en ai plus des autocollants sacré cœur comme ça! Le 5 février, Agathe the power to lunt!  1003197484 Le 5 février, Agathe the power to lunt!  2524151128 








Le 5 février, Agathe the power to lunt!  369569325

____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
Marthy Mac Fly
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue

Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 28
Localisation : Provence

https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Empty Re: Le 5 février, Agathe the power to lunt!

Message  Invité Jeu 6 Fév 2020 - 10:11

Mince  .... Shocked Shocked

Bon courage à toi et chapeau  pour ta zénitude apparente ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 5 février, Agathe the power to lunt!  Empty Re: Le 5 février, Agathe the power to lunt!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum