Derniers sujets
» La belle Jeanne s’en fut cramée, comme le tabac dans mon foyerpar william1941 Aujourd'hui à 0:24
» filtres à donner ou échanger
par Thuillier Hier à 22:55
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par pat59om Hier à 22:44
» Recherche brûle gueule
par Ernie Hier à 22:28
» Scaferlati Bleu
par Ernie Hier à 15:54
» Wilfrid, qui hérite d'une collection de pipes du monde
par Philmic Hier à 11:52
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 8:40
» Le piège 93 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:49
» Fêter la moisson, rien de mieux qu’une pipe et du houblon !
par william1941 Hier à 1:46
» Tabac pour culotter sa pipe
par Thuillier Lun 29 Mai 2023 - 22:45
» Recherche échantillon très bon virginia
par lagmax Lun 29 Mai 2023 - 22:32
» Borkum riff
par Munch Lun 29 Mai 2023 - 20:00
» 1792 flake de SG
par william1941 Lun 29 Mai 2023 - 19:29
» Présentation de Thuillier
par Brase d'Anjou Lun 29 Mai 2023 - 16:50
» Dieu et la pipe
par stéphane Lun 29 Mai 2023 - 10:11
Statistiques
Nous avons 1903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Thuillier
Nos membres ont posté un total de 428674 messages dans 15722 sujets
Présentation de Li Rossia Bwarbu
+7
PetuneurBreton
LeGaulois
Philou
la hyène
Casimir Perier
Pierrot Gourmand
Li rossia bwarbu
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Li Rossia Bwarbu
Bien le bonjour...
Bin voilà moi c’est Greg 35 ans très jeune novice dans le monde de la pipe. Je suis tombé dedans parce que j’adore le style des objets lié à ce monde et que cela nous fait sortir des moules de la société actuelle ;-)...
Donc comme néophyte, je suis en pleine découverte quotidienne. Je viens de finir une boîte de Kentucky Bird ( j’aime vraiment bien mais ça pique quand même pas mal la langue!), et la j’attaque un Florina... comme je disais on est en pleine découverte...;-)
Sinon comme tout le monde je suppose, je débute par une pipe à 35 euros acquise chez Roméo Cigares à Namur ( Bin oui suis belge ;-) ) et j’ai également reçu en cadeau une pipe chinée en brocante... marque inconnue, seules inscriptions «racine sublime » et «EWC »... si ça parle à certains d’entre vous suis preneur d’infos...
En gros voilà la description du barbu belge!
Au plaisir de vous lire!
Bin voilà moi c’est Greg 35 ans très jeune novice dans le monde de la pipe. Je suis tombé dedans parce que j’adore le style des objets lié à ce monde et que cela nous fait sortir des moules de la société actuelle ;-)...
Donc comme néophyte, je suis en pleine découverte quotidienne. Je viens de finir une boîte de Kentucky Bird ( j’aime vraiment bien mais ça pique quand même pas mal la langue!), et la j’attaque un Florina... comme je disais on est en pleine découverte...;-)
Sinon comme tout le monde je suppose, je débute par une pipe à 35 euros acquise chez Roméo Cigares à Namur ( Bin oui suis belge ;-) ) et j’ai également reçu en cadeau une pipe chinée en brocante... marque inconnue, seules inscriptions «racine sublime » et «EWC »... si ça parle à certains d’entre vous suis preneur d’infos...
En gros voilà la description du barbu belge!
Au plaisir de vous lire!
Dernière édition par Li rossia bwarbu le Mar 3 Déc 2019 - 9:05, édité 1 fois
Li rossia bwarbu- Nouvelle tête
Re: Présentation de Li Rossia Bwarbu
Encore un trentenaire, ça fait plaisir et encore un Belge aha.
Soos le bienvenu dans notre village j'espère que tu t'y plairas. Tu y croiseras bon nombre de tes compatriotes qui sauront te guider.
Oui le KB est bon, mais est renommé pour piquer la langue, mais dans les tabacs d'entrée, il est raisonnable et agréable.

