A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441945 messages dans 16388 sujets
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

+28
rincevent
CEDLAP
Aether
zebluesman
Algir
Demosthène
Madras
cc@p
Hippieness
Arturo Fuente
Lazarreus
tomcat11
El Che
Jeanfi
Mr Raines
Zouki
kenshiro
Khamou
piagru
Norsum
Magritte
Drak Poy
SmokingDragon
McHysius
hinomura
El_Dos
Le prêcheur
little smoke
32 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Invité Ven 29 Nov 2013 - 17:20

Voilà mon choix est fait :
Je vais prendre les deux premier tabac de la liste.
Je vais remplacé le Astley's n°99 par du Old Dublin de Peterson et l'Erinmore Flake par de l'Irish whiskey de peterson également.


- ASTLEY'S N°99 - Anglais, Full Latakia
- ERINMORE Flake - Virginia+Burley

- PETERSON Old Dublin - Latakia, Turkish oriental et Virginia 
- PETERSON Irish Whiskey - Aro, mélange de Virginia et de Burley venant d'Afrique du Brésil d'inde et d'italie délicatement arrosé de Whiskey
- GOLD BLOCK - Aro, Virginia+Burley
- MY OWN BLEND T 150 - aro léger Virginie, Black cavendish, Burley + pétale de rose
- SAMUEL GAWITH Grousemoor - Aro, Virginia+arôme citron/gazon
- SAMUEL GAWITH Limited Edition 2013 - aro vanille / amande / Virginie, Black Cavendish et Burley.
- Semois BC grosse coupe - Brun issu de la vallée de la Semois + Kerwick avec léger arôme tonka
- Mac Baren Plumcake Navy Blend Burley +Mc Baren Cavendish + Syrian Latakia avec arôme de Rhum




En plus de mettre du tabac Old Dublin et de l'Irish Whiskey dans la blague tournante, je rajoute ma blague à la compilation humoristique. Cette blague là contiendra aussi Old Dublin et Irish Whiskey. Wink  Le prochain destinataire (tiré au sort) comprendra.


J'envoie la blague mardi matin.


Dernière édition par Quercus le Ven 29 Nov 2013 - 18:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Invité Ven 29 Nov 2013 - 18:12

bounce cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Norsum Ven 29 Nov 2013 - 18:32

ça tourne, ça tourne !! Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Invité Mar 3 Déc 2013 - 12:39

Le tirage au sort en a decider.
la blague s'en va vers son nouveau destinataire.
il s'agit de...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  little smoke Ven 6 Déc 2013 - 18:56

Bonsoir amis de la Noble Bouffarde Wink !

Et bien c'est moi la prochaine "victime" de cette célèbre Blague Tournante reçue ce matin... Un peu comme le lanceur de boomerang qui le prend de retour en pleine gueule Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 !!

Alors, comme je l'avais dis et pressenti, et surtout en espérant ne vexer personne, (et pour être tout-à-fait franc:pitié: !), aucun des tabacs présents dans la blague ne me branche vraiment au nez et donc je ne vais surtout pas me forcer (hein?), et donc ne rien en prélever cette fois-ci Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 188893256 siffle az9  !!!

Il y a quelques temps, je n'aurai jamais fait cela et j'aurai même eu beaucoup de mal à faire mon choix...!

Mais depuis que ce sacré p**** de Küttel Blend est entré dans mon existence, je suis devenu un vrais petit difficile, et pour l'instant, il n'y a que le CBR de notre Passeur qui a trouvé grâce auprès de mon palais si délicat, navré chers amis!!

J'ai malgré tout lu vos blagues, merci:Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 !

Je vais essayer d'en trouver une bonne pour le prochain destinataire qui l'aura sans problème pour fêter Noël avec du choix, et je place comme prévu dans la blague mon slip usagé et, euh non, mon Küttel Blend et un peu de Winslow n°2 que j'ai reçu de notre ami Norsum Very Happy !

Je ne vais donc pas rééditer la liste des tabacs de cette Blague Tournante, vu qu'elle n'a pas changé à part mes deux ajouts (et en plus, le poids est respecté, vu qu'elle ne dépasse pas les 100gr!)!

La blague va se diriger vers son prochain destinataire d'ici lundi ou mardi... Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 249460059 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 3562310278 !

Surprise, surprise  coucou2   ...!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Drak Poy Sam 7 Déc 2013 - 10:15

Mon Dieu !!!!!!!!!!!!!!

Little smoke tu as rompu le cercle magique de la Blague Tournante!!!

Que va-t-il se passer ???????


Allons nous nous couvrir de pustules, papules et autres érythèmes .... Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2740173328 

Le Sergent deviendra-t-il intolérant au latakia ??? Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 3366346839 


Le Passeur ne va-t-il point abandonner son CBR chéri ??? Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 3512902299 


Me mettrai-je soudain à fuir et avoir peur de mes amis Dragons ????  Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1244667685



Drakknar se mettra-t-il à haïr forêts et montagnes ???? Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1027026867 


Vite, prochain destinataire de la blague,  Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2584031210 prélève ton tabac avant qu'il ne soit trop tard !

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1297996604 



Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2868007327  Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 4274335913 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 3562310278 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Norsum Sam 7 Déc 2013 - 10:20

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2866713653 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2866713653 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  McHysius Sam 7 Déc 2013 - 11:24

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 UVNN3UOCClElP6ATXR1BCVfOegjCkMEJvH1AgwQA8tOAAGUGhYVsiWPkwVyuXoTOJU4K0GNUDQWHnDYU98FXHXHJExxIAHVjgByDQjJHSjCz5sOIHAKCnHgSe9BENVBMUkMEhZaFVDnomdGYBImY1YBYDVIIDX5EC2pFPBhakqaYFGTgAVyYhAAA7




Tu fais un peu ta danseuse, cher Little Smoke... Wink
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  little smoke Sam 7 Déc 2013 - 17:38

Ben attendez les gars, je ne vais quand même pas me forcer juste pour vous faire plaisir  scratch  ??

Ne rouspétez pas, ça vous fera plus à fumer Shocked Shocked Shocked !!!

Et puis, à chacun ses goûts, non!?

Il n'y a pas de "dictature du goût" ici ou bien je me trompe  Evil or Very Mad Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2891414034  Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 3887976558  ?

Non mais az14  grr  !!

Et puis, la "magie", chacun se la crée avec ce qu'il veut, non????

Si je vous comprend bien, j'aurai du passer mon tour sans rien dire! Bon, ben c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, soyez-en sûr!!

Pour moi messieurs, la LIBERTE n'a pas de prix, en l'occurrence ici, ma LIBERTE! Et j'ai pour principe de tout faire pour ne jamais entraver celle des autres, j'essaie à tout le moins!

Little Smoke, votre danseuse en TUTU    Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2868007327    et fière de l'être   Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1627397819    !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  hinomura Sam 7 Déc 2013 - 18:42

little smoke a écrit:Ben attendez les gars, je ne vais quand même pas me forcer juste pour vous faire plaisir  scratch  ??

Ne rouspétez pas, ça vous fera plus à fumer Shocked Shocked Shocked !!!

Et puis, à chacun ses goûts, non!?

Il n'y a pas de "dictature du goût" ici ou bien je me trompe  Evil or Very Mad Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2891414034  Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 3887976558  ?

Non mais az14  grr  !!

Et puis, la "magie", chacun se la crée avec ce qu'il veut, non????

Si je vous comprend bien, j'aurai du passer mon tour sans rien dire! Bon, ben c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, soyez-en sûr!!

Pour moi messieurs, la LIBERTE n'a pas de prix, en l'occurrence ici, ma LIBERTE! Et j'ai pour principe de tout faire pour ne jamais entraver celle des autres, j'essaie à tout le moins!

Little Smoke, votre danseuse en TUTU    Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2868007327    et fière de l'être   Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1627397819    !!
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  McHysius Sam 7 Déc 2013 - 19:13

Ouh! Là!
Sorrysorry!... On voulait pas te met'en pétard... Toutes mes zescuzes!... Pardon bien!

Mais à vrai dire, choisir de participer à un jeu dont la raison d'être est de découvrir du nouveau, alors qu'on n'aime qu'un tabac et demi, forcément ça complique...

Mais tu as raison, il aurait été smurch de se forcer. On n'est pas au bagne, nom d'une!... Et puis, liberté chériheu, aussi, t'as raison!

On est avec toi, Little Smoke!

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACH5BAEAADcALAAAAAAPAA8AAAaCwJtQaCsWh8hbMeJQLT5HpI0yU4RKjQUnYxvaJp1iQAYqWgxdJcGGENgCNgDLdujaNpCBa3QaKEgMCQc0RQA2FyYCCAEEACsJNoQ2MEaVlZIMDzY1nJ01NgWSKBibnpyRhEoiFaWdqGk2KS8tljS2aUoGHjEaEqG3SUW2w1FJSpVJQQA7

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  little smoke Sam 7 Déc 2013 - 19:47

Non, sur le fond et le principe c'est vous qui avez raison!

C'est moi qui ai eu cette idée saugrenue, c'est moi qui ai voulu participer, je dois donc jouer le jeu jusqu'au bout ou ne pas le jouer du tout!

J'ai récemment découvert le CBR grâce à ce forum génial et à ceux qui me l'on fait généreusement découvrir (encore MERCI à eux!), et je ne me vois vraiment pas me forcer à goûter des tabacs qui ne me disent absolument rien à l'odeur (encore navré!).

Cependant, si vous remontez ce fil, j'avais dis que je passerai certainement mon tour à cause du fait que je ne fume qu'un tabac (à l'époque, je ne connaissais pas encore le CBR!)!

Je n'aurai sans doute pas dû participer (mais dans l'enthousiasme, je me suis laissé emporté Rolling Eyes !)! En plus je ne connais et ne retiens aucune blague Rolling Eyes !

Dès que la blague partira vers son prochain destinataire, je me désiste de ce jeux pour lequel je ne suis pas à même de remplir les conditions de base!

Il me reste donc plus qu'à monter un clan pour ceux qui ne fument que un ou deux tabacs comme moi, mais apparemment, on ne sera pas nombreux Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 916799643 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Drak Poy Sam 7 Déc 2013 - 20:05

... Le clan du mono-blend, pourquoi pas ^^ Very Happy


Bah, d'ici à ce que la blague te revienne il y aura d'autres tabacs qui pourront peut-être te plaire Little Smoke regarde, finalement tu ne connaissais pas le CBR et il t'a plu, il existe probablement d'autres blends qui possèdent les qualités requises à ton palais.

Et puis si tu ne remplis pas la blague de KB qui le fera ? Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 4274335913 
Je vais quand même pas me taper du latakia à chaque fois !  Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Invité Sam 7 Déc 2013 - 20:14

Drak Poy a écrit:
Je vais quand même pas me taper du latakia à chaque fois !  Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2866713653
lol!  Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 3586520320

Clairement, moi ça me ferait plaisir que tu y restes, il n'est pas indiqué que tu es OBLIGE de faire une sélection!  Et je suis entièrement d'accord avec tes principes, je trouve ça génial de ta part d'avoir accepté d'y participer et j'espère bien trouver qqch qui te fera sortir de ta grotte, à l'arôme délicieux soit dit au passage, du nom de Küttel Blend ! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  little smoke Sam 7 Déc 2013 - 20:19

"Clairement, moi ça me ferait plaisir que tu y restes, il n'est pas indiqué que tu es OBLIGE de faire une sélection!"

Merci cher confrère Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 162771266 ! 

Ben, il me semblait aussi! Même si c'est mal vu, et j'admets volontiers être difficile, mais je préfère dire que j'ai des goûts précis et marqués!

Au fait tiens, t'as goûté ce "maudit" Küttel Blend?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Invité Sam 7 Déc 2013 - 20:30

little smoke a écrit:

Au fait tiens, t'as goûté ce "maudit" Küttel Blend?
C'est pour ce soir, d'ici ql minutes.

Les enfants au lit, Madame de sortie, je ne vais pas me priver  Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  little smoke Sam 7 Déc 2013 - 20:31

L'autre jour, je me suis réveillé en pleine nuit avec une envie de Küttel Blend incroyable!

Et c'est un rêve extraordinaire qui m'a réveillé comme ça: j'ai rêvé qu'il pleuvait du Küttel Blend partout, même jusqu'au Québec, à Paris, à Lyon, à Londres, à St-Claude, en Ardennes, même sur la vallée de la Semois...

Une pluie de Küttel Blend, un Tsunami... Quand il n'y en a plus, il y en a encore...

Fantastique Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz !!!!!!!!

 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  little smoke Sam 7 Déc 2013 - 20:34

Alors...

Je suis en pensée avec toi et...

Savoure en toute sérénité ces volutes cultissimes cheers !

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1064092599 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1064092599 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1064092599 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1064092599 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1064092599 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1064092599 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1064092599 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1064092599 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Drak Poy Sam 7 Déc 2013 - 20:41

Lightmyfire a écrit:

Clairement, moi ça me ferait plaisir que tu restes
 cela va de soi... rabbit 

J'espère que ni l'ami mcHysius ni moi même t'avons fait prendre la mouche Little smoke,
ce n'était pas le but tu l'auras compris... just a joke.

 dans ce manoir toutes les taquineries sont à prendre aux 20 ème degré ^^ lol!

D'abord t'as pas la grâce d'une danseuse... héhé  Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128az2

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  little smoke Sam 7 Déc 2013 - 20:46

Ca, tu n'en sais RIEN Wink !

Oui Môssieur, moi j'ai très souvent LA grâce d'une danseuse clown !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  McHysius Sam 7 Déc 2013 - 22:36

Drak Poy a écrit:
Lightmyfire a écrit: Clairement, moi ça me ferait plaisir que tu restes
 cela va de soi...

J'espère que ni l'ami mcHysius ni moi même t'avons fait prendre la mouche Little smoke,
ce n'était pas le but tu l'auras compris... just a joke.
Je plussoie, of course,  et carrément à fond!
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  little smoke Sam 7 Déc 2013 - 23:03

Je vous pardonne totalement, vous absous avec ma généreuse miséricorde et transmets dès ce soir mes meilleures recommandations au Père Noël en ce qui concerne vos deux cas en particulier, messieurs Drak Poy et Mc Hysius Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2955736363 .................................... 

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2866713653 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2866713653 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2866713653 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2866713653 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2866713653 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2866713653 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2866713653 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2866713653 !!!!!!!!!!!!!!!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Le prêcheur Dim 8 Déc 2013 - 0:55

little smoke a écrit:L'autre jour, je me suis réveillé en pleine nuit avec une envie de Küttel Blend incroyable!

Et c'est un rêve extraordinaire qui m'a réveillé comme ça: j'ai rêvé qu'il pleuvait du Küttel Blend partout, même jusqu'au Québec, à Paris, à Lyon, à Londres, à St-Claude, en Ardennes, même sur la vallée de la Semois...

Une pluie de Küttel Blend, un Tsunami... Quand il n'y en a plus, il y en a encore...

Fantastique Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz !!!!!!!!

 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2524151128
pour le moment je n ai rien contre ton KB  mais  si  il arrive un jour  ou  il en plau en celle sublime valée de la semois 
je crois que je serais la 
arc en main  pour detruire les petit paquet de tabac au gout haribo
qui von nuire  et donner une odeur chimique a mes plante de semois 

nan mais ho Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 3887976558
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  little smoke Dim 8 Déc 2013 - 16:29

Cher Prêcheur, il n'a pas le goût des horribles Haribo, crois-moi, sinon je ne le fumerai pas Wink !

Et puis, ce n'était qu'un rêve, malheureusement Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2866713653 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  little smoke Lun 16 Déc 2013 - 16:43

La célèbre Blague Tournante est partie bien pleine de chez moi le lundi 9 décembre et toujours aucune nouvelle de son prochain destinataire...???

Est-ce dû à la période des fêtes? Les postes sont un peu saturées... Ou alors les douaniers l'ont interceptée et gardée (et fumée?)??


 Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 2955736363 

J'espère que son destinataire (qui ignore sa destination évidemment!), n'oublie pas de se signaler!

Bref, si parmi vous quelqu'un sent une odeur de tabac dans sa boîte aux lettre, c'est que c'est une blague, mais laquelle  lol! ??

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons) - Page 5 Empty Re: Nouveau Jeu : LA BLAGUE TOURNANTE (d'échantillons)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum