Derniers sujets
» Présentation d'une tête de pipepar Mr Watson Aujourd'hui à 0:47
» Devinette...
par william1941 Aujourd'hui à 0:04
» Question Peterson neuves
par Omnivisibilis Aujourd'hui à 0:03
» Pour terminer la semaine, Nestor Burma pipe à ma place.
par roark Hier à 23:27
» Bonne soirée à tous, et a tous, une bonne nuit (vous écoutez quoi comme musique ?)
par L'auvergnat Hier à 23:14
» Vous lisez quoi en ce moment?
par J_O_M Hier à 22:59
» Pipe avec "filtre" ou sans ?
par Tête de pipe Hier à 22:25
» Résultats du concours de photo de pipe d'hiver 2020-21!
par Brase d'Anjou Hier à 21:55
» Metal quand tu nous tiens...
par Mr Watson Hier à 18:12
» Comment vous présenter ?
par Mr Watson Hier à 18:01
» Nouvel arrivant Pierro
par Escopette Hier à 17:52
» Antidote se présente
par Escopette Hier à 17:46
» Entretien d’une Pipe Baronite
par Jura Hier à 16:57
» Nouveaux mais épicurien : c.bartho
par Brase d'Anjou Hier à 16:24
» Chacom Numéro 4
par Cirgae Hier à 16:08
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités Mr Watson, nioka1, Tête de pipe
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1807 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tête de pipe
Nos membres ont posté un total de 373577 messages dans 13074 sujets
Come Back
Page 1 sur 1
Come Back
Salut à Toutes et Tous,
Après quelques années de silence, je reviens vers vous par le biais de ce site qui m'a permis l'apprentissage et l'art de fumer avec nos bouffardes.
Durant ces années de silence, je me suis égaré vers le monde des cubains et autres pour au final revenir vers la pipe.
Ayant agit avec une courte réflexion pour ne pas dire sur un coup de tête , je me suis séparé de toute ma collection de bouffarde.
La vie est ainsi fait, je vais me mettre en quête d'une bouffarde en écume avec laquelle je voudrais voir son évolution et admirer les nuances de couleurs.
Au plaisir de vous lire.
Amitiés pipesques

Après quelques années de silence, je reviens vers vous par le biais de ce site qui m'a permis l'apprentissage et l'art de fumer avec nos bouffardes.
Durant ces années de silence, je me suis égaré vers le monde des cubains et autres pour au final revenir vers la pipe.
Ayant agit avec une courte réflexion pour ne pas dire sur un coup de tête , je me suis séparé de toute ma collection de bouffarde.
La vie est ainsi fait, je vais me mettre en quête d'une bouffarde en écume avec laquelle je voudrais voir son évolution et admirer les nuances de couleurs.
Au plaisir de vous lire.
Amitiés pipesques

____________________________________________________________________________________________________________________________
yanouch- Habitant récent
Re: Come Back
Bon retour!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Dieu est un fumeur de havanes C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable
Bon retour Yanouch, que ce soit ici ou à la bouffarde 

Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Degemer back!
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Tête connue
bienvenue ici
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !
loulou- Villageois

Ric le Gaumais- Tête connue
Re bienvenu au village l'ami!

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.
Bon ben tu connais les lieux tu sais qu'il y a toujours des couillons pour te demander si tu aime le jazz, Yanouch.
A plus,
Marc.
Bon ben tu connais les lieux tu sais qu'il y a toujours des couillons pour te demander si tu aime le jazz, Yanouch.
A plus,
Marc.
Le Belge- Villageois
Page 1 sur 1