Derniers sujets
» Le 7 juin, Marie-Thérèse'tes et du tabac brun, comme ça tu ne perds rien. par Brase d'Anjou Hier à 23:48
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 21:28
» Présentation Thuillier Aurélien
par PetuneurBreton Hier à 19:32
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Bdt1200n Hier à 14:19
» Le 6 juin débarquent les blends anglais et américains !
par natalefr Hier à 12:35
» La cave de pat59om
par stéphane Lun 5 Juin 2023 - 22:49
» Hey les 5 jeunes, poussez-vous ! Ce gars là, Igor sa bagnole comme une brêle !!
par stéphane Lun 5 Juin 2023 - 22:48
» BC Ventose droite
par Charles IV Lun 5 Juin 2023 - 22:40
» Ce que disait mon grand-père
par Popeye Magritte Lun 5 Juin 2023 - 18:33
» 4 juin : Conseil du jour...
par william1941 Lun 5 Juin 2023 - 3:14
» Trois joints valent pas une pipe ! Kevin diou, la voilà qui s'éteint !
par Thuillier Dim 4 Juin 2023 - 5:58
» Achat tabac à pipe sur Le Pas de la Case (Andorre) ?
par PetuneurBreton Sam 3 Juin 2023 - 22:01
» Schippers tabak speciaal
par Thuillier Sam 3 Juin 2023 - 13:48
» Il Blandine pipe magnifique, mais pleine 2 juin 'mel, quelle galèle.
par LachambreN Sam 3 Juin 2023 - 12:24
» C'est échangé Peterson Irish Dew
par Thuillier Ven 2 Juin 2023 - 19:12
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1904 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Goupil
Nos membres ont posté un total de 428812 messages dans 15730 sujets
Bonsoir par Natalefr
3 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir par Natalefr
Bonsoir à tout le monde, je ne me souviens pas si je me suis déjà présenté bon "repetita juvant"
D'origine sicilienne j'ai 59 printemps, fumeur de pipe j'en ai une trentaine et dans la journée normalement je fume 2 ou 3 pipes différentes
Tabacs appréciés Davidoff, Peterson, Wellauer, Cornell, Mc Connel plus des mélanges perso
Depuis quelques temps j'ai démarré ma nouvelle activité achat-vente-réparation des pipes et création d'objets pour le fumeurs et autres objets en bois et résine. Pour les objets il faudra attendre car je suis entrain de créer un nouveau atelier dans mon jardin
Mon site est www.la-radica.com .
Très souvent j'arrive a réparer même les tuyaux troués avec des réparations presque invisibles . Pour les les pipes, selon l'état du nettoyage simple au décrassage, polissage et cirage voire changement de couleur, parfois réparation des trous sur le bois (brûlures) ou perçage avec des insert de bruyère (opération très délicate et pas toujours possible)
Je suis dans la Vallée de la Chevreuse .
Cordialement
Natale
D'origine sicilienne j'ai 59 printemps, fumeur de pipe j'en ai une trentaine et dans la journée normalement je fume 2 ou 3 pipes différentes
Tabacs appréciés Davidoff, Peterson, Wellauer, Cornell, Mc Connel plus des mélanges perso
Depuis quelques temps j'ai démarré ma nouvelle activité achat-vente-réparation des pipes et création d'objets pour le fumeurs et autres objets en bois et résine. Pour les objets il faudra attendre car je suis entrain de créer un nouveau atelier dans mon jardin

Mon site est www.la-radica.com .
Très souvent j'arrive a réparer même les tuyaux troués avec des réparations presque invisibles . Pour les les pipes, selon l'état du nettoyage simple au décrassage, polissage et cirage voire changement de couleur, parfois réparation des trous sur le bois (brûlures) ou perçage avec des insert de bruyère (opération très délicate et pas toujours possible)
Je suis dans la Vallée de la Chevreuse .
Cordialement
Natale
____________________________________________________________________________________________________________________________
Cdt
Natale
www.la-radica.com
Re: Bonsoir par Natalefr
Bonsoir !
____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Re: Bonsoir par Natalefr
Bonsoir et rebienvenu (il y avait bien eu une précédente présentation il y a quelques mois)
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Page 1 sur 1