A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 8:33

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 88 Invités

Norfing, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2049 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nelshamm

Nos membres ont posté un total de 441942 messages dans 16388 sujets
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

+19
Brase d'Anjou
Munch
TomCob
la chose
Norfing
william1941
bamcar
stéphane
TimB
PetuneurBreton
Druide
Rascar Capac
Tuggy
Jaufré Cantolys
Mr Watson
LeGaulois
Pierrot Gourmand
Weston
Monsieur De Mesmaeker
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  Monsieur De Mesmaeker Sam 30 Nov 2019 - 16:48

Hello

Il est des secrets qui ne s'échangent que de bouche de druide à oreille de druide, cette adresse en est une. Je compte sur vous pour que ça ne sorte pas d'internet. Surprised

L'autre jour, j'ai fais un voyage boomrang à Londres pour des raisons professionnelles. J'ai horreur de ce type de voyage, départ à pas d'heure, arrivée à St Pancras, trouver un taxi, courrir (autant que je puisse courir), réunion, puis re-taxi, re-St Pancras, retour maison... et paf, rien pu voir, pas eu le temps de se poser...

Là, par chance, mon rendez-vous est à l'université, ça se termine raisonnablement tôt et c'est à un quart d'heure de marche de ce qui est pour moi la mecque du fumeur de pipe : Mullins & Westley.

Hein, quoi ? Vous ne connaissez pas? Pas étonnant ! La maison est également connue sous le nom de Segar & Snuff, qui était leur importateur et fabricant.

C'est tout bonnement à ma connaissance le dernier "tobacconist" indépendant en Grande Bretagne, ils font eux mêmes leurs mélanges et les vendent en vrac. La boutique à elle seule vaut le voyage, c'est une toute petite vitrine au rez de chaussée de Covent Garden, avec toujours le même highlander grandeur nature depuis 1870.

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Mullin10

A l'intérieur, c'est un régal : tout ce qu'il faut pour régaler le fumeur, le vendeur est un vrai connaisseur, pas un type qui vendrait indifféremment de la Hifi ou des machines à ravauder les calçons. Ils ne sont jamais avars de bons conseils, prenant leur temps pour conseiller les clients, n'hésitant à faire humer différents mélanges. Ils peuvent même élaborer votre propre mélange selon votre recette (à conditions d'en acheter un poids minimum, cinq livres, de mémoire, soit deux kilos).

J'ai découvert la maison j'avais 18 ou 19 ans, et quarante ans plus tard, rien n'a changé. J'en suis reparti avec 50 grammes de leur mélange de tabacs orientaux. Voici la liste, désolé pour ma mauvaise photographie.
 Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Segars10
Et la composition

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Segars11

Bref, lorsque vous êtes de passage à Londres, ne manquez pas d'aller vous recueillir pieusement dans cette machine à voyager dans le temps qu'est cette boutique.


P.S. Quand je vous dis qu'on est dans le confidentiel, même pas de site oueb à eux, juste une page sur le site de Davy, un caviste réputé qui les a racheté tout en gardant les bonnes habitudes de la maison https://www.davy.co.uk/wine-bar/segar-and-snuff-parlour/

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  Weston Sam 30 Nov 2019 - 17:15

Je vais à Londres dans deux semaines et avec un peu de chance à Covent Garden - si ma connexion et mes réflexes sont suffisamment rapides pour me permettre d'avoir des places de dernières minutes à l'opéra avant tous les autres Rolling Eyes

Je me demandais justement ce qu'on pouvait trouver d'intéressant à Londres en matière de bouffardes Razz
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  Pierrot Gourmand Sam 30 Nov 2019 - 18:21

Goralion y avait été, et m'avait envoyé des échantillons de deux des blends maisons (que j'ai tenté de dépeindre au mieux dans les deux fils dédié).

Merci pour cette présentation de la boutique, je me suis promis d'y aller aussi le jour où je me rends outre manche.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13851
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  LeGaulois Sam 30 Nov 2019 - 18:24

De mémoire je m'y suis rendu dans les années 70.
LeGaulois
LeGaulois
Tête connue
Tête connue

Messages : 1550
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  Monsieur De Mesmaeker Sam 30 Nov 2019 - 20:49

Hello

Je viens de trouver la vidéo d'un amateur racontant sa visite là bas...


____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  Mr Watson Dim 1 Déc 2019 - 12:50

Excellent l'ami, merci! Je compte me faire un petit voyage de 3-4 semaine au Royaume-Uni à la fin de mon apprentissage (vers Juillet) et je suis entrain de prendre toutes les bonnes adresses!

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  Invité Dim 1 Déc 2019 - 14:19

Merci pour l'exotisme de ce "dépaysement" Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  Monsieur De Mesmaeker Dim 1 Déc 2019 - 15:42

Hello

Ravi de vous donner envie de visiter ce temple dédié à nos couplables délices.

Pour information, le choix d'un highlander comme enseigne de l'échoppe est dû au fait que les écossais avaient la réputation de préférer priser que fumer, en raison de la météo des lieux. Si vous allez trainer vos guêtres à Covent market, vous verrez qu'il a bien une boîte à priser....

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  Jaufré Cantolys Dim 1 Déc 2019 - 18:58

Ventre-saint-gris! J'ai passé deux nuits à Covent Garden en août 2018, et j'ignorais l'existence de cette boutique! Si j'avais su... Crying or Very sad
Jaufré Cantolys
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...

Messages : 1568
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

http://jaufrecantolys.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  Monsieur De Mesmaeker Dim 1 Déc 2019 - 21:15

Jaufré Cantolys a écrit:Ventre-saint-gris! J'ai passé deux nuits à Covent Garden en août 2018, et j'ignorais l'existence de cette boutique! Si j'avais su... Crying or Very sad
C'est fort dommage en effet, tu n'as plus qu'à y retourner...

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  Weston Sam 14 Déc 2019 - 10:19

Je file au British Museum dès que ça ouvre, puis opéra à 13h30 et ensuite je passe chez Mullins&Westley Very Happy
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  Monsieur De Mesmaeker Sam 14 Déc 2019 - 10:52

Weston a écrit:Je file au British Museum dès que ça ouvre, puis opéra à 13h30 et ensuite je passe chez Mullins&Westley
Petit veinard  Very Happy

Et ai une petite pensée pour la firme Gambier, qui a eu un magasin juste à côté, toujours dans Covent Market...

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  Tuggy Sam 14 Déc 2019 - 13:12

Arrrrfff j'ai repéré des churchwardens dans la vitrine à gauche, un nid de churchwarden .... Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) 3512902299  jamais vu autant d'un coup ....  Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) 2755558921 merci pour la vidéo Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) 1689644208
Tuggy
Tuggy
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 444
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 56
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  Rascar Capac Sam 14 Déc 2019 - 15:39

Les mélanges maison c'est vraiment le top.

C'est dommage qu'il n'y ai pas ça en France.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  Druide Dim 15 Déc 2019 - 17:06

Ah! mais je me souviens être passé par là lors d'un week-end Londonien il y a une quinzaine d'années. On avait pris en photo le gardien de bois. À l'époque je n'était pas encore dans la pétune. Si j'avais su...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide
Druide
Villageois
Villageois

Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  Jaufré Cantolys Dim 15 Déc 2019 - 18:30

Weston a écrit:Je file au British Museum dès que ça ouvre, puis opéra à 13h30 et ensuite je passe chez Mullins&Westley Very Happy

Museum, Opéra, Marchand de tabac... tout ça dans une même journée! C'est ce qu'on appelle une journée bénie des dieux! Quand l'esprit, l'âme et le corps cohabitent aussi bien ensemble, on peut avec à-propos citer l'adage: « Tabacum sano in fumisugium sano » (Un tabac sain dans une pipe saine). Wink

PS: du coup comment s'est passée ta journée?
Jaufré Cantolys
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...

Messages : 1568
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

http://jaufrecantolys.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  PetuneurBreton Dim 15 Déc 2019 - 20:16

Je ne vois pas l'adresse, mes yeux sont ils à ce point chassieux ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3477
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  TimB Sam 17 Fév 2024 - 14:59

Je déterre ce sujet car profitant d'une petite escapade Londonienne avec Madame, et notamment à Covent Garden, il aurait été dommage de ne pas m'y arrêter.

Très petite boutique, très sympathique d'extérieure, un peu sombre à l'intérieur et la dame tenant la boutique n'avait pas l'air très " aimable ", ce qui fait que j'ai pas mal hésité à m'y rendre sans compter le fait que mon niveau d'anglais n'arrange pas les choses.  

Finalement, pendant que Madame dévalise le magasin de thé, je me suis lancé. Très belle boutique, dans son jus. Il y a de tout et pour tout le monde, aussi bien amateur de bouffardes que de barreaux de chaise :

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Img_2048
Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Img_2047
Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Img_2056

J'ai discuté une bonne demi-heure avec la gérante qui, finalement, s'est avéré très sympa. Je pense que la boutique passe assez inaperçue et qu'elle ne doit pas voir beaucoup de personnes passer. Donc le peu que quelqu'un y aille, tout de suite, ça fait forcement plaisir.

J'ai pris des photos de leur tabacs fait maison :
Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Img_2049
Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Img_2050

Et grand fan de latakia, je suis reparti avec 25gr de 3 tabacs, le Classic English, le Balkan Blend et le Cyprus Black :

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Img_2054
Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Img_2052
Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Img_2053

Avec une petite boite d'allumettes en cadeau ! ( Allumettes noires, première fois que je vois ça  Very Happy ) :

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Img_2055

Et d'ailleurs, je vous propose de vous faire gouter ces 3 tabacs. Donc si des personnes sont intéressées, manifestez-vous, envoyez moi un p'tit message avec votre adresse et je ferais partir les échantillons dans le courant de la semaine prochaine.

Classic English :

- Norfing
- Munch
- Van gaughin

Balkan Blend :

- william1941
- Monsieur de Mesmaeker
- Munch

Cyprus Black :

- Stéphane
- la chose
- TomCob

Le nombre de place est limité à 3 par tabac, premier arrivé, premier servi ! Et si en plus, vous vous sentez de faire un petit écrit sur votre dégustation dans le fil dédié s'il existe déjà ou en en créant un, histoire de faire saliver les petits copains, ce serait top !

Bonne journée et bon week-end !


Dernière édition par TimB le Mar 20 Fév 2024 - 21:25, édité 10 fois
TimB
TimB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 488
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 28
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  stéphane Sam 17 Fév 2024 - 17:07

Merci beaucoup Tim B pour ce reportage et les photos  Very Happy

Par curiosité je goûterai volontiers le Cyprus Black  Cool

Merci à toi pour ta générosité.
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3930
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  bamcar Sam 17 Fév 2024 - 18:25

belle générosité de ta part, merci de cette belle proposition. Je passe mon tour car j'ai déjà pris bien souvent la place d'autre personne sur d'autres dégustations. Et j'avoue ne pas être aussi fan des mélange anglais et suis plus assidus sur les VA/PE.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu n'as pas une âme, tu es une âme. Ce que tu as c'est un corps...
bamcar
bamcar
Villageois
Villageois

Messages : 617
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 53
Localisation : Guiclan (Finistère)

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  william1941 Sam 17 Fév 2024 - 18:59

Je me laisse tenter par une petite pincée de Balkan blend si elle est disponible.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5708
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  william1941 Sam 17 Fév 2024 - 19:34

Je viens de regarder la vidéo!
Un paquet de kleenex y est passé.
Je vais cogiter une petit retour aux sources.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5708
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  Monsieur De Mesmaeker Sam 17 Fév 2024 - 21:23

Hello

Merci de ce retour, je constate sur ta photo du tarif qu'ils ont maintenant un site web, que de  progrès Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  TimB Sam 17 Fév 2024 - 21:42

Monsieur De Mesmaeker a écrit:Hello

Merci de ce retour, je constate sur ta photo du tarif qu'ils ont maintenant un site web, que de  progrès Smile
Certes oui, mais faut il encore qu'il fonctionne  Laughing
TimB
TimB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 488
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 28
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  Monsieur De Mesmaeker Sam 17 Fév 2024 - 22:31

TimB a écrit:Certes oui, mais faut il encore qu'il fonctionne  Laughing

Bincrottealors Shocked 


Je me délectais de le visiter après avoir terminé de travailler, mais apparemment ça ne sera pas pour ce soir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Mullins & Westley (aka Segar & Snuff) Empty Re: Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum