Derniers sujets
» La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyerpar william1941 Aujourd'hui à 0:24
» filtres à donner ou échanger
par Thuillier Hier à 22:55
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par pat59om Hier à 22:44
» Recherche brûle gueule
par Ernie Hier à 22:28
» Scaferlati Bleu
par Ernie Hier à 15:54
» Wilfrid, qui hérite d'une collection de pipes du monde
par Philmic Hier à 11:52
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 8:40
» Le piège 93 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:49
» Fêter la moisson, rien de mieux qu’une pipe et du houblon !
par william1941 Hier à 1:46
» Tabac pour culotter sa pipe
par Thuillier Lun 29 Mai 2023 - 22:45
» Recherche échantillon très bon virginia
par lagmax Lun 29 Mai 2023 - 22:32
» Borkum riff
par Munch Lun 29 Mai 2023 - 20:00
» 1792 flake de SG
par william1941 Lun 29 Mai 2023 - 19:29
» Présentation de Thuillier
par Brase d'Anjou Lun 29 Mai 2023 - 16:50
» Dieu et la pipe
par stéphane Lun 29 Mai 2023 - 10:11
Statistiques
Nous avons 1903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Thuillier
Nos membres ont posté un total de 428674 messages dans 15722 sujets
Presentation Picard'SSiette
+16
Ric le Gaumais
Druide
Casimir Perier
loulou
Mr Watson
Pipayoux bourgui
Moriarty
Kimy
Serge
alpies
PetuneurBreton
Pierrot Gourmand
Roland de V
Méri Laynon
LeGaulois
Picard'ssiette
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Presentation Picard'SSiette
Au passage ils vendent également des accessoires ? (trucs pour nettoyer, allumettes, bourre pipe etc)
____________________________________________________________________________________________________________________________
Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie.
Picard'ssiette- Nouvelle tête
L'on trouve plus facilement les accessoires que le tabac en France, soyez sans crainte!Picard'ssiette a écrit:Au passage ils vendent également des accessoires ? (trucs pour nettoyer, allumettes, bourre pipe etc)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide- Villageois
Bienvenue Alexis ! 

Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Bonjour,
je ne peux que saluer quelqu'un qui choisit Albert Camus comme photo d'avatar (cette année est son anniversaire de décès: 60 ans)....En revanche, ne compte pas sur moi pour te renseigner sur la région parisienne qui représente l'endroit emblématique où je ne souhaite pas mettre les pieds....Une vallée de larmes....pour les pieds....quand il n'y a plus de moyens de transport......

la hyène- Tête connue
Lacan à lire est quelque peu lassant.
Tandis que Camus est plus qu'amusant.

Tandis que Camus est plus qu'amusant.

Ex Tenebrae Lucis
Druide- Villageois
Hello,
Welcome at ze Village
Pour l'approvisionnement, tu as peut-être, avant Paname, la soluce de Versailles .....
https://www.alanoblebouffarde.com/t7297-adresse-a-versailles?highlight=versailles
Faudrait demander à Papaalino si l'une des deux civettes proposent des maïs ....
Welcome at ze Village
Pour l'approvisionnement, tu as peut-être, avant Paname, la soluce de Versailles .....

https://www.alanoblebouffarde.com/t7297-adresse-a-versailles?highlight=versailles
Faudrait demander à Papaalino si l'une des deux civettes proposent des maïs ....
Invité- Invité
présentation de Picard'SSiette

araki- Tête connue
Merci à vous !
J'ai pu aller à la pipe du nord ajd, la gérante est super cool ! je me suis donc pris une MM droite, un briquet et les accessoires necessaires, pour un total de 30 euros. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'aller acheter du tabac (j'ai pu apprendre qu'il y avait une cave à cigare pres de gare du nord où je vais souvent, faut que j'aille voir). Je vous donnerait mon impression dès que je peux!
J'ai pu aller à la pipe du nord ajd, la gérante est super cool ! je me suis donc pris une MM droite, un briquet et les accessoires necessaires, pour un total de 30 euros. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'aller acheter du tabac (j'ai pu apprendre qu'il y avait une cave à cigare pres de gare du nord où je vais souvent, faut que j'aille voir). Je vous donnerait mon impression dès que je peux!
Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie.
Picard'ssiette- Nouvelle tête
Si tu as acheté une Missouri Merschaum, j'ai un peu écrit aujourd'hui à ce sujet dans "achats récents de pipes". Peut être que ça peut aider un débutant.Picard'ssiette a écrit:Merci à vous !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Présentation d'un néophyte; Choconico
» Présentation d'EnglishPhil
» présentation
» Présentation d'Eco
» présentation
» Présentation d'EnglishPhil
» présentation
» Présentation d'Eco
» présentation
Page 2 sur 2