Soos le bienvenu dans notre village j'espère que tu t'y plairas. Tu y croiseras bon nombre de tes compatriotes qui sauront te guider.
Oui le KB est bon, mais est renommé pour piquer la langue, mais dans les tabacs d'entrée, il est raisonnable et agréable.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
En te remerciant! Et effectivement j’ai cru comprendre que l’on était pas si mal représenté...
Bienvenu parmi nous
Bonjour Greg
Tu vas trouver ton bonheur en ces lieux où il se trouve beaucoup de tes compatriotes, en ce qui me concerne, je ne suis pas Belge, je suis Vosgien, j'habite désormais à Saint Cyprien près de Perpignan, chez nous dans les Vosges nous fumions surtout le lard, du reste, il faudrait que j'essaie de fumer un bol de lard dans mon brûle gueule.
Tu vas trouver ton bonheur en ces lieux où il se trouve beaucoup de tes compatriotes, en ce qui me concerne, je ne suis pas Belge, je suis Vosgien, j'habite désormais à Saint Cyprien près de Perpignan, chez nous dans les Vosges nous fumions surtout le lard, du reste, il faudrait que j'essaie de fumer un bol de lard dans mon brûle gueule.
Casimir Perier- Villageois
Quel est le quantum de belges autorisé à rejoindre ce forum? Québécois? Suisses et Néo-calédoniens?
Et, puis si l'on aborde le sujet des quotas alors je trouve franchement qu'il y a un peu trop de mâles, blancs de plus de 50 ans!!!!!!

Sinon, bienvenue et franchement malgré mon inexpérience, je te conseillerai immédiatement de voir pour les semois car pour ma part en qualité de débutant le cordemoy demeure mon préféré. Il es certain que je les découvrirai tous....

la hyène- Tête connue
salut a toi c'est simpa un jeunot dans notre petit village
bonne decouverte

bonne decouverte

Philou- Villageois
Bienvenue.
LeGaulois- Tête connue
Degemer mat!
____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Philou a écrit:salut a toi c'est simpa un jeunot dans notre petit village
bonne decouverte![]()
Bah si tu regardes ma moyenne d'âge des membres actifs, le forum reste assez jeune
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Oui, ben tant mieux y'a marre de ces sexagénaires donneurs de leçons (écrivit-il du haut de ses soixantes ans)Pierrot Gourmand a écrit:Philou a écrit:salut a toi c'est simpa un jeunot dans notre petit village
bonne decouverte![]()
Bah si tu regardes ma moyenne d'âge des membres actifs, le forum reste assez jeune
Bienvenue à toi, essai un semois et un mélange anglais pour comparer, ensuite tu pourras choisir ton style de tabac et continuer à découvrir grâce à cette mine (qui n'est pas piteuse) qu'est le forum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Monsieur De Mesmaeker a écrit:Oui, ben tant mieux y'a marre de ces sexagénaires donneurs de leçons (écrivit-il du haut de ses soixantes ans)Pierrot Gourmand a écrit:Philou a écrit:salut a toi c'est simpa un jeunot dans notre petit village
bonne decouverte![]()
Bienvenue à toi, essai un semois et un mélange anglais pour comparer, ensuite tu pourras choisir ton style de tabac et continuer à découvrir grâce à cette mine (qui n'est pas piteuse) qu'est le forum.
Mais peut être qu'il préférera les aros et devenir ainsi l'apprenti de Papaalino

Peut-être... faut voir aussi avec madame qui en a marre des odeurs de tabacs...;-)
Bienvenue ami belge!
Le luxe, c'est l'artisanat poussé à l'extrême
vincetai- Nouvelle tête
La bienvenue au village! 

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
En général les AROS passent mieux en société.....Li rossia bwarbu a écrit:Peut-être... faut voir aussi avec madame qui en a marre des odeurs de tabacs...;-)
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Bienvenu a toi au village jeune Greg
Comme le dit M d Mesmaeker, il y a trop de vieux fumants pipes en pierre et chrysanthème séchés

Comme le dit M d Mesmaeker, il y a trop de vieux fumants pipes en pierre et chrysanthème séchés

Invité- Invité
Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Oui, ben tant mieux y'a marre de ces sexagénaires donneurs de leçons (écrivit-il du haut de ses soixantes ans)
Old Forbin a écrit:
Sans vouloir me vanter, comme je l'ai déjà fait remarqué plusieurs fois, je crois faire pas mal baisser la moyenne (mathématiquement parlant)

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
Bienvenue parmi nous!
Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable
Mr Watson a écrit:Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Oui, ben tant mieux y'a marre de ces sexagénaires donneurs de leçons (écrivit-il du haut de ses soixantes ans)Old Forbin a écrit:
Sans vouloir me vanter, comme je l'ai déjà fait remarqué plusieurs fois, je crois faire pas mal baisser la moyenne (mathématiquement parlant)
Et je t'en félicite d’ailleurs mon cher Watson

Invité- Invité

» Présentation d'un néophyte; Choconico
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Basmic
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Basmic
Page 1 sur 1